Mon mari musulman me trompe

moi j en dis que tu avais les signes des le depart que c etait un homme infidele et menteur, tu t es malgres tout mariee Avec lui.

T as Donc fais le choix d avoir un Chat de goutiere croise a un lievre comme epoux .

Assume.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est un fake cette histoire la.
C'est quoi cette manie de parler de ses problèmes de couple et de mêler l'islam a ses saletés ?!

Rien que le titre est chelou, il insinue que l'homme musulman est fatalement infidèle.
Le mot "musulman" n'a pas sa place dans le titre.

Ton mari te trompe, il est amoral c'est tout, ce n'est même pas une question de religion.

Ah les islamophobes et leurs pièges ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est un fake cette histoire la.
C'est quoi cette manie de parler de ses problèmes de couple et de mêler l'islam a ses saletés ?!

Rien que le titre est chelou, il insinue que l'homme musulman est fatalement infidèle.
Le mot "musulman" n'a pas sa place dans le titre.

Ton mari te trompe, il est amoral c'est tout, ce n'est même pas une question de religion.

Ah les islamophobes et leurs pièges ;)
Peut être est ce un fake ... mais l'histoire en elle même pose quand même questio sur les rapports Homme femme
Pour moi ... il est cohérent ... si elle était croyante et pratiquante elle devrait, de par cette composante fataliste de la religion côté féminin, abdiquer et accepter de le partager ...
Or sociologiquement à notre époque une femme qui travaille et qui plus est dans le même environnement que son époux ... démystifie cette idée même du père de famille ... du tuteur ... celui qui apporte la sécurité de l'extérieur... Elle est sur un même pied d'égalité .. et c'est ce statut même du mari tuteur qui est remis en cause ...

De son premier mariage ou son second ... quelle est la valeur de l'épouse pour lui .... est ce cette complice d'une vie qu'il se choisi par amour ou bien juste cette contributrice à la logistique d'un foyer ... une subalterne .. et donc la tromper ne pose pas plus de soucis de conscience que cela..
 
Je suis convertie mais ne fais pas la prière

Je reprends "Rien que le titre est chelou, il insinue que l'homme musulman est fatalement infidèle.
Le mot "musulman" n'a pas sa place dans le titre"

Non au contraire j avais plutôt envie de penser qu un homme musulman pratiquant était plus fidèle qu un autre car il craint Dieu

Voila pourquoi donc je m interroge sur tout ça!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C'est un fake cette histoire la.
C'est quoi cette manie de parler de ses problèmes de couple et de mêler l'islam a ses saletés ?!

Rien que le titre est chelou, il insinue que l'homme musulman est fatalement infidèle.
Le mot "musulman" n'a pas sa place dans le titre.

Ton mari te trompe, il est amoral c'est tout, ce n'est même pas une question de religion.

Ah les islamophobes et leurs pièges ;)
Azul fellam
pas forcément, je pense que l'homme musulman en général trompe sa femme, je ne connais aucun marocain marié qui ne le fait pas, même des hajs et des imams marocains, ceci ne dit pas que les non musulmans ne le font pas, mais personnellement je crois que plus de 90% des marocains le font et moins de 30% des non musulmans mariés le font..... si tu vois qu'est-ce que je veux dire, puis à savoir si une question de mentalité ou de religion ou des deux..... je n'en sais rien, peut être le fait que l'islam permet à l'homme d'avoir 4 femmes et tant de femmes esclaves qu'il veut, l'islam n'accepte pas le témoinage d'une femme, ne reconnait pas l'égalité d'héritage pour la femme....... et ne lui promet rien dans le paradis arabe..... fait diminuer la valeur d'une femme pour un homme musulman....?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le titre me trompe.......mon mari musulman ? et s'il n’était pas musulman ça serait acceptable?
 
S

Soomy

Non connecté
Étant musulman Pratiquant et compagnie il n'est pas sensé la tromper et avoir des relations à droite à gauche
Elle a certainement souhaité épouser un musulman pour la sécurité et la fiabilité mais au final elle s'aperçoit que même musulman le mec n'est pas correct
D'où sa question
Perso j'ai pas l'impression que ce soit un fake

Après effectivement le titre est suspect pourquoi préciser qu'il est musulman
C comme si une chrétienne venait poster que son mari catholique la trompe ... ça n'a pas trop de sens
 
Une personne musulmane qui a vraiment peur de dieu ne se comportement pas ainsi. Apres musulman ou pas il y a une cassure dans votre couple la confiance n'y est plus..... une fois qu'il y a une erreur. ....... c'est très diffile d'oublier. Bon courage
 

