Mon mari ne sait pas donner d'amour

je lui demande pas la lune , juste des parole , geste un regard ... c pas grand choses..
Par exp je fait du sport je m'occupe bien de moi et vs savez quoi j'amais un mot dous ou un compliment quand je lui dit pk tu me dit jamais psahtek ect... il me dit bein les gents te le disent que veux tu? Et moi je lui repond tes mots valent plus que les autres !!! Et paff il reagie plus ...
 

Petite_Mina

Inclassable
mais si on aime on donne toujours plus donc si on mesure l'amour au sacrifice de la personne alors les femmes ont toujours aimaient davantage que les hommes ?

j'essaie de rentrer dans ta logique.

ouh la... non, tu te perds dans les méandres de ton esprit.. je m'exprime clairement, il suffit de me lire.. et un enfant me comprendrait, sur ce, bonne interprétation de mes propos :D
 
Salam aleykoum,

Je suis Sarah 29ans marier depuis 3ans et pas encore d’enfants.
Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils.
Voila mon mari es quelqu'un qui ne sais pas donner d’amour… Il n’est pas attentionner, pas tendre et encore moins spontané
Moi je viens d’une grande famille ou il y a bcp d’amour et on se le montre !!
Quand je parle avec lui et lui demande pk tu es pas tendre avec moi et il me dit je suis pas habituer a sa… OK je lui es laisser du temps mais la situation empire.
Quand je lui dit pk tu me fait pas de toute petite surprise il me répond pas habituer a sa ! Tu as ton argent tu travaille !! (Je lui demande j’jamais de m’acheter des truc) et en plus je paye loyer et facture et charge de l’appart avec lui !
Je lui dit soi tendre avec moi attention etc. il me dit j ai pas l’habitude.
Alors que moi je suis tj au petit soin si je ne lui fais pas un bisou il ne le fera pas etc…
Il pense qu’a lui c un vrais égoïste dans tout les sens du terme … si il vas au magasin il penseras jamais a moi….
Es ce que quelqu'un peux me conseiller, j’en ai marre de me dire que il va changer, il ne changera pas et moi j’ai qu’une idée en tête et c de partir !! Car je soufres j’ai pas l’impression d’êtres aimer et encore moins d’êtres en couples. wallah c triste.
Dans un couple il faut comme meme un min d’amour et de tendresse ou je me trompe !!
Ps je comprend mieux les filles qui partent avec des européen car les notre sont sa cœur et dur.

Merci

c'est le nouveau chantage à la mode ça, soit tu changes sois je vais avec un géori
 
moi je ne trouve pas.. nous on doit etre la superwoman, et nous sommes bien plus clémentes avec eux, qu'eux le sont..

et je suis d'une simplicité inouie en toute modestie :D

les demandes de divorce sont le plus souvent faites par les femmes..... pourquoi ? parce qu'elles n'arrivent pas à se contenter de peu ( et quand je dis peu...cad...un homme qui ne se "bouge pas" )....parcequ'on veut ce qu'il y a de mieux...on ne sait plus patienter.....on attend bcp de l'autre...on sait ce qu'on veut....nous pensons avec notre coeur plus qu'avec notre tête !
 

tarrast

enfer ou paradis
les demandes de divorce sont le plus souvent faites par les femmes..... pourquoi ? parce qu'elles n'arrivent pas à se contenter de peu ( et quand je dis peu...cad...un homme qui ne se "bouge pas" )....parcequ'on veut ce qu'il y a de mieux...on ne sait plus patienter.....on attend bcp de l'autre...on sait ce qu'on veut....nous pensons avec notre coeur plus qu'avec notre tête !

t'es une maghrébine t'y connais rien à l'amour toi !
 

Petite_Mina

Inclassable
t'as besoin d'etre méchante et hautaine quand tu parle à quelqu'un ?

on va arreter là, tu iras jouer à calimero avec quelqu'un d'autre.. je suis méchante, alors évite de me parler.. pfff
les demandes de divorce sont le plus souvent faites par les femmes..... pourquoi ? parce qu'elles n'arrivent pas à se contenter de peu ( et quand je dis peu...cad...un homme qui ne se "boude pas" )....parcequ'on veut ce qu'il y a de mieux...on ne sait plus patienter.....on attend bcp de l'autre...on sait ce qu'on veut....nous pensons avec notre coeur plus qu'avec notre tête !

Euhhhhh parce qu'un homme lui se contente de peu, et donne peu, et pense que c'est acquis.. les femmes sont aussi plus courageuses surement. on attend de l'autre peu par rapport à ce qu'on donne.. et parce qu'on s'aime, et qu'on se respecte, on prefere etre honnete aussi.
 

tarrast

enfer ou paradis
on va arreter là, tu iras jouer à calimero avec quelqu'un d'autre.. je suis méchante, alors évite de me parler.. pfff

je suis resté courtois après ma premiere intervention ( censuré depuis)
et j'ai reelement fait un effort de compréhension de ton point de vue afin de pouvoir soit tombé d'accord soit apporté des contre argument.

