Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre

Bilal18

! Breakdown connexion !
Je comprend ta réaction ça doit toujours faire mal d'entendre dire de le part de la personne qu'on aime des choses désagréables mais bon avec du recul tu devrais peut-être en reparler avec lui calmement lui dire que ça t'as touché ce qu'il t'as dis et lui demander pourquoi il pense ça tu verras bien ce qu'il te répond et si ses explications sont fondées dans ce cas-là c'est à toi de faire en sorte qu'il ne le pense plus
Bon courage

Haha il m'a fait rire quand même ce post, j'imagine comment elle va lui demander :D

- Chéri tu peux m'expliquer pk tu as dit que je puais ?
- Bah écoute déjà quand t'ouvre la bouche là comme ca, OH NON ne lève pas les braas c'est ca le pire en fait chérii!

Heum bon j'arrête de plaisanter, mais il a précisé que c'était tes cheveux qui sentait mauvais ? Sinon comme tout le monde l'a dit, si il l'a dit c'est qu'il y a une raison, donc à toi de faire preuve de plus d'hygiène, même si normalement ca devrait être naturel de vouloir être propre :eek:
 

ryfya

Marre de bosser
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(
même si tu ne te laves pas les cheveux tous les jours, en principe y a pas d'odeur si le reste est propre et sens bon (si tu sens le gel douche et un peu de parfum).
 
Il veut des claques lui ! Les cheveux ça se lave tous les 2-3 jours parce que si tu les lave tous les jours, ca devient sec ( pour moi )
Il se prend pour qui lui ! Je l'aurais frappé direct lol
 
Pareille j'ai pas les cheveux gras, mais bon je le fais 2x par semaine



Fait un masque à l'argile ils seront moins gras

je fais des masques sa sert a rien. c est mes cheveux et sa aide pas pke jsui plutot nerveuse et stressée. Mes cheveux je dois les laver tous les jours ou tous les 2 jours de toute manière sinon je me sens pas bien
 
Haha il m'a fait rire quand même ce post, j'imagine comment elle va lui demander :D

- Chéri tu peux m'expliquer pk tu as dit que je puais ?
- Bah écoute déjà quand t'ouvre la bouche là comme ca, OH NON ne lève pas les braas c'est ca le pire en fait chérii!

Heum bon j'arrête de plaisanter, mais il a précisé que c'était tes cheveux qui sentait mauvais ? Sinon comme tout le monde l'a dit, si il l'a dit c'est qu'il y a une raison, donc à toi de faire preuve de plus d'hygiène, même si normalement ca devrait être naturel de vouloir être propre

A mon avis, c' est qu' il y a pas que sa (pblm de cheveux) ou c'est carrément autre chose...

Quand un mec dit qu une fille pue c' est que sa craint du boudin mdr parce qu' un gars en général n est pas compliqué niveau hygiène :D
 
Il veut des claques lui ! Les cheveux ça se lave tous les 2-3 jours parce que si tu les lave tous les jours, ca devient sec ( pour moi )
Il se prend pour qui lui ! Je l'aurais frappé direct lol

c etait a elle de lui expliquer que les chvx ne sont pas a laver tout les jours ca les abime
c est un garcon il doit se laver les chvx tt les jours ca a du lui faire bizarre qu on lui dise moi je me lave les chvx une fois par semaine:D
 
L'odeur ça vient pas des cheveux c'est claire.......................

mm si moi jlé lave tous les jours, le lendemain il commence à paraitre gras, mais ça pu pas.

dc bon à mon avis l'odeur vient d'ailleur...
 
Haha il m'a fait rire quand même ce post, j'imagine comment elle va lui demander :D

- Chéri tu peux m'expliquer pk tu as dit que je puais ?
- Bah écoute déjà quand t'ouvre la bouche là comme ca, OH NON ne lève pas les braas c'est ca le pire en fait chérii!

Heum bon j'arrête de plaisanter, mais il a précisé que c'était tes cheveux qui sentait mauvais ? Sinon comme tout le monde l'a dit, si il l'a dit c'est qu'il y a une raison, donc à toi de faire preuve de plus d'hygiène, même si normalement ca devrait être naturel de vouloir être propre :eek:

Ben écoute je pense qu'il vaut mieux crever l'abscès, comme tout le monde l'a dit s'il pense vraiment ce qu'il a dit ça ne peut pas venir des cheveux parce qu'en les lavant une fois par semaine ça ne pue pas donc autant savoir où est le problème si elle veut continuer avec lui
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(
2 solutions à ton problème, lave toi les cheveux plus souvent et mm si c tu fais des brushing garde ton brush que 2 jours!!
Par contre ne le laisse pas gagner si facilement trouve lui vite un defaut qui le vexera!
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

t'es sure que c'est les cheveux ???????:rolleyes:
 

ryfya

Marre de bosser
oki surement pour ma part c est pas mon genre de réagir comme sa.
Je préfère encore le quitter.
faut être solidaire des autres filles aussi. si tu lui dis pas il continuera à jouer le bogoss avec les autres filles. tu peux lui faire comprendre qu'il n'est pas parfait et après le quitter.

mais partir après qu'un mec t'aie dit que tu puais et ne rien répondre ... voila quoi....

mais bon, chacun son caractère.
 
Perso mon mec a vraiment du mal à me faire des compliments par exples pourtant il di a ses parents, à ses soeurs qu'il me trouve...,... bref plin de gentille chose par contre il me le dit pas a moi, quand parfois je lui dit pk tu mdi jamais kjui joli mm kan jfé d effor il mdi: "parce que sinon tu va savoir kt'es belle, et tu va la faire devan les otre mecs " mdrrrrr persécuté le mec!!!
 
Non serieusement c'est ce que j'ai fait avec mon mec et je trouve que ca le remet en place de temps en temps a se croire iresistible !

Franchement sa me choque, j' imagine un gars me sortir que je pue: la honte!
Je l'aurais vraiment mal pris et je comprends la fille qui a posté.
Je pense que j'aurais plus donné de mes nouvelles à sa place. C'est horrible!
 
faut être solidaire des autres filles aussi. si tu lui dis pas il continuera à jouer le bogoss avec les autres filles. tu peux lui faire comprendre qu'il n'est pas parfait et après le quitter.

mais partir après qu'un mec t'aie dit que tu puais et ne rien répondre ... voila quoi....

mais bon, chacun son caractère.

Ca peut être un prétexte pour la quitter!

Perso j avais un ex apres le taf il sentait un peu mais voilà quoi je ne lui ai jamais fais de réflexion et sa m' empêchais pas de le prendre dans mes bras etc
 
Haut