Mon mari me parle plus

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc
kheli8 7ta y tfech rassou!! noméo!!!
salam

au moins il est généreux mais dit lui qui doit faire de même pour toi....essaie de lui parler et dit ce que tu ressens
mada mada mada!!!
c'est plus de la générosité c'est de la connerie pure
faire passer ses potes avant sa femme .....
 
et un homme qui dit demain et 3 semaines plus tard tjs rien n'est fait, c un homme de paroles ...... et un homme tt court?

Salam

Hein ? Parole ? Monsieur n'a pas que ça à faire dans la vie.Monsieur travail, Monsieur est fatigué,Monsieur est stressé,Monsieur ne peut tout faire.Monsieur est un Monsieur !!
Il y a un problème avec la bagnole, monsieur n'est pas garagiste,Monsieur en a marre de payer les dégâts de "madame" et celle-là se permet de dire "c'est mon mari donc il doit me servir" et quand Monsieur demande madame pour satisafaire son tube ,madame dit "non"

Alors, c'est NON

Et si madame veut partir, qu'elle s'en aille, il y a pleins pleins de femmes qui attendent Monsieur aux BledS
 
Salam

Hein ? Parole ? Monsieur n'a pas que ça à faire dans la vie.Monsieur travail, Monsieur est fatigué,Monsieur est stressé,Monsieur ne peut tout faire.Monsieur est un Monsieur !!
Il y a un problème avec la bagnole, monsieur n'est pas garagiste,Monsieur en a marre de payer les dégâts de "madame" et celle-là se permet de dire "c'est mon mari donc il doit me servir" et quand Monsieur demande madame pour satisafaire son tube ,madame dit "non"

Alors, c'est NON

Et si madame veut partir, qu'elle s'en aille, il y a pleins pleins de femmes qui attendent Monsieur aux BledS
sa va ... tu as l'aitr contrarié ou le mari de cette femme ....pas bon pour ton coeur ...ou estomac...
j'vois pas le rapport avec ton mot vulgaire ..
il ne promet rien et c tout...et lui dit de voir avec des garagistes, qu'il jettrea un oeil sur les devis par ex ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam

Hein ? Parole ? Monsieur n'a pas que ça à faire dans la vie.Monsieur travail, Monsieur est fatigué,Monsieur est stressé,Monsieur ne peut tout faire.Monsieur est un Monsieur !!
Il y a un problème avec la bagnole, monsieur n'est pas garagiste,Monsieur en a marre de payer les dégâts de "madame" et celle-là se permet de dire "c'est mon mari donc il doit me servir" et quand Monsieur demande madame pour satisafaire son tube ,madame dit "non"

Alors, c'est NON

Et si madame veut partir, qu'elle s'en aille, il y a pleins pleins de femmes qui attendent Monsieur aux BledS
tout est dualité
le blanc n'est blanc que parce que le noir existe
la droite n'est la droite que parce que la gauche existe
l'homme n'est homme que parce que la femme existe
alors si madame demande de l'aide a monsieur dil oit lui donner meme deux trois quatre fois plus parce que sans elle il ne serai pas...
 
sa va ... tu as l'aitr contrarié ou le mari de cette femme ....pas bon pour ton coeur ...ou estomac...
j'vois pas le rapport avec ton mot vulgaire ..
il ne promet rien et c tout...et lui dit de voir avec des garagistes, qu'il jettrea un oeil sur les devis par ex ...

Ca me détend !

Mlle tu veux que je t'explique tout via cam :D
 
tout est dualité
le blanc n'est blanc que parce que le noir existe
la droite n'est la droite que parce que la gauche existe
l'homme n'est homme que parce que la femme existe
alors si madame demande de l'aide a monsieur dil oit lui donner meme deux trois quatre fois plus parce que sans elle il ne serai pas...

Salam

LOL..:D

Le plus gros rire de toute l'existence de Bladi "sans elle, il ne serait pas"

C'est le problème de chez la femme; croit qu'elle est importante
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam

LOL..:D

Le plus gros rire de toute l'existence de Bladi "sans elle, il ne serait pas"

C'est le problème de chez la femme; croit qu'elle est importante
le probleme de l'homme c'est de croire que tout lui est du sous pretexte qu'il a un phallus..
c'est triste de se résumer a son engin...
mais bon solidarité oblige je te laisse soutenir ton alter égo :rolleyes:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc


mais pourquoi vous vous compliquez la tache autant les filles ??? tu l'as dis une fois il s'en fou ok pas de pb tu prends la voiture et tu vas chez un garagiste et tu règles avec sa CB .... et lorque il viendra te voir énervé tu le regardes avec de grands yeux innocents et tu lui dis mais chéri tu avais l'air tellement occupé et fatigué que je ne voulais pas te surcharger avec d 'autres tracas et tu lui glisses un doux baiser en allant vaquer à tes occupations ... ou rlass !
 
le probleme de l'homme c'est de croire que tout lui est du sous pretexte qu'il a un phallus..
c'est triste de se résumer a son engin...
mais bon solidarité oblige je te laisse soutenir ton alter égo :rolleyes:
tu fais de même mais là dans l'histoire c'est lui qui compte sur elle, c'est elle qui compte sur lui. donc pour reprendre ton expression c'est elle qui croit que tout lui est du sous prétexte qu'elle a un vagin. :D
 
Ben quoi faut bien le faire réagir non ? Comme ça la prochaine fois il s'en occupera.

