Mon mari veut divorcer mais moi non

JE VOUS ASSURE A 200% que c'est une AUTRE FEMME DANS sa VIE, donc ce que tu va faire:
1- Exploite encore plus ce qui ce passe et découvre avec qui ....
2- Envoie lui un MISSILE.....BOOOOOM
affaire close!! ;)
 
Le truc c'est qu'elle s'en est prit aussi à ma mère qui est une femme très douce (ma mère c'est fait tacler plusieurs fois à notre mariage mon mari a du même intervenir discrètement tellement il voyait ma mère génée ) en fait je n'attendais aucun retour matériel mais un retour moral ...
Avant je cherchais à ce qu'elle m'apprécie maintenant je m'en tape mais d'une force !!
Et comme j'ai déjà dit mon mari à grandit en famille d'accueil ça veut tout dire....je pensais qu'il grossissait les choses quand il m'a raconté son enfance pour la première fois, quand j'ai vu son vrai visage j'ai compris qu'il avait énormément souffert j'ai un bol incroyable qu'il soit équilibré
hemdoullah qu'il est normal et puis c'est sa mere il faudra faire avec courage ma belle et des bisous
 
vous avez pas de goss???
$
ila du se dire purer si c'est une vache sans goss imagine avec des goss

et ton mec a une autre meuf en vue soit pas naive

on divorce pas pour un defaut comme la jalousie d'une femme
 

tristefille

samira life
Salam Aleykoum wa Rahmout'Allah
Je vous écris car j'ai besoin de m'exprimer car je vis une épreuve très très difficile en ce moment et j'ai besoin d'avis.
Comme le dit le titre mon mari veut divorcer. Cela fait 3 ans que nous sommes mariés et 8 ans que nous sommes ensemble, j'ai rencontré mon mari à l'âge de 18 ans. Nous étions un couple fusionnel, tout le monde nous disait que nous avions de la chance etc. Mon mari était très attentionné. Au fil du temps j'ai pris un peu de poids et j'ai complètement perdu confiance en moi et je suis devenue jalouse. Je tiens à préciser que ce n'était pas une jalousie maladive non plus, je ne regardais pas dans son téléphone ni rien mais ça me faisait mal quand il parlait avec des filles de son club d'athlétisme ou autre. A part ça on s'aimait comme des fous. Le premier jour du ramadan je lui faisais la tête parce qu'il discutait avec une fille de son club mais je savais que mon mari m'aimait etc et qu'il n'y avait rien de mal, il a vu que je faisais la tête et m'a rassuré m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait etc. Le lendemain en rentrant du travail, il me regarde et me dit j'ai réfléchi et je veux divorcer, je suis tombée par terre tellement j'étais choquée, je lui ai demandé pourquoi il me repond que c'est à cause de ma jalousie, j'ai pleuré toute la journée, il l'a annoncé à ses parents le jour même et le lendemain mes parents sont venus, personne ne comprend rien, moi la première. Actuellement je suis chez mes parents depuis que tout cela s'est passée, lui vivait chez nous mais au bout de quelques jours il a pris toutes ses affaires et est parti vivre chez ses parents, lorsque j'essaie de lui parler il s'énerve il n'a jamais été comme ça, je ne le reconnais plus. Toute sa famille lui dit de se remettre avec moi, qu'il n'a aucune raison de divorcer mais il ne veut rien entendre. Cela va faire 2 mois et j'ai très peu de nouvelles de lui, il m'envoie des messages pour me dire qu'il va prendre rdv chez l'avocat, qu'il met des sous de côté car le divorce coûte cher... Je suis anéantie et désespérée, je l'aime a la folie, je ne veux pas divorcer, tous les jours je me lève avec une boule au cœur, je souffre énormément, j'espère même mourir au plus vite pour arrêter de souffrir. Je ne comprends pas sa réaction, je ne le reconnais plus, il ne veut parler ni a sa famille ni a des copains, il dit juste je veux divorcer. Je ne sais pas quoi faire, j'espère sincèrement qu'il changera d'avis car je l'aime et je me vois pas ne pas faire ma vie avec lui...
Je ne sais pas quoi faire, que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance.

je sais pas quoi te dire wallah
c'est très dommage
peut ètre que a cause de ta jalousie qu'il voit le divorce
essaye de lui parler encore et encore ne perd pas l'espoirt

allah yihdih
 
Je pars du principe que dire des phrases qui peuvent blesser ça n'a pas d'intérêt a part faire mal mais en vrai c'est l'auteur qui se fait plus de mal mouhim Khlass


je rigole avec elle je pense pas qu'elle va mal le prendre

juste pour lui dire qu'on divorce pas pour une prise de poids ou une jalousie de ce type

et que son mari a forcement une autre raison ( une femme)
 
Haut