Mon mari m'a trompée avant notre mariage

Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
il va encore te trompé tu peux en être sure
 
Non aimer n'est pas considéré comme un cdd
On voudrait mm que ce soit un CDI pour la plupart
Mais trop d'hommes ont renvoyé l'idée du cdd alors on répond à la demande...
Perso du mal a croire en l'amour d'un homme.pour une seule femme
Le coeur de la femme (voire le cerveau ) est programmé pour un seul homme (c'est scientifique et c valable chez toutes les espèces...)

Voilà.ma contribution
Merci pour ta contribution. Mais tu positionnes la femme ds un rôle de personne disponible à la demande? Ouf.. Et puis le caractère scientifique reste à prouver. Ton commentaire me laisse sceptique mais je le respecte
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Merci pour ta contribution. Mais tu positionnes la femme ds un rôle de personne disponible à la demande? Ouf.. Et puis le caractère scientifique reste à prouver. Ton commentaire me laisse sceptique mais je le respecte
Non pas disponible a la demande
Mais qui s'adapte à la demande
Le côté scientifique c'est prouvé
L'homme est un mammifère qui comme tous les mammifères ont dans leur instinct de reproduction un besoin permanent de séduction
On voit bien un lion un loup un chat un coq pour une basse cour....
 
Un homme tout autant qu'une femme peuvent être adepte de la relation à durée déterminée. Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce phénomène.
Perso , j'adhère pas et tout comme en droit "le CDI est la norme et le CDD l'exception".
Mais bon face à une société de consommation de masse, la norme change et le modèle monogame n'est plus aussi solide. La femme au même titre que l'homme peuvent se complaire dans ce type de relation "éphémère" ou la devise est "next", au suivant !
 
Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci

Mais tu faisais l'amour avec ton mari avant le halal ?
Il est parti se soulager avec une autre ?
 
L'amour n'est ni un contrat ni un engagement ni un gage... C'est un sentiment évolutif et Chacun en fait ce qu'il veut et chacun sa capacité à le ressentir.
L'amour n'est pas éternel mais n'a pas de durée de vie limitée non plus. Mais reste exclusif dans sa durée.
On peut aimer comme on peut cesser d'aimer et ré-aimer.
Aimons nous le tps qu'on peut quoi et aussi fort que possible c'est ça? Ton pt de vue me semble réaliste mais s'opposer paradoxalement au désir fort de voir une relation durer tjrs
 
Non pas disponible a la demande
Mais qui s'adapte à la demande
Le côté scientifique c'est prouvé
L'homme est un mammifère qui comme tous les mammifères ont dans leur instinct de reproduction un besoin permanent de séduction
On voit bien un lion un loup un chat un coq pour une basse cour....
S'adapte à la demande?... Je vois pas la différence. L'homme propose la femme dispose c'est ça?
Côte sciences...mouais... mais non...
En retournant le principe la femme va vers celui qui possède le plus, au plus offrant, au plus de tout, pour assurer sa progéniture et sa propre sécurité. C'est le cas chez les animaux que tu cites...
 
Aimons nous le tps qu'on peut quoi et aussi fort que possible c'est ça? Ton pt de vue me semble réaliste mais s'opposer paradoxalement au désir fort de voir une relation durer tjrs
Ce n'est pas s'opposer au désir de voir une relation durer toujours mais accepter l'échec d'une relation au cas ou ça arrive. Si on est conscient que l'amour peut s'éteindre, on en voudra pas à l'autre de ne plus nous aimer et on en souffrira beaucoup moins aussi. Comme on se devra d'être honnête en vers l'autre au cas ou l'amour n'est plus.
J'entends souvent et ça me mets hors de moi d'ailleurs, " ce n'est qu'un menteur, il disait m'aimer ...", on aime à un instant T, rien ne garanti l'instant T+1.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
S'adapte à la demande?... Je vois pas la différence. L'homme propose la femme dispose c'est ça?
Côte sciences...mouais... mais non...
En retournant le principe la femme va vers celui qui possède le plus, au plus offrant, au plus de tout, pour assurer sa progéniture et sa propre sécurité. C'est le cas chez les animaux que tu cites...
C'est comme en commerce tt simplement
Et.oui la femelle va vers celui qui....assurera une descendance correcte
Mais pour la protection sécurité et autre c pas le cas
Elles se débrouille pour la plupart a élever les petits seules...
Y a qu'à voir chez les.ours les.lions les requins ou ...les hommes
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je n'en ai pas ;-) de plus, le haram appelle au haram...
Ils étaient ensemble sans mariage religieux, sans mariage civil alors quels droits et quels devoirs ont ils l'un envers l'autre ? ;-)



Si tu veux partir dans ce sens, il est haram de mentir sciemment, de manipuler autrui, ce sont des choses que tout individu qui se prétend musulman a le devoir de ne pas commettre au quotidien et pas uniquement dans le cadre de la relation amoureuse ou du mariage (et là je ne parle même pas de la fornication, énorme péché, vu qu'en général quand c'est un homme qui la commet tout le monde glisse dessus comme si c'était normal)

Ils ont un devoir d'intégrité et d'honnêteté l'un envers l'autre en tant que fiancés qu'ils étaient, mais pas seulement; tout individu musulman a ce devoir envers toute l'humanité,

N'être "que fiancés" ne lui donne aucunement le droit de forniquer avec d'autres, ni celui de lui mentir quand elle l'interroge légitimement à ce sujet, par contre il a le devoir absolu d'être honnête avec elle en toute circonstances, en particulier en vue d'un mariage.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
S'adapte à la demande?... Je vois pas la différence. L'homme propose la femme dispose c'est ça?
Côte sciences...mouais... mais non...
En retournant le principe la femme va vers celui qui possède le plus, au plus offrant, au plus de tout, pour assurer sa progéniture et sa propre sécurité. C'est le cas chez les animaux que tu cites...
Par manque de testostérone tu vas nous faire un syncope :defonce::p
 
Oui il ma dit que cetais sont but de couchée avec elle

il est avec toi et son but etait de coucher avec une autre !!!????

en plus normal il affiche tous les details ( ah c bete il n a pas pu assouvir son fantasme car elle etait indisposee!) la blague.

c est juste un manque de respect envers toi tes principes...

comment pouvoir fonder une famille sereinement et en toute confiance envers l autre des lors quil y a mensonge ?

c est ton avenir ta vie, revoyez ensemble vos principes , s il est incapable de rester fidele reflechie bien bien avant de faire un enfant.

bon courage
 
Un homme tout autant qu'une femme peuvent être adepte de la relation à durée déterminée. Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce phénomène.
Perso , j'adhère pas et tout comme en droit "le CDI est la norme et le CDD l'exception".
Mais bon face à une société de consommation de masse, la norme change et le modèle monogame n'est plus aussi solide. La femme au même titre que l'homme peuvent se complaire dans ce type de relation "éphémère" ou la devise est "next", au suivant !
Ds ce cas surtt éviter de faire des enfants....
 
Haut