popeys

VIB
Salam
Je suis avec mon mari depuis 8 ans nous avons une petite fille de 4 ans
Il y a 9 mois j ai découvert qu il m avait trompé pendant 8 mois avec une personne qui travaille avec lui et c est également mon lieu de travail (un hôpital)
Je me suis sentie trahie humiliée car trompée la ou je travaille aussi et avec une personne qui me connaissais de vue et savais que nous étions ensemble.
Leur histoire à duré d avril à octobre jusqu'à ce que je découvre tout!
Si je n avais rien vu pendant que cela continuerait encore ...
J ai lu des sms d amour qu elle lui avait envoyé (ce que lui envoyait était effacé)
"Une histoire d amour comme la notre ça n existe que dans nos chanssons , je frissone à l'idée de ma main sur ta peau" etc...
Je les connais par cœur , je ne peux pas les effacer de ma tête
Depuis le début il m à menti ,m avait dit qu il n avait rien fait ,qu il s'agissait d une personne qu'il avait rencontré sur 1site de rencontre à 300 km de la ou nous habitons
1mois après je découvre que c est une personne qui habite notre ville et travaille au même endroit que nous.le choc!!
Et ce n est que quelques mois après à force de chercher. Que je découvre la fréquence des sms et des appels (parfois 2h par jour) et des sms TOUT les jours , des cinquantaines par jour de 8h du matin dès qu il sortais de la maison pour travailler jusque tard le soir voir la nuit
Il ne m à jamais dit la vérité pourtant je l ai supplie j ai tout découvert au fil des mois à force de fouiller .
Lui me dit qu il ne m à jamais trompé
Je ne supporte plus ses mensonges j aurais aime qu il soit honnête un minimum je pense que je méritais au moins ça après ce qu il m à fait.c est insupportable pour moi car quand je le vois je vois l homme lâche faible menteur
Malgré cela je l aime toujours c est la raison pour laquelle je suis restée mais je souffre tous les jours depuis tous ces mois , il n y a pas un jour sans larmes c est très dur
J'ai mal pour tellement de choses...j ai du mal à publier car cela s est passé la ou nous travaillons toujours.je ne supporte plus l idée de penser qu il peut toujours la croiser au travail
Lui dit que je suis folle , malade, qu il n à rien fait..
Que je l"enmerde "à toujours lui demander la vérité qu il ne me dira jamais
Je me pose tellement de questions il y a tellement de choses que je ne comprends pas.
Lui qui est si croyant et qui me paraissait avoir un cœur si pur et bon
Je ne comprend pas
Il est musulmans pratiquant fait la prière

Aujourd'hui il me dit qu il a commis un peche mais qu il n est pas mécréant mais juste pêcheur et qu il s est repentis donc Allah pardonne .
Il me reproche de ne pas faire la priere et d être mécréante et de ne pas avoir assez de foi parceque ne suis toujours aussi triste du mal qu il m à fait ,je n arrive pas à oublier et il ne comprend pas
Il me dit que je ne suis pas assez croyante et que c est Allah qui met la tristesse dans mon cœur
Et que si j étais plus croyante je ne souffrirais pas autant

Je peux comprendre que l Homme soit faible et puisse faire des erreures et commettre des péchés.
S'il m avait trompé 1 fois puis aurait eu des remords d accord il s'agit d un péché mais tromper consciemment pendant 8 mois peut on parler la aussi de péché ?
Je me demande comment il pouvait faire sa prière juste après avoir couché avec ?
Si il me trompe pendant si longtemps il sait forcément que c est mal donc si il a continué pendant si longtemps je me dit qu il ne craignait pas Allah donc ne croyais pas en lui ?
De plus avant de me connaître il a été marié pendant 10ans à une autre femme qu il a trompé pendant plusieurs années et avec plusieurs femmes différents sous prétexte qu il était triste avec elle car il ne l aimais plus !
Je sais qu à elle non plus il n à jamais avoue malgré les preuves évidentes qu elle avait

J ai énormément de mal à supporter ses mensonges , qu il continue à me dire qu il ne m à pas trompée...
Le mensonge n est il pas aussi un péché en islam?
Je ne comprends pas pourquoi il ne dit pas la vérité

Qu en dites vous , peut être que je me trompe
Merci pour vos réflexions


vu comment tu formules le titre de ton topic, tu dois etre une femme vrmt stupide. Il a bien eu raison de te tromper.
 

Pièces jointes

  • ezgif-save (1).gif
    ezgif-save (1).gif
    1,004.5 KB · Affichages: 9
Étant musulman Pratiquant et compagnie il n'est pas sensé la tromper et avoir des relations à droite à gauche
Elle a certainement souhaité épouser un musulman pour la sécurité et la fiabilité mais au final elle s'aperçoit que même musulman le mec n'est pas correct
D'où sa question
Perso j'ai pas l'impression que ce soit un fake

Après effectivement le titre est suspect pourquoi préciser qu'il est musulman
C comme si une chrétienne venait poster que son mari catholique la trompe ... ça n'a pas trop de sens
Ces ce que j'ai dit avant a la rigueur pratiquent ça passe .
Ces un fake
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Étant musulman Pratiquant et compagnie il n'est pas sensé la tromper et avoir des relations à droite à gauche
Elle a certainement souhaité épouser un musulman pour la sécurité et la fiabilité mais au final elle s'aperçoit que même musulman le mec n'est pas correct
D'où sa question
Perso j'ai pas l'impression que ce soit un fake

Après effectivement le titre est suspect pourquoi préciser qu'il est musulman
C comme si une chrétienne venait poster que son mari catholique la trompe ... ça n'a pas trop de sens

"elle a certainement souhaité épouser un musulman pour la sécurité et fiabilité" ????
je ne crois pas mes yeux, tu parles certainement d'une voiture Mercedes
 
Haut