Mais de ton coté tu te contente de te moquer .
 

Petite_Mina

Inclassable
je suis resté courtois après ma premiere intervention ( censuré depuis)
et j'ai reelement fait un effort de compréhension de ton point de vue afin de pouvoir soit tombé d'accord soit apporté des contre argument.

Mais de ton coté tu te contente de te moquer .

écoute, j'ai répondu, plusieurs fois.. je pense que c'est compréhensible.. donc si tu as une question directe pose la ? tu n'apportes aucun contre argument, tu questionnes.. dis moi tout, je t'écoute...
 

tarrast

enfer ou paradis
écoute, j'ai répondu, plusieurs fois.. je pense que c'est compréhensible.. donc si tu as une question directe pose la ? tu n'apportes aucun contre argument, tu questionnes.. dis moi tout, je t'écoute...

en te lisant je comprend que les maghrében ne sont pas capable d'érpouver de l'amour contrairement à leur homologue occidentaux.

c'est bien ça ?
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Salam aleykoum,

Je suis Sarah 29ans marier depuis 3ans et pas encore d’enfants.
Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils.
Voila mon mari es quelqu'un qui ne sais pas donner d’amour… Il n’est pas attentionner, pas tendre et encore moins spontané
Moi je viens d’une grande famille ou il y a bcp d’amour et on se le montre !!
Quand je parle avec lui et lui demande pk tu es pas tendre avec moi et il me dit je suis pas habituer a sa… OK je lui es laisser du temps mais la situation empire.
Quand je lui dit pk tu me fait pas de toute petite surprise il me répond pas habituer a sa ! Tu as ton argent tu travaille !! (Je lui demande j’jamais de m’acheter des truc) et en plus je paye loyer et facture et charge de l’appart avec lui !
Je lui dit soi tendre avec moi attention etc. il me dit j ai pas l’habitude.
Alors que moi je suis tj au petit soin si je ne lui fais pas un bisou il ne le fera pas etc…
Il pense qu’a lui c un vrais égoïste dans tout les sens du terme … si il vas au magasin il penseras jamais a moi….
Es ce que quelqu'un peux me conseiller, j’en ai marre de me dire que il va changer, il ne changera pas et moi j’ai qu’une idée en tête et c de partir !! Car je soufres j’ai pas l’impression d’êtres aimer et encore moins d’êtres en couples. wallah c triste.
Dans un couple il faut comme meme un min d’amour et de tendresse ou je me trompe !!
Ps je comprend mieux les filles qui partent avec des européen car les notre sont sa cœur et dur.

Merci

Moi c'est le contraire de toi c'est moi qui donne moi tout mon amour et il souffre trop, il m'as bien expliquer le degré du problème, mais moi mon problème c'est que je suis timide voir trop, je l'aime bcp et pour lui et notre amour je vais me changer. Essaye de lui parler et mettre les points sur les "I" et inchallah aykoun kheir ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
si tu te maries un jour, Inch'Allah.....j'espère que ton mariage durera au moins 20 ans ....comme mon précédent mariage ...un mariage d'amour...et que tu puisses derrière te remarier.....et refaire encore un mariage d'amour !

:rouge:
inchallah, cela se lit que tu es heureuse en couple ;)

sans indiscretion, ton mari est d'origine maghrebine?
 
Euhhhhh parce qu'un homme lui se contente de peu, et donne peu, et pense que c'est acquis.. les femmes sont aussi plus courageuses surement. on attend de l'autre peu par rapport à ce qu'on donne.. et parce qu'on s'aime, et qu'on se respecte, on prefere etre honnete aussi.

je dirais aussi k l'homme deploit toute son energie pour avoir la fille kil veut et il croit k une fois marier il lui a prouve kil laime et que elle na plusbesoin de tendresse ou de preuves d'amour !!!!!!!!!!!!
 

Petite_Mina

Inclassable
en te lisant je comprend que les maghrében ne sont pas capable d'érpouver de l'amour contrairement à leur homologue occidentaux.

c'est bien ça ?

tu réduis mais bref.. ai je dit éprouver ? non ils sont dans la hchouma et dans des roles bien définis, vivent dans la hchouma et ont du mal avec les sentiments.. ils aiment surement, mais mal.. c'est mon avis que j'assume entièrement.
 
Tarrast je m'excuse je ne generalise pas car je suis magrebine mon papa et mes frangins aussi ...
Je dit juste que je comprend pk certaine filles prefére tout perdre pour aller avec un gawri car c vraiment dur de vivre comme sa!!