Et puis c'est leur voiture à tous les 2 non ? :rolleyes:
tu as toi même dit "ta voiture" et elle l'a laissé à son boulot donc c'est sa voiture à elle. d'ailleurs elle a un boulot pourquoi elle se rabaisserais à utiliser la carte bleu de son mari sans son autorisation comme si elle n'avait pas de dignité.
y a mieux comme moyen de faire réagir un homme que d'avoir une attitude aussi misérable que celle que tu lui conseilles. ça fait vraiment crevarde. :malade:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
tu as toi même dit "ta voiture" et elle l'a laissé à son boulot donc c'est sa voiture à elle. d'ailleurs elle a un boulot pourquoi elle se rabaisserais à utiliser la carte bleu de son mari sans son autorisation comme si elle n'avait pas de dignité.
y a mieux comme moyen de faire réagir un homme que d'avoir une attitude aussi misérable que celle que tu lui conseilles. ça fait vraiment crevarde. :malade:

Crevarde ou pas, on s'en fout, il s'agit de son mari et non pas d'un simple petit copain.

Etant donné que, comme tout bon crevard, un homme aura forcément mal lorsque l'on touche à son argent, c'est un bon moyen de l'atteindre.

Attitude misérable en réponse à une attitude plus qu'excécrable, je pense qu'ils seront quitte...
 

Jamila16

Bladi dreamer
Bienvenue au 21 e siècle, avoir un mari = assumer à 2 les problèmes qu'on devait assumer seule...mouiiii...mon oeil. :D

Sois une femme digne de ce nom, tu vas chez le garagiste et il te réparera ta voiture. Mais après, il sera capable de te dire que il ne te sert plus à rien. lol
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
bonjour a tous sa fait longtemp;vOILa je vous raconte dimanche dernier j étais au boulot de 7 h a 19h la veille j ai demandé a mon mari de venir cherché ma voiture au boulotcar sa fait 3 semaine qu elle fait du bruit bref en gros ver 11h je l apel il me dit jsui fatigué je me sent pas de sortir je lui dit ok repose toi demain on s en occupe car c est dangereux pour moi.bref 20h je rentre il avait fait a mangé et il étais coiffé etc je lui dit t es sorti finalement il me dit oui j ai aidé un pote a déménagé un lave linge.bref les nerf je lui dit moi sa fait 3 semaine j attend pour la voiture et lui t accoure on se dispute.ET depuis on se parle plus mais plus du tout il dort sur le canapé mange dehors.je suis allée vers lui pour qu on parle il dit que j ai tort il me dit je m en fou de ta vie me parle pas etccc

t'as choisit le bon numéro, et t'as gagné le gros lot :cool:

si ça peut te rassurer, tu as fait le bonheur d'une autre ;)
 
Crevarde ou pas, on s'en fout, il s'agit de son mari et non pas d'un simple petit copain.

Etant donné que, comme tout bon crevard, un homme aura forcément mal lorsque l'on touche à son argent, c'est un bon moyen de l'atteindre.

Attitude misérable en réponse à une attitude plus qu'excécrable, je pense qu'ils seront quitte...
si ton mari ne te rends pas un service tu lui piques de l'argent et c'est pas grave c'est ton mari ? :malade:
 
Bienvenue au 21 e siècle, avoir un mari = assumer à 2 les problèmes qu'on devait assumer seule...mouiiii...mon oeil. :D

Sois une femme digne de ce nom, tu vas chez le garagiste et il te réparera ta voiture. Mais après, il sera capable de te dire que il ne te sert plus à rien. lol
s'il n'est pas mécano il va faire quoi à part appeler lui même le garagiste ?
 

Jamila16

Bladi dreamer
s'il n'est pas mécano il va faire quoi à part appeler lui même le garagiste ?

Dans ce cas là, il n'y a aucun souci.
Ici elle dit qu'il s'y connait et qu'il s'en occupera de lui-même. S'il a les qualifications pour l'aider, il se doit de le faire sinon le pauvre chou n'a pas a se casser la tête.
Tous les hommes ne sont pas de mécano et c'est pas une tare.
 
Haut