Mon mari est macho

a ceux qui lui conseille de faire un enfant vous etes conscients de votre betise????
la femme ne supporte plus son mari et tu lui dis de faire un enfant? Et si demain cette femme divorce tu as pense a cet enfant qui grandira dans la souffrance de la separation de ses parents ?
faut arreter vos delire franchement et etre plus responsables !!!
 
alors la c'est pas normal...il t'empêche d'être maman?! A t-il des raisons valables? (finance, manque de place chez toi)

Reveille toi, parles lui, Affirme toi car son comportement est anormal.

Il faudrait d'abord qu'il change son comportement et qu'il ne te considere pas comme un Gamine.. Mais comme une femme ... Mais si tu le laissait décider de tout ..il risque de vivre cette mise au point comme une claque en pleine face! Mais faut vraiment que tu t'affirmes...

Apres ca vous pourrez penser à avoir des enfants...

c est souvent des raisons bidons ,au début pcq je ne travaillais pas ,puis j ai trouvé du boulot ,ah pour monsieur je ne fais pas assez d heure ,j ai demandée l augmentation d heure a mon employeur ,monsieur il n est tjs pas content ,ah c est la crise , puis il faut d'abord acheté une maison et pour cela monsieur il veut que j arrête de m acheté des choses inutiles même un simple sandwiche ,et aussi je dois arrêter de sortir et de me promener ,i
 
je me rappelle une fois j'étais en pleure devant lui pour ce sujet ,il était insensible il m a même dit que je pouvais partir si c une chose qui me tienne a coeur
 
c est souvent des raisons bidons ,au début pcq je ne travaillais pas ,puis j ai trouvé du boulot ,ah pour monsieur je ne fais pas assez d heure ,j ai demandée l augmentation d heure a mon employeur ,monsieur il n est tjs pas content ,ah c est la crise , puis il faut d'abord acheté une maison et pour cela monsieur il veut que j arrête de m acheté des choses inutiles même un simple sandwiche ,et aussi je dois arrêter de sortir et de me promener ,i

c'est vrai ce que tu racontes? Ou c'est un fake? Parce que franchement tu peint un tableau très triste de ta vie de couple...que dieu t'aide dans cette épreuve. Vs vs connaissiez avant de vous vous mariez?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mamahbiba, si vous n'avez pas d'enfant!

je penses qu'il serait préférable de fuir ce type de mariage!


il cherche à t'effacer complétement! te rendre transparente et sans personnalité aucune (en cherchant à t'infantiliser en te disant quoi faire! quoi penser)


le mariage ne signifie pas faire une croix sur soi pour l'autre!
 
c'est vrai ce que tu racontes? Ou c'est un fake? Parce que franchement tu peint un tableau très triste de ta vie de couple...que dieu t'aide dans cette épreuve. Vs vs connaissiez avant de vous vous mariez?
c est quoi l intérêt de raconté un fake ,déjà je n ai pas posté poue le soucis d enfants juste pcq il est macho et puis voila les discutions se suivent
 
c est quoi l intérêt de raconté un fake ,déjà je n ai pas posté poue le soucis d enfants juste pcq il est macho et puis voila les discutions se suivent

Il est pas macho, les machos ont un sens exacerbé de la notion d'homme avec une forme d'honneur à remplir leur rôle, dans les cas extrêmes, la femme a des interdits mais il s'en occupera bien, il sera jaloux, possessif; la femme aura son rôle et lui aussi. Ton mari n'est pas macho, c'est un homme, mal dans sa peau qui s'élève en t'écrasant, il est malade psychologiquement peut être pervers. Ce genre de défaut ne se corrige pas, et la seule issue pour ne pas soi même tomber malade et perdre toute estime de soi, c'est la fuite.
 
je trouve mon mari de plus en plus macho ,sa commence vraiment a m'agacé ,il est tellement macho que parfois son comportement choque certains hommes ,je vs donnes quelques exemples:

quand on est avec des gens il m est interdit de sortir mon portefeuille et que nous avons un compte commun;
je ne peux pas prendre la voiture pendant sa présence même s il est sur le point de crevé lol il préfère encore appelé son papa pour le conduire a l hôpital que de me le dire a moi ;
quand on part en vacance il prend tout les documents et je dois me mettre derrière lui dans l aéroport et je dois me tenir a carreau
à la maison il est le maître i faut rien lui demandé ,et même au niveau de câlins il faut servir monsieur
,je commence a me laser ,est ce que tous les hommes sont comme mon mari ???
Salam