Ma soeur je lui es parler et reparler mais il veux pas faire d'effort je lui demande pas de devenir comme une femme mais juste un min ....
Tu sais je pense que si j aurais u un enfants sa aurais changé la situation j'aurais donné tout mon amour a l'enfant comme je fait d'habitude mais la le prob c qu'on a bcp de dificulter a en avoire....
 

tarrast

enfer ou paradis
tu réduis mais bref.. ai je dit éprouver ? non ils sont dans la hchouma et dans des roles bien définis, vivent dans la hchouma et ont du mal avec les sentiments.. ils aiment surement, mais mal.. c'est mon avis que j'assume entièrement.

mon but est justement d'eviter de réduire d'ou mes nombreuses question ton point de vue m'interresse si on serait tous d'accord cela ne serait pas drole .

ce que je ne comprend pas c'est en quoi la 7chouma empeche l'amour ( pour moi la 7chouma c'est la pudeur) .

et comment peux ton "mal aimer "?
 
mon but est justement d'eviter de réduire d'ou mes nombreuses question ton point de vue m'interresse si on serait tous d'accord cela ne serait pas drole .

ce que je ne comprend pas c'est en quoi la 7chouma empeche l'amour ( pour moi la 7chouma c'est la pudeur) .

et comment peux ton "mal aimer "?

bein c simple par pudeur le mari di pas des mots gentilles ne di pas je taime , ne fait pas de bisous....n' exprime pas se kil ressent , ces doutes ,ses déceptions , ses joies............
 
tu réduis mais bref.. ai je dit éprouver ? non ils sont dans la hchouma et dans des roles bien définis, vivent dans la hchouma et ont du mal avec les sentiments.. ils aiment surement, mais mal.. c'est mon avis que j'assume entièrement.

J'ai remarqué ça chez mes parents et chez les anciennes générations même un peu chez le mari de ma soeur, ila 45 ans.....mais pas chez les nouvelles générations et j'en vois tous les jours des mecs qui aiment leurs femmes et ne le cachent pas.

Celà dit je n'ai pas compris le "aimer mal".....
 
bjr tu sais comme en di (fakido chayi la you3tih) donc si il n-ai pas né dans 1 environement d'amour il ne changera jamais et n'essay pas de le changer passe a autre choses c mieux
 

tarrast

enfer ou paradis
bein c simple par pudeur le mari di pas des mots gentilles ne di pas je taime , ne fait pas de bisous....n' exprime pas se kil ressent , ces doutes ,ses déceptions , ses joies............
c'est vrai je ne le voyais pas comme ça .

J'ai remarqué ça chez mes parents et chez les anciennes générations même un peu chez le mari de ma soeur, ila 45 ans.....mais pas chez les nouvelles générations et j'en vois tous les jours des mecs qui aiment leurs femmes et ne le cachent pas.

Celà dit je n'ai pas compris le "aimer mal".....

entierement d'accord avec toi!
 
Cheveux sur la soupe...

Comme ca donne le sourire... Tout le bonhheur du monde a toi et a ta p'tite famille. Ca fait plaisir a lire...

Maintenant, je file !!

merci :rouge:.....Amin @+

Que Dieu te preserve toi et toute ta famille

Que ton bonheur continues 100 ans de plus ;)

Inch'Allah !

merci...je vous le souhaite aussi !

y'a pas de secret.....quelque soit son origine...un homme a son caractère, son éducation, ses principes ...mais le plus important...ce n'est pas son attitude...mais de se sentir vraiment aimer !
 

aya2bxl

maman en pleins temps
J'ai remarqué ça chez mes parents et chez les anciennes générations même un peu chez le mari de ma soeur, ila 45 ans.....mais pas chez les nouvelles générations et j'en vois tous les jours des mecs qui aiment leurs femmes et ne le cachent pas.

Celà dit je n'ai pas compris le "aimer mal".....

Comme mon mari il cache pas qu'il m'aime, mais lui souffre mnt à cause de moi :(
 

tarrast

enfer ou paradis
y'a pas de secret.....quelque soit son origine...un homme a son caractère, son éducation, ses principes ...mais le plus important...ce n'est pas son attitude...mais de se sentir vraiment aimer !

c'est la le plus important

les preuve d'amour peuvent etre diverse et variée mais l'essentiel est que des deux coté on reconnaisse les preuve d'amour de l'autre.
 

Petite_Mina

Inclassable
J'ai remarqué ça chez mes parents et chez les anciennes générations même un peu chez le mari de ma soeur, ila 45 ans.....mais pas chez les nouvelles générations et j'en vois tous les jours des mecs qui aiment leurs femmes et ne le cachent pas.

Celà dit je n'ai pas compris le "aimer mal".....

Le aimer mal, c'est un amour mal exprimé, mal vécu.. de la distance, un role qu'on prend, et un manque d'écoute souvent flagrant..
 
Haut