Mon mari m'a trompée avant notre mariage

A

AncienMembre

Non connecté
Oups ma réponse est passée inaperçue?
Je disais donc:
"Ben dans LES hommes y'a moi. Mais, avec tt mon respect, j'ai lu des posts où les femmes vous montrez extrêmement solidaires qd il y a généralisation. Donc non, je ne me sens pas concerné, oui je suis un homme, non faut pas généraliser. Ça vaut dans les 2 sens"

Je ne faisais pas du tt dans la généralité....le "les" désignait ces hommes qui pensent de la sorte.


Des hommes droit (bien que rare au même titre que les femmes) existent!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si c'était une fille, j'en suis sûr et certain que certaines filles voir toutes les filles vont dire qu'il faut laisser le passé au passé o_O
Oh là là, vous êtes les reines de la mauvaise foi :p
 
Dernière édition:
Je ne faisais pas du tt dans la généralité....le "les" désignait ces hommes qui pensent de la sorte.


Des hommes droit (bien que rare au même titre que les femmes) existent!
;)
Les hommes st tous droits (Lol). Non sans dèc je crois que ns sommes un certain nb à considérer qu'il y a de la droiture sans en être réellement persuadés.. On se méfie surtt de la nature humaine je crois. Et lorsque la confiance est trahie c'est autre chose qui prend le relais. On aimerait ts aimer à corps perdu. Mais la crainte est grande et la blessure peut être profonde. C'est tte la complexité des rapports hommes/femmes. D'ailleurs c'est une question que je vous pose mesdammes: aimer est il devenu un cdd? Avez vous confiance dans la capacité des hommes à n'aimer qu'une seule femme? Êtes vous en capacité de n'aimer qu'un seul homme? Mais je n'veux pas détourner ce topic. Une personne a besoin de conseils. Les réponses st les bienvenues qd mm
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
;)
. D'ailleurs c'est une question que je vous pose mesdammes: aimer est il devenu un cdd? Avez vous confiance dans la capacité des hommes à n'aimer qu'une seule femme? Êtes vous en capacité de n'aimer qu'un seul homme? Mais je n'veux pas détourner ce topic. Une personne a besoin de conseils. Les réponses st les bienvenues qd mm
Non aimer n'est pas considéré comme un cdd
On voudrait mm que ce soit un CDI pour la plupart
Mais trop d'hommes ont renvoyé l'idée du cdd alors on répond à la demande...
Perso du mal a croire en l'amour d'un homme.pour une seule femme
Le coeur de la femme (voire le cerveau ) est programmé pour un seul homme (c'est scientifique et c valable chez toutes les espèces...)

Voilà.ma contribution
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui sa fesait 7mois que g t avec et j'ai découvert tt bêtement enfaite il mavais reprocher une crise de jalousie on c'était disputait et il me disait genre oui jamais je te tromperais t la seul je t'aime jamais j'te ferais sa et enfaite quant il et parti o taf je c pas pk j'avais un precentiment et faisais que je chercher et g vu sur fb sur sont historique qu'il taper souvent le nom d'une meuf et ducoup je lui et fait croire que je parler a cette meuf en disant c ki cette fille elle dit d truck de toi et elle et il a mordu a lamson et voila et se qui me déçois c'est que c un bon musulman et kil me juré par Allah se soir ou il ma trompé kil ya pas de meuf et kil fait rien et tt et j'me dit ke peut-être ya pas que elle et tt et en même temp je me dit c t avant et g honte pour ma famille déjà que g galerais pour lob me laisse épousé alors g honte de dire a ma famille kil ma trahi

Je ne sais pas trop quoi dire
et pourquoi il continue a parler avec elle ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui sa fesait 7mois que g t avec et j'ai découvert tt bêtement enfaite il mavais reprocher une crise de jalousie on c'était disputait et il me disait genre oui jamais je te tromperais t la seul je t'aime jamais j'te ferais sa et enfaite quant il et parti o taf je c pas pk j'avais un precentiment et faisais que je chercher et g vu sur fb sur sont historique qu'il taper souvent le nom d'une meuf et ducoup je lui et fait croire que je parler a cette meuf en disant c ki cette fille elle dit d truck de toi et elle et il a mordu a lamson et voila et se qui me déçois c'est que c un bon musulman et kil me juré par Allah se soir ou il ma trompé kil ya pas de meuf et kil fait rien et tt et j'me dit ke peut-être ya pas que elle et tt et en même temp je me dit c t avant et g honte pour ma famille déjà que g galerais pour lob me laisse épousé alors g honte de dire a ma famille kil ma trahi

