Mon mari tchat sur internet

BenBomba

Johnny le Reb
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

tout simplement tu parles avec des mecs via internet. tes ex , tes anciens copains, tes cousins, tes nouveaux copains et c'est parti.

faut un équilibre sinon ça sera cho pour toi.
 
salut,
mon mari aussi il tchat sur des sites il dit que c'est pour son pot et que lui ca l'amuse de faire ca mais que je suis sa femme et qu'il m'aime on se dispute souvent a ce propos car j'ai instaler un espion sur mon pc et je sais donc tou ce qui ce dit mais je sais pas garder ca pour moi alors je lui dit que je sais telle et telle chose ca fais deja 2 mois je sais pas combien de temps ca va durer il passe plus de temps sur le pc que avec moi. courage

Des fois franchement quand je lis vos méthodes, je me dis finalement nous les femmes ...on a que ce qu on mérite.
 
Tu vires internet ! :rolle yes:

mdr j'ai pensé la même chose que toi :D
la panne...

entre ma bladidépendance et tous les problèmes que l'internet peut engendrer, je pense que quand j'aurai fini mes études l'internet ne sera plus en forfait mais payant selon le temps passé dessus... :langue:
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

c'est pas de la trahison tout ca.discuté avec une amie ne veut pas dire qu'il y'a eu relation sexuel.;)
 

face2bouc

Mourad has left...
On a 6mois de mariage...
Il é bon musulman
il prie tôt le matin,
va a la mosquée
etc...!

M en doutais tiens...

Le cordonnier ne st il pas le plus mal chaussé...?
L habit ferait il le moine...? ou plutot la jellaba fait elle l imam...?

Mais kheir inchallah.... si ca se trouve, il ne fait que precher la bonne parole sur les tchats, remettre ces filles ds le droit chemin, etc...

Enfin, je me demele comme je peux pour ne pas te faire plus psychotter qu il ne faut..
 
slm, c'est quoi cette mentalité!!!!!! bien sur que tchater c'est tromper que ce soit sur msn ou un site de rencontre c'est pareil faut pas chercher midi à quatorz heures!!! quel est sont but? sa femme ne lui suffit pas?
un marie ne doit pas fair des choses qui perturbes sa femme, de meme pour la femme par rapport à son marie.
moi si je me marie et que ma femme tchat ben frenchement elle va comprendre c'est quoi le haut débit, la porte directe!!!
mais moi se qui me désole c'est qu'il ny à plus d'intimiter dans les couple de nos jours, le fait que tu expose ton probléme avec ton marie à des inconnus ne fait se fait pas tu comprend tu doit gérer sa avec lui et si il faut un arabitre prennez des membres de vos familles qui pourront vous aider mai la c'est claire c'est lui qui est en tord et ceux qui disent tu psychote trop c'est pas tes affaires, on fouille pas dans la vie privé des gens etc... ben cela je c'est pas de quel monde ils viennent parsque il va falloire qu'ils m'expilque à quoi sert une vie de couple si c'est pour se cacher des chose et s'éviter
 

BenBomba

Johnny le Reb
slm, c'est quoi cette mentalité!!!!!! bien sur que tchater c'est tromper que ce soit sur msn ou un site de rencontre c'est pareil faut pas chercher midi à quatorz heures!!! quel est sont but? sa femme ne lui suffit pas?
un marie ne doit pas fair des choses qui perturbes sa femme, de meme pour la femme par rapport à son marie.
moi si je me marie et que ma femme tchat ben frenchement elle va comprendre c'est quoi le haut débit, la porte directe!!!
mais moi se qui me désole c'est qu'il ny à plus d'intimiter dans les couple de nos jours, le fait que tu expose ton probléme avec ton marie à des inconnus ne fait se fait pas tu comprend tu doit gérer sa avec lui et si il faut un arabitre prennez des membres de vos familles qui pourront vous aider mai la c'est claire c'est lui qui est en tord et ceux qui disent tu psychote trop c'est pas tes affaires, on fouille pas dans la vie privé des gens etc... ben cela je c'est pas de quel monde ils viennent parsque il va falloire qu'ils m'expilque à quoi sert une vie de couple si c'est pour se cacher des chose et s'éviter


la vie de couple c'est du pipo tout simplement

alors internet est là pour remplacer.
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

ahlala après 6 mois de mariage : les prise de tete commencent..

normalement, un couple est basé sur la confiance !!

:rolleyes:
 

SKIMOU

HAppy
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

il y a qlq chose qui cloche entre vous !!!!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
Le probléme avec les Bladinettes, c'est qu'elles ont trop lu "Arlequin" qui connais ces bouquins à l'eau de Rose....donne leur le lien vers ton site ..elles comprendront sans doute mieux,ce qui se passent dans la tête de leurs hommes !

Connais pas :D je vais plutot proposer une loi pour les parquer vers un centre de ré éducation :D
 
Haut