T'es pas sa femme t'es son colocataire lol
Une question vient à l'esprit si tu savais qu'il était comme ça pourquoi t'être mariée avec lui :)
On pense toutes que l'on va changer un homme... et bah nan lol
Courage !
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il est pas macho, les machos ont un sens exacerbé de la notion d'homme avec une forme d'honneur à remplir leur rôle, dans les cas extrêmes, la femme a des interdits mais il s'en occupera bien, il sera jaloux, possessif; la femme aura son rôle et lui aussi. Ton mari n'est pas macho, c'est un homme, mal dans sa peau qui s'élève en t'écrasant, il est malade psychologiquement peut être pervers. Ce genre de défaut ne se corrige pas, et la seule issue pour ne pas soi même tomber malade et perdre toute estime de soi, c'est la fuite.
cent pour cent d'accord avec toi, vaut divorcer qu'etre mal accompagnée.... et en plus elle est encore jeune
 
Il est pas macho, les machos ont un sens exacerbé de la notion d'homme avec une forme d'honneur à remplir leur rôle, dans les cas extrêmes, la femme a des interdits mais il s'en occupera bien, il sera jaloux, possessif; la femme aura son rôle et lui aussi. Ton mari n'est pas macho, c'est un homme, mal dans sa peau qui s'élève en t'écrasant, il est malade psychologiquement peut être pervers. Ce genre de défaut ne se corrige pas, et la seule issue pour ne pas soi même tomber malade et perdre toute estime de soi, c'est la fuite.
mais il est possessif je dirai même parano
 
cent pour cent d'accord avec toi, vaut divorcer qu'etre mal accompagnée.... et en plus elle est encore jeune

Il n'y a rien de plus précieux que nous même, quand notre bien être est en jeu, notre santé mentale est mise à mal par l'autre, il ne faut avoir aucun état d'âme. J'entends avec ce type de personne où la communication est impossible car ils sont malades. Ca peut être une femme aussi.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il n'y a rien de plus précieux que nous même, quand notre bien être est en jeu, notre santé mentale est mise à mal par l'autre, il ne faut avoir aucun état d'âme. J'entends avec ce type de personne où la communication est impossible car ils sont malades. Ca peut être une femme aussi.
exactement, ce sont des malades et ont besoin d'un psy et pas ne devraient pas se marier
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
non c est en belgique des malhonnêtes existent partout ,
oui je suis d origine d agadir ,toi aussi je suppose ?
ravi, iyyeh a Ultma no, je ne connais aucun soussi qui traite sa femme de cette facon.
asi elbaliza nem a Ultma no avant que ca soit trop tard, tu n'as pas encore d'enfants, heureusemet et tu es encore jeune, tu auras le mari qui te mérite in cha Allah
 
ravi, iyyeh a Ultma no, je ne connais aucun soussi qui traite sa femme de cette facon.
asi elbaliza nem a Ultma no avant que ca soit trop tard, tu n'as pas encore d'enfants, heureusemet et tu es encore jeune, tu auras le mari qui te mérite in cha Allah
je n y crois plus ,le mariage et la vie de couple me dégoutte
tu vis a agadir?
 

CHRISADO

chrisado
c est souvent des raisons bidons ,au début pcq je ne travaillais pas ,puis j ai trouvé du boulot ,ah pour monsieur je ne fais pas assez d heure ,j ai demandée l augmentation d heure a mon employeur ,monsieur il n est tjs pas content ,ah c est la crise , puis il faut d'abord acheté une maison et pour cela monsieur il veut que j arrête de m acheté des choses inutiles même un simple sandwiche ,et aussi je dois arrêter de sortir et de me promener ,i
Il veille sur ta ligne et ne veut pas que tu manges n'importe quoi...
 
Haut