Pardonne moi mais ta famille n'a pas à être au courant

C'est entre toi et lui

Ce qui se passe dans un couple bon ou mauvais soit-il doit rester au sein de ce dernier ne serait ce que pour son équilibre futur

:)
 
Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci


C'était avant votre halal, pour moi il ne te doit rien ...
 
Et je dit pas que il ya que la fille il ma avouée que c'est lui qui avais sa en tête de la pecho donc c'est pas une victime. C'est partit dans un hôtel pour passer leur diplôme d'arbitre il était tt un groupe et genre tt le monde étudier ensemble et lui il lui a proposé de révisé tt les 2. Il se sont passer un paris celui qui fait le plus de mauvaise réponse fait un massage a l'autre il se sont retrouver les 2 a se faire un massage mais ya eu quelqu'un qui et rentré ds la chanbre et il on du imterompre et la fille et revenu quant sont copain de chanbre dormais a mon homme et il on continuer leur jeux ca main bsx et lui ma dit quo moment où il voulais plus elle lui a dit kel avais c règle et ensuite il ma dit le lendemain il se sont pas calculer mais moi je jcroi pas
 
;)
Les hommes st tous droits (Lol). Non sans dèc je crois que ns sommes un certain nb à considérer qu'il y a de la droiture sans en être réellement persuadés.. On se méfie surtt de la nature humaine je crois. Et lorsque la confiance est trahie c'est autre chose qui prend le relais. On aimerait ts aimer à corps perdu. Mais la crainte est grande et la blessure peut être profonde. C'est tte la complexité des rapports hommes/femmes. D'ailleurs c'est une question que je vous pose mesdammes: aimer est il devenu un cdd? Avez vous confiance dans la capacité des hommes à n'aimer qu'une seule femme? Êtes vous en capacité de n'aimer qu'un seul homme? Mais je n'veux pas détourner ce topic. Une personne a besoin de conseils. Les réponses st les bienvenues qd mm
L'amour n'est ni un contrat ni un engagement ni un gage... C'est un sentiment évolutif et Chacun en fait ce qu'il veut et chacun sa capacité à le ressentir.
L'amour n'est pas éternel mais n'a pas de durée de vie limitée non plus. Mais reste exclusif dans sa durée.
On peut aimer comme on peut cesser d'aimer et ré-aimer.
 
Mdrrr
Ceci même après il ne lui doit rien non plus.
Bein si vous les fille vous acceptez que votre mec,fiancé, mari vous trompe bein c'est bien pour vous et honnêtement le fait d'imaginer qu'il peut ou veut toucher une autre femme que moi sa me degoute mais vous aparament vous partagée votre homme a d'autre meuf...
 
Oui sa fesait 7mois que g t avec et j'ai découvert tt bêtement enfaite il mavais reprocher une crise de jalousie on c'était disputait et il me disait genre oui jamais je te tromperais t la seul je t'aime jamais j'te ferais sa et enfaite quant il et parti o taf je c pas pk j'avais un precentiment et faisais que je chercher et g vu sur fb sur sont historique qu'il taper souvent le nom d'une meuf et ducoup je lui et fait croire que je parler a cette meuf en disant c ki cette fille elle dit d truck de toi et elle et il a mordu a lamson et voila et se qui me déçois c'est que c un bon musulman et kil me juré par Allah se soir ou il ma trompé kil ya pas de meuf et kil fait rien et tt et j'me dit ke peut-être ya pas que elle et tt et en même temp je me dit c t avant et g honte pour ma famille déjà que g galerais pour lob me laisse épousé alors g honte de dire a ma famille kil ma trahi
Il t'a trompé trompé ouuuu trompé genre, il fait le malin sur le net??
 
Haut