Mon mari passe ses soirées devant sa console de jeux

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci

Et alors il ne fait rien de mal, estime toi heureuse qu'il ne soit pas dehors au Duplex ...ou au Queens :D

Après si c'est tous les soirs tous les soirs, c'est tendu et une discussion s'impose.

Bah il se lasse de toi, rend toi intéréssante aussi, c'est toi qui le connait, tu sais comment le pincer ... enfin j'espere.
 

KINGjulian

Modérateur
Non faut arreter j etais une pro fifa !! J ai toujours joué a xifa j ai mis du temps a l accepter mai pes ces dernieres années ont comblé leur lacunes et defonce fifa...
faut se faire une raison tu y arrivera comme moi j y suis arrivée :p

JUSTEMENT j'était un pros pes jusqu'au jour ou jai tester fifa et la jai vu la différence .fifa surclasse pes konami k.o :p
 

linda3

VIB
allez allez dit que tu joue toujours a la ps1 :p

toi et @linda3 vous jouez au foot sur console ? o_Oo_Oo_O et la cuisine et le ménage qui s'en occupe ? o_Oo_Oo_O

























:p:p:p

Je joues sur console effectivement sur play3 mais vu que qu on a pris la xbox 1 je vais m y mettre sur sur xbox je te dirais ce que ca donne :D
tu joue sur quel console toi ?!

la cuisine c est moi le menage mon loulou en general je joues le soir :D
voila tu sais tout :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci
Deviens une Lara Croft ...
 

KINGjulian

Modérateur
Je joues sur console effectivement sur play3 mais vu que qu on a pris la xbox 1 je vais m y mettre sur sur xbox je te dirais ce que ca donne :D
tu joue sur quel console toi ?!

la cuisine c est moi le menage mon loulou en general je joues le soir :D
voila tu sais tout :p

la je joue sur ps3 fifa 13 :D

LE ménage et t'appelle ça un homme ?! :claque::D :p

c'est quoi ton id sur ps3 :timide:
 
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci
mais il a quel age? il faisait ça avant votre mariage?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
peut être qu'il t'a justement épousé pour ça. c'est une erreur qui se fait vraiment beaucoup : épouser une femme sérieuse.
beaucoup de gens cherchent juste une "bent nass" au lieu de ne se poser qu'avec celle avec qui ils s'amusent le plus. grossière erreur.



Tu crois qu'on ne s'amuse pas avec une "bent na- nass"? :)

@la posteuse: Chacun sa façon de se détendre, certains jardinent, d'autres lisent, d'autres jouent à la console...tant qu'il en ressort détendu ma foi, il n'ya rien de grave. Si tu veux t'amuser avec lui, propose lui quelque chose qui le motive à te rejoindre. ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci

Il est addict. Attention c'est une maladie qui risque de foutre en l'air votre vie de couple.

Qu'il se ressaisissent avant qu'il ne soit trop tard. Il y a tellement mieux à faire que perdre son temps devant une console de jeux.
 
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci
MDR mais laisse lui vivre ça vie
 
Tu crois qu'on ne s'amuse pas avec une "bent na- nass"? :)

@la posteuse: Chacun sa façon de se détendre, certains jardinent, d'autres lisent, d'autres jouent à la console...tant qu'il en ressort détendu ma foi, il n'ya rien de grave. Si tu veux t'amuser avec lui, propose lui quelque chose qui le motive à te rejoindre. ;)
une "bent nass" dans le sens "une fille qu'on n'a épousé que pour sa réputation" oui y a de fortes chances qu'on s'emmerde avec elle.
et c'est pas la faute de la fille, c'est la faute du gars qui ne cherche pas d'abord à avoir une vraie connexion avec la fille et à être lui même devant elle avant de penser au mariage.
autour de moi la majorité écrasante (pour ne pas dire la totalité) de ceux qui me disaient hier "oui hia mrigla mais machi dial zwaj" et qui se sont ensuite partis se marier avec une femme que maman a certifié iso9100 se font *****.
 
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci

" t'as rien pour inspirer l'amour " comme dirait l'autre .

Enfin, j'dis ça, j'dis rien :D
 
" t'as rien pour inspirer l'amour " comme dirait l'autre .

Enfin, j'dis ça, j'dis rien :D
l'amour ne suffit pas plus que la raison, il faut aussi de l'amitié dans le couple.
il aurait épouser une fille qui aime les jeux vidéos comme linda3 et dima_safira :D
d'ailleurs franchement je pense que les mariages d'amitié fonctionneraient bien mieux que les mariages d'amour ou de raison. :joueur:
 
l'amour ne suffit pas plus que la raison, il faut aussi de l'amitié dans le couple.
il aurait épouser une fille qui aime les jeux vidéos comme linda3 et dima_safira :D
d'ailleurs franchement je pense que les mariages d'amitié fonctionneraient bien mieux que les mariages d'amour ou de raison. :joueur:
Elle est bonne avoir des rapport avec un ami
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour,
Aprés 1 an de mariage, mon mari passe toutes les soirées devant sa console de jeu et ce jusqu'à 2h ou 3h du matin, avant je lui fasais les critiques maintenant j'ai laissé tombé ça ne sert à rien.
Le problème: 1- ce comportement signifie qu'il est accro et ne se controle plus ?!
2- Il se lasse de moi, n'a aucune envie de passer du temps avec moi, et trouve le play comme moyen de s'éloigner ?

Merci
Les jeux vidéo sont une vraie drogue... quand on commence on arrive plus à s' arrêter :p
Ce que je peux te conseiller c ni le bouder ni casser sa console, mais plutôt faire un petit planing avec des arguments de plus en plus forts pour le convaincre de diminuer la dose, lui proposer chaque fois un petit programme entre vs deux pour vous amusez, lui expliquer implicitement que c nefaste pour sa santé. .. petit à petit, il redeviendra au irl et se detachera du jeu jusqu'à le délaisser peut être un jour :p
Faut être persévérante et attentionnée. Bonne chance à toi ;)
 
Haut