Mon mari me parle plus

Dans ce cas là, il n'y a aucun souci.
Ici elle dit qu'il s'y connait et qu'il s'en occupera de lui-même. S'il a les qualifications pour l'aider, il se doit de le faire sinon le pauvre chou n'a pas a se casser la tête.
Tous les hommes ne sont pas de mécano et c'est pas une tare.
quand je lis ce topic et l'autre ou elle parle de sa jalousie par rapport au même ami je me dis que cet homme n'est pas heureux avec elle. je ne sais pas si c'est parce qu'il refoule une homosexualité ou parce qu'il a une rancune envers elle parce qu'elle a fait quelque chose mais c'est sur qu'on n'a pas tous les éléments de cette affaire. :intello:
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

Laisse le bouder dans son coin .. au final il va revenir tout seul ;)
 

Jamila16

Bladi dreamer
quand je lis ce topic et l'autre ou elle parle de sa jalousie par rapport au même ami je me dis que cet homme n'est pas heureux avec elle. je ne sais pas si c'est parce qu'il refoule une homosexualité ou parce qu'il a une rancune envers elle parce qu'elle a fait quelque chose mais c'est sur qu'on n'a pas tous les éléments de cette affaire.

Inspecteur Pogoss au taquet! :D

Ecoute inspecteur, je m'en vais mener mon inspection sur ladite posteuse.
Dès que j'ai des preuves concluantes, je vous en fait part.
Cette histoire est effectivement très louche... :langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu fais de même mais là dans l'histoire c'est lui qui compte sur elle, c'est elle qui compte sur lui. donc pour reprendre ton expression c'est elle qui croit que tout lui est du sous prétexte qu'elle a un vagin. :D
jsuis solidaire de personne yallah ikfini rassi
par contre je la soutiendrai plus c'est sur parce qu'un gas qui dis qu'il est pas dispo pour la voiture de sa femme mais qui l'est pour un pote ben ça me dégoute limite
genre elle (ze3ma sa compagne sa bien aimé la mere de ses futurs enfants) elle peut attendre et un poto qui demain le grillera en l'igorant ou en lui baisant la gueule il a pas su lui dire non...
bref
débat interminable
 

Pipounet

Sober
VIB
Laisse le dans son coin quand il en aura marre de faire l'enfant il reviendra.

Il ne voit pas ou sont ses priorité ! Ça fait longtemps que vous êtes marier ?

Faire l'enfant ...

Une fille qui te fais des embrouilles pour RIEN , au début après 2-3 jours ça passe, tu laisses couler.

Mais à force à force, y'a quelque chose qui cède, qui craque.

ET encore je ne parle même pas du moment qu'elle a choisit pour lui prendre la tête, si c'est quand il est rentré du taff c'est 100 fois plus justifié.

Bref, relou un jour, relou toujours.
 
jsuis solidaire de personne yallah ikfini rassi
par contre je la soutiendrai plus c'est sur parce qu'un gas qui dis qu'il est pas dispo pour la voiture de sa femme mais qui l'est pour un pote ben ça me dégoute limite
genre elle (ze3ma sa compagne sa bien aimé la mere de ses futurs enfants) elle peut attendre et un poto qui demain le grillera en l'igorant ou en lui baisant la gueule il a pas su lui dire non...
bref
débat interminable
ça c'est l'interprétation de la fille.
d'après son autre topic le gars est livreur et son pote le paye pour des livraisons donc ce dont elle parle là c'est peut être un job pas un service gratuit. en plus elle a dit que son seul jour de repos c'est le dimanche donc il faut essayer d'imaginer la vraie situation au lieu de se baser sur un témoignage subjectif.
dans l'autre topic il avait fait son chauffeur toute la journée et le soir il est allé se faire payer par son pote et comme il tarde elle débarque au magasin de son pote pour lui faire un scandale avec les clefs comme prétexte.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc


mefie toi il reagis comme ça seulement pour te pecho :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ça c'est l'interprétation de la fille.
d'après son autre topic le gars est livreur et son pote le paye pour des livraisons donc ce dont elle parle là c'est peut être un job pas un service gratuit. en plus elle a dit que son seul jour de repos c'est le dimanche donc il faut essayer d'imaginer la vraie situation au lieu de se baser sur un témoignage subjectif.
dans l'autre topic il avait fait son chauffeur toute la journée et le soir il est allé se faire payer par son pote et comme il tarde elle débarque au magasin de son pote pour lui faire un scandale avec les clefs comme prétexte.
la vache!!
tu sais quoi j'arrete de répondre a ce genre de sujet !!
tu sais pourquoi? parce que perso je répond à un sujet à un temps donné
alors que derrière y a toute une histoire!!
bref
on dira que pour le coup j'ai été trés subjective aussi:indigne:
 
la vache!!
tu sais quoi j'arrete de répondre a ce genre de sujet !!
tu sais pourquoi? parce que perso je répond à un sujet à un temps donné
alors que derrière y a toute une histoire!!
bref
on dira que pour le coup j'ai été trés subjective aussi:indigne:
moi j'ai le réflexe d'aller voir les topics déjà ouverts quand je tombe sur un topic de ce genre. :D
 
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc
ca promet ... le mariage :bizarre:
 
Haut