Mon mari passe ses soirées devant sa console de jeux

ça c'est le but à moyen terme, le but c'est de lui faire aimer le lit conjugale à la console au salon, et pour ça, faut bien commencer par qqchoz...
non mais serieux ça je le fais souvent, y a que le sexe pour qui il laisse tomber sa console mais aprés dés qu'on termine il revient pour jouer. mon but c qu'il ne joue plus
 
non mais serieux ça je le fais souvent, y a que le sexe pour qui il laisse tomber sa console mais aprés dés qu'on termine il revient pour jouer. mon but c qu'il ne joue plus
si tu es satisfaite sexuellement c'est déjà bien, mais après, pourquoi tu veux qu'il laisse tomber la console? il joue à quelle fréquence?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime bcp le foot mais j'aime pas jouer aux consoles
Ben joue pas...parle avec lui si il passe tout son temps dessus, c'est pas normal qu'un mec préfère sa console à sa femme en permanence...après si c'est son délire oui il a le droit de jouer à la console mais pas au point où ça en devient toxique pour votre couple...
 
Il va se faire *****...Et puis si elle n'aime pas jouer à ça pourquoi elle devrait se forcer? A lui de faire un effort et d'espacer ses parties...
c'est ça le but. tu dis qu'il doit faire des efforts mais pourquoi il ferait des effort s'il ne se fait pas ***** ? lui il n'a pas de problème là, il ne se plaint de rien donc il n'a aucune raison de vouloir faire des efforts.
si elle met du chiant dans ses jeux là il sera obligé de trouver une solution.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est ça le but. tu dis qu'il doit faire des efforts mais pourquoi il ferait des effort s'il ne se fait pas ***** ? lui il n'a pas de problème là, il ne se plaint de rien donc il n'a aucune raison de vouloir faire des efforts.
si elle met du chiant dans ses jeux là il sera obligé de trouver une solution.
Parce qu'il ne vit pas seul et que son comportement qui ne le fait pas ***** rend malheureuse sa femme tout simplement...
Il va se faire ***** et vu le personnage ne pas se gêner pour l'envoyer bouler et continuer à jouer seul...
 
Parce qu'il ne vit pas seul et que son comportement qui ne le fait pas ***** rend malheureuse sa femme tout simplement...
Il va se faire ***** et vu le personnage ne pas se gêner pour l'envoyer bouler et continuer à jouer seul...
si c'était une raison suffisante pour lui pour changer de comportement il l'aurait fait.
il faut être réaliste, c'est elle qui a un problème, pas lui. c'est elle qui a besoin que la situation change pas lui. donc c'est elle qui doit prendre des mesures.
attendre de lui qui n'a pas un problème d'établir une stratégie pour changer une situation qui ne le dérange pas n'est juste pas réaliste.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Finalement y a pas de solutions je dois me trouver un passe temps aussi : appredre un instrument de music et faire du sport :D
Ça va lui passer... ma meilleure pote a eu le même problème avec son mari et elle pétait un plomb...un jour elle a craqué et il a compris qu'il déconnait et ne joue que quand elle n'est pas là où qu'elle sort sans lui :)
 
si c'était une raison suffisante pour lui pour changer de comportement il l'aurait fait.
il faut être réaliste, c'est elle qui a un problème, pas lui. c'est elle qui a besoin que la situation change pas lui. donc c'est elle qui doit prendre des mesures.
attendre de lui qui n'a pas un problème d'établir une stratégie pour changer une situation qui ne le dérange pas n'est juste pas réaliste.
100% d'accord avec toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
essaye au moins avant de dire que c'est impossible. demande lui de t'apprendre à jouer, squatte lui sa console en faisant des matchs d'entrainement et il va comprendre ce que ça fait de s'emmerder pendant que l'autre joue.
Ou alors qu'elle achète un jeu qui l'intéresse et elle squatte la console...moi sur la Nintendo je pouvais passer des heures sur Donkey Kong et sur la ps Crash Bandicot, je pouvais y rester là journée...:D
 
Ou alors qu'elle achète un jeu qui l'intéresse et elle squatte la console...moi sur la Nintendo je pouvais passer des heures sur Donkey Kong et sur la ps Crash Bandicot, je pouvais y rester là journée...:D
oui c'est encore mieux.
sinon moi j'aime les jeux de foot mais pas tout seul et pas en ligne, j'ai besoin de voir mes adversaires en chair et en os pour me foutre de leur gueule et voir la tête qu'ils font. du coup je ne joue que quand on s'organise une soirée entre potes. c'est plus convivial que les jeux en ligne, j'ai jamais accroché avec ce concept de jouer avec des gars que tu ne connais pas et que tu ne vois même pas. si ça se trouve son mari se donne à fond pour battre un ado boutonneux et binoclard qui n'a pas d'amis. :npq:
 
Haut