Mon mari me parle plus

oui c est vrai j ai voulu m en occuper moi meme mais il arrété pas de me dire non c est moi qui s en occupe demain demain et voila.Je suis retournée vers lui car sa me pése on se parle pas du tout il dort sur le canapé donc j ai voulé arrangé les choses mais bon

La procrastination (du latin pro , qui signifie « pour » et crastinus qui signifie « ajournement, le lendemain ») est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination
 
oui c est vrai j ai voulu m en occuper moi meme mais il arrété pas de me dire non c est moi qui s en occupe demain demain et voila.Je suis retournée vers lui car sa me pése on se parle pas du tout il dort sur le canapé donc j ai voulé arrangé les choses mais bon
demain c pas dans 3 semaines ....j'aurais géré seule, pas besoin de lui ...
si je dois travailler avec ma voiture et que du jour au lendamin elle est en panne, c moi qui sera dans la ***** pas lui...
sa fait plus de place dans le lit ...fais réparer ta voiture ...devis chez plusieurs garagistes, évite les concessionnaires, ils te prennent cher ...
 
Non madame !!

Si monsieur veut sortir et voir quiconque,il a le droit !! Vous les femmes ,vous avez voulu vos droits, vous les avez eu.

Et encore,pas contente...


conseil : laisse le tranquille et soumet toi à ses volontées
et un homme qui dit demain et 3 semaines plus tard tjs rien n'est fait, c un homme de paroles ...... et un homme tt court?
 

olddybldi

Muslim for ever
Le début je suis d'accord

La fin dis pas de bêtises ! :

C'est vrai que c'est poussé trop loin mais il faut admettre qu'un homme n'a pas envie de voir sa femme bloquée au milieu de la route ou même de l'autoroute avec une voiture en panne.

Et pour éviter ça, il se démène pour que ça n'arrive pas. S'il ne le fait pas, on se pose des questions sur son intérêt pour sa tendre et chère
 
A

AncienMembre

Non connecté
MOn mari a 29ans et moi j ai 28 ans .IL est vrai que c est un gros capricieux c est le petit chouchou a sa maman loll

Quand même vous n'êtes plus des enfants.
Lui par contre est un gros capricieux, chope le entre 4 yeux et dis lui ce que tu as a lui dire ! S'il veut pas écouter, emploi les grands moyens !
 
oui c est vrai j ai voulu m en occuper moi meme mais il arrété pas de me dire non c est moi qui s en occupe demain demain et voila.Je suis retournée vers lui car sa me pése on se parle pas du tout il dort sur le canapé donc j ai voulé arrangé les choses mais bon
Salam,

tu vas le voir en pleine nuit, apprêtée, parfumée ect et tu lui dis que tu as froid ; )


les voitures avec le froid en ce moment, elles sont bizarres, j'en ai profité pour changer de batterie de la mienne car c'était le problème, mais comme la batterie était faible, y'avait plein de voyants qui clignotaient dont celui de l'huile, alors qu'il fallait juste régler le problème de batterie...
 

dawn06

jour après jour
VIB
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

E ben vous vous prenez la tête pour pas grand chose...

Prends ta voiture amène la toi mm au garage!
 
ton mari est un gros gamin doublé d'un p'tit capricieux limite tête-à-claques...


au vu de sa réaction et de son caractère (de ***** au passage), je l'aurais laissé bouder jusquà ce qu'il en ait marre de jouer au grincheux...il ne supportera pas que tu joues au même jeu que lui et finira par te le faire savoir, sûrement en prétextant un truc où tu es la fautive mais ça réouvrira les portes de la discussion

ps; je t'aurais bien dit de le coincer dans une pièce et de lui dire ce que tu as sur le coeur mais vu ce que tu décris quant à son comportement, ça ne rimera à rien.
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc



salam, en général on dis toujour la famille en premier, et lui il fais passer ses copains avant....

et en plus tu est venu vers lui pour lui parlé alors qu il a tord et il t envoie balladé...... et en plus il te dis je m en fou de ta vie, il oublie que tu es sa femme comme meme.......

tu a fais le premier pas maintenant laisse le et peu etre qu il reviendra vers toi....
 
salam, en général on dis toujour la famille en premier, et lui il fais passer ses copains avant....

et en plus tu est venu vers lui pour lui parlé alors qu il a tord et il t envoie balladé...... et en plus il te dis je m en fou de ta vie, il oublie que tu es sa femme comme meme.......

tu a fais le premier pas maintenant laisse le et peu etre qu il reviendra vers toi....
inchalla de toute maniére je suis allée il m a refoulée a présent je vais attendre en éspérant qu il ouvre les yeux.Et oui son gros probléme et que je passe toujours aprés il a peur de perdre ses copains mais il a pas peur de me perdre a moi je suis acquise lol
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

de quoi tu te plains il t'as fais à manger
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc


Ha ha les embrouilles matrimoniales c'est croustillant à souhait ! :langue:
 
C'est vrai que c'est poussé trop loin mais il faut admettre qu'un homme n'a pas envie de voir sa femme bloquée au milieu de la route ou même de l'autoroute avec une voiture en panne.

