Mon mari tchat sur internet

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???


9al lah ! 9al rassoul !!

Un mari macha allah ossafé ! :D

séro !! é3tékom el 7eka :D
 

face2bouc

Mourad has left...
c'est un proche de bladirobot, il ne te répondra pas.

Je suis le proche de personne....

Je reponds pas, du moins pas de suite, car qd t es nouveau, chaque message se doit de passer par la moderation...

Et le moins que je puisse dire.. c est que le temps qu il soit lu et diffusé, mes interlocuteurs ont oublié le sujet de depart...
 

yousraa

la vie est bellle
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

il est dingue ton mari, franchement étant marié il doit arrêter une bonne fois pour toute de tchatcher avec d'autres fille, il se montre pas très respectueux à ton égard, y'a de quoi être jalouse.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
il est dingue ton mari, franchement étant marié il doit arrêter une bonne fois pour toute de tchatcher avec d'autres fille, il se montre pas très respectueux à ton égard, y'a de quoi être jalmouse.

la y a pas photo:eek:
je suis d accord, il est irrespectueux
pourquoi jalouse ?
juste écoeurée
 

Soraya404

........................
tu t assois a coté de lui et tu regarde ce qu il fait. tu viens l air de rien en lui parlant et tu prends une chaise et tu continues a blablater. après t observes sa reaction....
 

laeila2004

Laeila
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

tu lui demande d'arréter car ça te dérange et puis c tout
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
comnt ça y'a pa photo?

écoeurée certes mais meskina elle demandait si sa jalousie était déplacée..

cela dépend du contenu de la conversation, cela peut etre en tout bien tout honneur
maintenant si ca dépasse le respectable
alors là sa jalousie n est pas déplacée
 

panseur

Belle vie, les gens !
Il "chatt' " comme beaucoup de maris.

Nombreux sont-ils ici présents aussi ! :D

ps : je ne prends ni de près ni de loin sa défense !
 

panseur

Belle vie, les gens !
oui, mais c est pas pour faire des rencontres, c est pour echanger, demander conseil, conseiller... c est pas un site de rencontres

Or du contexte site de rencontre (comme ici même), peuvent se faire des rencontres, se créer des liens, de l'attachement, des sentiments...

Net is dangerous ! :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
oui, mais pour creer des liens avec le sexe opposé sachant que t es marié,, faut le chercher....

Faut le chercher...

Et puis parfois ça peut te tomber dessus, sans que tu t'en rendes compte. Tu pensais copiner en délirant un peu. Et finalement, t'es pris au coeur...

ps :Ce n'est pas une expérience perso :cool: Mais ça se rencontre, par ici...
 

Soraya404

........................
Faut le chercher...

Et puis parfois ça peut te tomber dessus, sans que tu t'en rendes compte. Tu pensais copiner en délirant un peu. Et finalement, t'es pris au coeur...

ps :Ce n'est pas une expérience perso :cool: Mais ça se rencontre, par ici...

oui, c est possible... mais quand la personne avec qui t es elle prend toute la place dans ton coeur, y en a pas pour une autre...
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

la nana sur internet le drague ou bien discute du boulot?:eek:
 
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

Ce que tu dois faire, c'est trop simple, change du mec. Trouve un gars qui est l'opposé de l'actuel. Ou mieux, tchate avec les mec, toi aussi. Tu connais le préverbe, bien arabe :"Frappe ton mec, si toi, tu ne le sait pas, lui le sait". Mais frappe le fort avec casserole, laisse la trace pour qu'il se souviendra toute sa vie. :D

Bonne frappe ;)
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Comme le titre l'indique, mon mari tchat sur internet il ne sais pas que je le sais! Quand je suis allé sur son profil, il avais des amis "fille". J'ai découvert une ressente connection à ce site, et quand je suis allé sur son profil, la connection étais d'il ya un mois! Il a donc changé de pseudo! J'aimerais comprendre, suis-je trop jalouse? J'aimerais avoir vos oppinions! On a 6mois de mariage! Il é bon musulman il prie tôt le matin, va a la mosquée etc...!
Une foi il ma di kia une personne kon connai, ki le voyai souvent sur msn ki lui a di "tu tchat ou koi???" Et il lui a di "NON JE TCHAT PA JSUI MARIé".
Pui il a repri contact avc une ancienne amie avc ki g parlé o tel, mai o fond ça me dérange vraiment! Dites moi, ke dois-je faire???

C'est malsain !
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
laminabil;5322815 à dit:
Ce que tu dois faire, c'est trop simple, change du mec. Trouve un gars qui est l'opposé de l'actuel. Ou mieux, tchate avec les mec, toi aussi. Tu connais le préverbe, bien arabe :"Frappe ton mec, si toi, tu ne le sait pas, lui le sait". Mais frappe le fort avec casserole, laisse la trace pour qu'il se souviendra toute sa vie. :D

Bonne frappe ;)

exactement changer de mec parait la meilleure idée et laisser l autre avec ses délires virtuels
 
laminabil;5322815 à dit:
Ce que tu dois faire, c'est trop simple, change du mec. Trouve un gars qui est l'opposé de l'actuel. Ou mieux, tchate avec les mec, toi aussi. Tu connais le préverbe, bien arabe :"Frappe ton mec, si toi, tu ne le sait pas, lui le sait". Mais frappe le fort avec casserole, laisse la trace pour qu'il se souviendra toute sa vie. :D

Bonne frappe ;)

exactement changer de mec parait la meilleure idée et laisser l autre avec ses délires virtuels


une leçon bien et inoubliable avec la trace du casserole

PS : moi j'écoute les paroles des mariés qui ce qui leur manquent
 

elissa75

respect&liberté
je me demande pk les mec n'ont jamais assez?
il en veulent toujours plus c pas normal!!!!!!!!!!!!!!!
marié é aller sur le net,fiancé ou seulment en couple mais il vont toujours chercher ailleurs........
 
Bonsoir a toutes, voila moi je nesuis pas marié mais c'est tout comme, mon mec squatte internet, j'en ai marre de le voir sur le pc, franchement j'en peux plus, je supporte plus, quand je suis tappe des scandales il me dit que c'est pour délirer qu'il en a rien foutre de ces filles, c'est un dlaire avec ces potes, mais bon serieu j'en pleure tellement ca me saoule.
Le pire c'est qu'il cache pas, je vois ces contacts ces des petites, des pas jolies, des bombasses, ya de tout bref je sais meme plus quoi faire.
On c'est tellement pris la tete que maintenant quand je suis en parle ces scènes de ménage.que faire??? il m'a dit recemment qu'il va tout effacé mais bon je sais meme pas si je peux le croire
 

Soraya404

........................
Bonsoir a toutes, voila moi je nesuis pas marié mais c'est tout comme, mon mec squatte internet, j'en ai marre de le voir sur le pc, franchement j'en peux plus, je supporte plus, quand je suis tappe des scandales il me dit que c'est pour délirer qu'il en a rien foutre de ces filles, c'est un dlaire avec ces potes, mais bon serieu j'en pleure tellement ca me saoule.
Le pire c'est qu'il cache pas, je vois ces contacts ces des petites, des pas jolies, des bombasses, ya de tout bref je sais meme plus quoi faire.
On c'est tellement pris la tete que maintenant quand je suis en parle ces scènes de ménage.que faire??? il m'a dit recemment qu'il va tout effacé mais bon je sais meme pas si je peux le croire

laisse le!!! c est quoi ca?
 
Haut