Mon mari tchat sur internet

Que veux tu ..yen a qui sont prêt à détruire tous ce qu'ils ont eu du mal à construire pour une rencontre à 2 balle ..pfff

ça fait vraiment pitié !



Oui, tout à fait..Pour après se rendre compte que sa femme était ce qu'il y avait de meilleur dans cette vie...
C'est ce que je donne comme conseil à ce genre de personne: NE PAS AVOIR INTERNET A LA MAISON! Car pour ces personnes là, qui ont ce besoin de séduire à tout va, c'est une trop grande tentation..

Meme si ca ne va pas jusqu'à la rencontre, un homme/une femme marieé(e) n'a pas a chatter avec des personnes de sexes opposés.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
tu n a qu a tchater toi aussi avec des mecs inconnus et crée toi un profil avec photo sur le tchate on verra sa reaction :rolleyes:
soit sur que tu vas retourner chez ta maman illico presto avec ton divorce et tes valises :rolleyes:
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Chaté veux dire parler dabbord;et sur msn souvent on ne rajoute que les gens que l'on connait c'est un peu comme un agenda de téléphone !

Mais si ça te dérange parles on à ton mari. C'est le moyen le plus sur d'éviter les quiproquo...
 
Oui, tout à fait..Pour après se rendre compte que sa femme était ce qu'il y avait de meilleur dans cette vie...
C'est ce que je donne comme conseil à ce genre de personne: NE PAS AVOIR INTERNET A LA MAISON! Car pour ces personnes là, qui ont ce besoin de séduire à tout va, c'est une trop grande tentation..

Meme si ca ne va pas jusqu'à la rencontre, un homme/une femme marieé(e) n'a pas a chatter avec des personnes de sexes opposés.

Aujourd'hui internet devient pratiquement indispensable et interdire ne sert à rien ...
Non je pense que ya des choses évidentes pour certaines personnes et pour d'autres non ... question de compatibilité ;)

les tchateurs avec les tchateuses ..point

Oui je sais...

@dzmca: qu'est-ce qui te fais rire?


lol
 
Aujourd'hui internet devient pratiquement indispensable et interdire ne sert à rien ...
Non je pense que ya des choses évidentes pour certaines personnes et pour d'autres non ... question de compatibilité ;)

les tchateurs avec les tchateuses ..point




lol

Oui, la on parle de personnes censées, intelligentes, pas égoistes et qui veulent réussir leur vie de couple.. C'est pas le cas de tous :rolleyes:
Tu dois etre un cas rare oumma haddo!!
 

chaams

hum
ce que je vais ecrire peut sembler bateau, mais il peut avoir dix millions de contacts, si c est un homme de confiance, tu n as rien a craindre.

et toi seule sais si tu peux avoir confiance en lui...
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

c'est pas de la jalousie ca. mais du harcelement.arretez de fouinez quand vous avez un mari.:fou:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
faut pas non plus aller aussi loin
sinon il n y a plus de vie de couple ni de confiance!!!

Felicitation au faite

c'est pas une solution

deja si dans un couple il y a des doutes c est que ca sent mauvais
un mec qui lache pas son portable qui tchatche et qui se cree des pseudos etc ...ca sent vraiment pas la confiance

je prefere fouiner et me reveiller a temps que de faire confiance et de m en apercevoir 2 ou 5 ans plus tard

merci pour les felicitations marok0018
 
deja si dans un couple il y a des doutes c est que ca sent mauvais
un mec qui lache pas son portable qui tchatche et qui se cree des pseudos etc ...ca sent vraiment pas la confiance

je prefere fouiner et me reveiller a temps que de faire confiance et de m en apercevoir 2 ou 5 ans plus tard

merci pour les felicitations marok0018

oui chui d'accord mais il faut cherché une solution avant de faire ce pas
 
oui mais la c est pas des amies de classe dont elle parle c est des filles rencontrés sur le net
il y a vraiment un probleme !!!!!!!!

les filles parlent bien aux mecs sur internet. meme sur msn et sur bladi.y'en a qui sont mariés. mais ca veut pas dire. qu'lles trompent leurs mari.
elles le font juste pour tuer le temps.
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Surtout ne t'inquietes pas
Le mec est un bon musulman,il se leve tot pour faire sa priere
Le risque est presque nul!!!!!

Bon serieusement
Un mariage recent et s il tachatche:ça prouve qu'il est deçu de son mariage
 
Tchatez ce n'est pas bien, c est une étape de la tromperie et un malaise flagrant dans le couple, ce qui est paradoxal c est que les filles qui interdisse, denonce et qui fouines dans le jardin secret de leur mec.... on en general une centaine "d'amies" sur face book, msn ou dans leur repertoire telephonique....
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???


Bonsoir,

Ceci est mon premier cas critique de la soiree, donc accordez moi le temps de me faire une tasse de the, j'ai besoin de cafeine pour surmonter ce cette situation et vous donnez mes fabuleux conseils>

Surtout NE ZAPPEZ PAS....

Dr Love et Blabla

Consultations gratuites exclusivement sur bladi;)

JE RE DS 5MIN
 
@dzmca: qu'est-ce qui te fais rire?[/QUOTE]

lool, ben ton commentaire etait drole, surtout la maniere comment tu l'as dis (amene un stylo et les papiers) lool ,
c'est ca qui ma fait rire mdr,

mais juste pour te dire aussi que ca ne marche pas avec tout les mecs ton truc lol :p
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Tu vires internet ! :rolleyes:
 
salut,
mon mari aussi il tchat sur des sites il dit que c'est pour son pot et que lui ca l'amuse de faire ca mais que je suis sa femme et qu'il m'aime on se dispute souvent a ce propos car j'ai instaler un espion sur mon pc et je sais donc tou ce qui ce dit mais je sais pas garder ca pour moi alors je lui dit que je sais telle et telle chose ca fais deja 2 mois je sais pas combien de temps ca va durer il passe plus de temps sur le pc que avec moi. courage
 
Haut