Et pour éviter ça, il se démène pour que ça n'arrive pas. S'il ne le fait pas, on se pose des questions sur son intérêt pour sa tendre et chère

Il sait peut être où est le problème et a jugé que ce n'était pas grave/urgent ...

On sait pas :intello:
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc
c'est le même copain ?
http://www.bladi.info/334615-parle-mari/
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc


Je vais te donner mon avis, c'est mon avis uniquement :D

Je suis d'accord en partie avec lui, parce que le fait qu'il est donné un coup de main à son copain immédiatement, je trouve ça normal, il ne va pas lui dire non. Et au contraire, le voir aider l'autre normalement ça te rendrai fière.

Au lieu de chercher la petite bête là où il n'y en n'a pas, propose lui que tu aille toi même réparer la voiture. Et si il ne veut pas, laisse tomber. Conduis ta voiture et si elle lui arrive quelque chose de grave ce sera de sa faute. Il faut lui dire ça c'est tout. Mais pas lui prendre la tête pendant des semaines!!

Maintenant explique lui tout, que tu t'inquiète de l'état de la voiture, tu n'as pas envie que ça s'aggrave, etc. Si il ne veut pas t'entendre, prend une feuille et un stylo écrit lui ce que t'a à dire, pose là sur la table et il la lira sûrement.

C'est incroyable de voir des couples se prendre la tête pour ça, et en plus de ça, ne plus se parler ET ne pas dormir ensemble!!!! C'est grave :fou:
 
Je vais te donner mon avis, c'est mon avis uniquement :D

Je suis d'accord en partie avec lui, parce que le fait qu'il est donné un coup de main à son copain immédiatement, je trouve ça normal, il ne va pas lui dire non. Et au contraire, le voir aider l'autre normalement ça te rendrai fière.

Au lieu de chercher la petite bête là où il n'y en n'a pas, propose lui que tu aille toi même réparer la voiture. Et si il ne veut pas, laisse tomber. Conduis ta voiture et si elle lui arrive quelque chose de grave ce sera de sa faute. Il faut lui dire ça c'est tout. Mais pas lui prendre la tête pendant des semaines!!

Maintenant explique lui tout, que tu t'inquiète de l'état de la voiture, tu n'as pas envie que ça s'aggrave, etc. Si il ne veut pas t'entendre, prend une feuille et un stylo écrit lui ce que t'a à dire, pose là sur la table et il la lira sûrement.

C'est incroyable de voir des couples se prendre la tête pour ça, et en plus de ça, ne plus se parler ET ne pas dormir ensemble!!!! C'est grave :fou:
ça semble être un problème récurrent avec ce copain. il faudrait qu'un ait le témoignage de son mari pour pouvoir donner un avis neutre.
en tout cas pour la voiture elle peut appeler le dépannage. c'est ce que j'aurais fait à sa place.
 
ça semble être un problème récurrent avec ce copain. il faudrait qu'un ait le témoignage de son mari pour pouvoir donner un avis neutre.
en tout cas pour la voiture elle peut appeler le dépannage. c'est ce que j'aurais fait à sa place.

Même pas le dépannage, je l'a conduit en lui précisant bien que si il m'arrive quelque chose il s'en prendra qu'à lui même. Il se remettra en question si il a peur pour moi évidemment :rolleyes:
 
salut pogoss ET OUI malheuresement toujours le meme.ET figure toi qu il y a un mois mon mari lui a demandé un service et son pote lui a dit rapel moi que si vraiment y a personne d autre pour te dépanné super le pote non
je ne vous connais pas vraiment donc je ne peux que formuler des hypothèses basées sur ce que tu racontes mais peut être que ton mari est gay (ou bi) et qu'il est amoureux de cet ami ?
 
Même pas le dépannage, je l'a conduit en lui précisant bien que si il m'arrive quelque chose il s'en prendra qu'à lui même. Il se remettra en question si il a peur pour moi évidemment :rolleyes:
s'il t'arrive quelque chose tu seras perdante aussi donc c'est une mauvaise idée. en plus si le mari n'est pas mécano il peut faire quoi à part la conduire et risquer qu'il lui arrive quelque chose par sa faute à elle ?
ça coute combien le dépannage ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tu sais quoi ne le calcule plus.

Fais toi belle, sors avec tes copines, ne lui rend pas le moindre compte surtout.

Amène ta voiture chez le garagiste et paye avec sa carte bleue s'il le faut (enfin si tu y as accès).

C'est quoi ces hommes qui font passer leur pote avant leur femme sérieux ? C'est pas des hommes ça mais de VRAIES TAFIOLES !
 
Tu sais quoi ne le calcule plus.

Fais toi belle, sors avec tes copines, ne lui rend pas le moindre compte surtout.

Amène ta voiture chez le garagiste et paye avec sa carte bleue s'il le faut (enfin si tu y as accès).

C'est quoi ces hommes qui font passer leur pote avant leur femme sérieux ? C'est pas des hommes ça mais de VRAIES TAFIOLES !
ça allait bien jusque là. t'as pas honte de donner un conseil comme ça ?
 
Haut