Mon mari écrit des mots doux à une fille sur le net

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci

Et alors ?

Il a envie de se la faire ! Il veut lui mettre sa race

Je vois pas ou est le probleme franchement :rolleyes:
 
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci
des mots doux comme quoi :D ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le sujet.

Mon mari a entretenu une relation épistolaire avec u
E fille qu il avait rencontre sur le net avant qu on se marie. Elle a continué à lui écrire après notre rencontre et notre mariage.Qd je m en suis aperçu j ai demandé à mon mari d arrêter immédiatement. Or, un an après la fameuse lui écrit et ils ont continué à s envoyer des mails. J ai découvert que mon mari lui disait des mots doux et s auto excitait en lui écrivant des mots sensuels.

Je soupçonnais mon mari et j ai découvert un des mails. Mon mari a très mal pris le fait que je regarde ses mails et m à dit qu elle représentait rien car c était que du virtuel ( il ne l a jms vu). il lui a demandé de ne plus lui écrire.

Je me sens mal aujourd'hui car pour moi il s agit d une tromperie et je ne sais pas si mon mari en à des autres et surtout s il ne va pas recommencer. Je préfère lui donner une dernière chance, l avenir nous le dira.

Ce qui m a surtout fait mal c est qu il utilisait des mots doux avec elle et jamais avec moi. Je lui en veux terriblement.

Comment auriez vous réagit?

Merci

Bonjour,

Je lui aurai dit

"Tu ne l'as jamais vue? :rouge: Parce que vu ce que j'ai lu, j'ai plus l'impression que c'est un homme... Il m'écrit les mêmes choses mon amant virtuel"

:sournois:
 
Il aurait du se marier avec sa correspondante, puisqu'il la connaissait d'avant !

Mais non ca doit etre le genre je veux une maman pour mes enfants d'une part, et une femme pour m'exciter d'autres part : prudent:

Alors qu'on peut tout avoir en une, il se complique la vie
Lui aussi :D

ibnbatata accepterais tu d'être mon bladinaute preféré pour le meilleur et pour le pire : D




tu m'affiches pas hein, tu dis ok lol

Ok, t'as pas l'air d'être une chieuse. ^^
Juste pour le meilleur, s'il vous plait.

lol même pas vrai, ibnbatata il respecte la femme LUI :rolleyes:


Je respecte homme comme femme.
Ibnoucid a été respectueux. ^^
 
Alors qu'on peut tout avoir en une, il se complique la vie
Lui aussi :D



Ok, t'as pas l'air d'être une chieuse. ^^
Juste pour le meilleur, s'il vous plait.




Je respecte homme comme femme.
Ibnoucid a été respectueux. ^^

:mignon: non je suis vraiment pas une chieuse, Je ferais en sorte que ca soit pour le meilleur lol. je vais faire mes adieux à ibnou.
 
Ah merci !

Bon courage ^^

xpdrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire :D

ibnou je venais d'ailleurs te faire mes adieux (bon je sais que tu es dégouté hein! parce que malgré tout tu m'aimes bien . Mais tu n as vraiment pas su t'y prendre du coup je t'annonce et ce de façon officiel que tu ne figure plus comme étant mon bladinaute preferé :rolleyes:
 
xpdrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire :-D

ibnou je venais d'ailleurs te faire mes adieux (bon je sais que tu es dégouté hein! parce que malgré tout tu m'aimes bien . Mais tu n as vraiment pas su t'y prendre du coup je t'annonce et ce de façon officiel que tu ne figure plus comme étant mon bladinaute preferé :roller eyes:

J'm'en fous, mon souci c'est de trouver une bladinette digne d'etre ma bladinette préférée...je suis devenu trop difficile qu'on m'a dit :rolleyes:

Tu te marrais bien avec moi, quand meme lol
Et puis qu'est ce que j'ai pu etre odieux avec toi ! ca t'a pas rebutée plus que ca :D
 
@ibnou

c'est du passé :rolleyes: bien avant que je ne découvre les écrits de ibnbatata et son sens de la respectabilité (euhhh ca se dit ou pas, bon c'est pas grave :D )
 
@ibnou

ha wé repete un peu!! Moi je papillone. t'es qu'un menteur, un goujat.
je te rappele que tu etais le premier et le seul (bladinaute preferé je précise au cas on on comprendrait autre chose :D )
tu m'as traité comme une bonne vieille grognasse maintenant j'ai enfin trouvé la serénité des écrits auprès de ibnbatata :rolleyes:
 
@ibnou

ha wé repete un peu!! Moi je papillone. t'es qu'un menteur, un goujat.
je te rappele que tu etais le premier et le seul (bladinaute preferé je précise au cas on on comprendrait autre chose :eD )
tu m'as traité comme une bonne vieille grognasse maintenant j'ai enfin trouvé la serénité des écrits auprès de ibnbatata :roller eyes:

mdrrrr espece de folle :D

Ah un goujat odieux peut etre, mais un menteur, non !

Bonne continuation, je suis le premier a saluer cette révélation salvatrice :mignon:
 
@ibnou

ha wé repete un peu!! Moi je papillone. t'es qu'un menteur, un goujat.
je te rappele que tu etais le premier et le seul (bladinaute preferé je précise au cas on on comprendrait autre chose :D )
tu m'as traité comme une bonne vieille grognasse maintenant j'ai enfin trouvé la serénité des écrits auprès de ibnbatata :rolleyes:
ibnoucid est un coeur frêle et blessé, il n'a pas d'énergie pour les joueuses
 
Haut