Mon mari écrit des mots doux à une fille sur le net

Ce qu'il y a de triste avec les jeux de mots, c'est quant on doit les expliquer :).

chiennes e-fille >> chaîne hifi

oui je sais, c'est nul, mais sur le coup, ça m'a parut génial :rouge:.


Quand tu fais dans le jeu de mot fais le bien ou ne le fais pas parce que là Chienne e-fille à moins d’être bledard n'a rien à voir avec chaine hifi !
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci

Ma pauvre Thanina,

Le ciel a du s'écrouler sur ta tete lorsque tu l'as appris. Et c'est tout à fait normal que tu ne lui fasses plus confiance.

Tu devrais en re-discuter avec lui, lui expliquer que ça t'as fait mal, et tout et tout..

Dans le doute qu'il arrete cette relation virtuelle, laisse le temps passer et tu verra bien s'il est encore en contact avec elle. A ce moment là tu avisera.

Bon courage
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci
Erf c'est quoi son problème à ton mari?:confused:

Il a une femme à la maison et il prefere jouer au joli coeur via des mails, ça fait pitié!!!
Et en plus il lui sort des mots doux qu'il te dit pas à toi
C'est un naze qui n'a rien compris à la vie

Au lieu de chérir son épouse il fantasme sur des pixels ... Ça se trouve y'a un gros Roger poilu derriere cette femme
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci
bonsoir,

occupe le terrain, également sur le web!!!

En 2012 il faut se déployer y compris dans le virtuel, sinon la concurrence ne te fera pas de cadeau!

Crées ton site web et anime le!
 
bonsoir,

occupe le terrain, également sur le web!!!

En 2012 il faut se déployer y compris dans le virtuel, sinon la concurrence ne te fera pas de cadeau!

Crées ton site web et anime le!

je ne sais pas si c'est ironique :confused:

je vais le prendre au premier degré : une femme mariée n'est pas supposée avoir de la 'concurrence'

le mariage fait que le monsieur a des devoirs
et parmi eux, il y a la fidélité
 
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule a qui ça arrive (on m'a raconté une histoire similaire récemment).
Du coup j'en reviens à la même conclusion : Internet + mariage = danger !
Je crois que les mecs aiment bien avoir des prétendantes à leur pied, voir qu'ils plaisent... c'est ptetre pour ça qu'il parle avec cette fille. Il ne ment peut être pas quand il dit que ça ne compte pas.
Enfin bref, je trouve ça quand même inacceptable et il te dois de vraies vraies excuses, je me sentirais très mal à sa place.
Si il ne culpabilise pas, là c'est pas normal !
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci

Ben déjà je pense que vous seul possédez la maturité adéquate pour prendre votre décision, sans vouloir faire un procès d'intention, je pense que prendre exemple sur les réactions des autres en leur posant la question "si on étais à votre place" est un coup de poker dangereux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine que si je devais bien le prendre, j'exigerais mon droit d'en faire de même avt qu'on remette la balle au centre. Lol
 
de quoi tu parles, j'ai dit qu'elle doit monopoliser l'attention de son mari

Monopoliser l'attention en étant concentrée ailleurs !

t'es forte toi :prudent:

occupe le terrain, également sur le web!!!
En 2012 il faut se déployer y compris dans le virtuel, sinon la concurrence ne te fera pas de cadeau!
Crées ton site web et anime le!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
alors explique !
......................

une épouse doit monopolisser l'attention de son mari sur le net
elle lui envoi par mail des video youtube ou elle fait du pole danse, du strip tease et toussa
elle peut créer un blog erotique et le mettre en favoris ou en page d'accueil (à la place de gogole)
elle doit s'inscrire sur le frum qu'il fréquente et l'allumer en mp


n'est-ce pas nayla ??:intello:

:prudent:
 
une épouse doit monopolisser l'attention de son mari sur le net
elle lui envoi par mail des video youtube ou elle fait du pole danse, du strip tease et toussa
elle peut créer un blog erotique et le mettre en favoris ou en page d'accueil (à la place de gogole)
elle doit s'inscrire sur le frum qu'il fréquente et l'allumer en mp


n'est-ce pas nayla ??:i ntello:

:prudent:

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rouge:

Mdr non mais elle était ironique :confused:


J'ai peut être rien compris à la vie mais quand une femme fait tout et n'importe quoi pour pas que son mari aille voir ailleurs je trouve ça pathétique.

S'entretenir un minimum ça oui... au delà de ça c'est ne pas avoir de figure franchement.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr non mais elle était ironique :confused:


J'ai peut être rien compris à la vie mais quand une femme fait tout et n'importe quoi pour pas que son mari aille voir ailleurs je trouve ça pathétique.

S'entretenir un minimum ça oui... au delà de ça c'est ne pas avoir de figure franchement.

ben non pas du tout

j'illustrais ses propos ... en toute sincérité :langue:
 
Haut