Mon mari est macho

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je trouve mon mari de plus en plus macho ,sa commence vraiment a m'agacé ,il est tellement macho que parfois son comportement choque certains hommes ,je vs donnes quelques exemples:

quand on est avec des gens il m est interdit de sortir mon portefeuille et que nous avons un compte commun;
je ne peux pas prendre la voiture pendant sa présence même s il est sur le point de crevé lol il préfère encore appelé son papa pour le conduire a l hôpital que de me le dire a moi ;
quand on part en vacance il prend tout les documents et je dois me mettre derrière lui dans l aéroport et je dois me tenir a carreau
à la maison il est le maître i faut rien lui demandé ,et même au niveau de câlins il faut servir monsieur
,je commence a me laser ,est ce que tous les hommes sont comme mon mari ???
Un mec macho ça se voit avant le mariage...désolée mais avant le mariage on accepte des traits de caractères insupportables par amour et puis quand la passion des débuts redescend, les regrets s'installent...
A moins que tu sois prête à le quitter, il n'y a rien à faire, même si il fait des efforts sous la menace, ça ne durera pas...c'est sa nature...
 

CHRISADO

chrisado
d'abord merci pour tes réponses ,ce n'est pas que je ne suis pas une femme ou que je me comporte en gamine ,mais c est bien qui m interdit d’évoluer donc voilà ce n est que je ne veux
Il sent que tu n'es pas prête à ton rôle et il tente de t'éduquer à sa façon..Tu as de la chance qu'il ne soit pas violent et qu'il garde son calme..et t'aime..lol
 

CHRISADO

chrisado
+1
elle doit y trouver son compte et c'est en effet si facile de dénigrer un mari qui tente d'exister auprès d'une femme aussi complexe et qui visiblement n'accepte pas les règles d'une vie de couple ..!
 

CHRISADO

chrisado
comment feras tu le jour ou il y a des enfants ?cela s'avereras extremement perilleux de vivre dans un endroit sain avec un fou pareil courage a toi
Elle est dans l'excès c'est évident.;Un homme amoureux est pour elle possessif et quand il la questionne sur ce qu'elle a fait il est psychopathe..Elle voit trop de séries B ..!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
je sais pour le moment je suis en mode de réflexion je pèse le pour et le contre
azul fellam Ultma no, ne perds pas ton temps, quites avant que ca soit trop tard, avant que tu tombes enceinte, tu es encore jeune, recommences une autre vie avec celui qui te mérites
 
mais non chaque probleme a sa solution, recentre toi sur Tes enviES, sinon imaginez tu la vie maritale comme cela ? si oui et bien tans pis si non alors prend toi en main


bah non je l ai jamais imaginée ainsi et personne d ailleurs ne souhaiterai une vie pareille ,j en ai marre d être en stresse permanent ;mais des fois je me dis si je n’exagère pas un peu et qu il y a pire
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
bah non je l ai jamais imaginée ainsi et personne d ailleurs ne souhaiterai une vie pareille ,j en ai marre d être en stresse permanent ;mais des fois je me dis si je n’exagère pas un peu et qu il y a pire
ne penses pas qu'il ya pire, penses plutot qu'il ya mieux
tessent la chanson n Atigui?
ighyi or temyart asi elbaliza, tasit elksot nek telkemt wayada
 
bah non je l ai jamais imaginée ainsi et personne d ailleurs ne souhaiterai une vie pareille ,j en ai marre d être en stresse permanent ;mais des fois je me dis si je n’exagère pas un peu et qu il y a pire
des fois pour opere un changement il faut d'abord qu'il vienne de toi et ensuite les autres changeront, il faut se demander ce que tu declenches chez l'autre pour qu'il réagisse comme ca ?
 
Haut