Mon mec m'a dit que je ne suis pas propre

faut être solidaire des autres filles aussi. si tu lui dis pas il continuera à jouer le bogoss avec les autres filles. tu peux lui faire comprendre qu'il n'est pas parfait et après le quitter.

mais partir après qu'un mec t'aie dit que tu puais et ne rien répondre ... voila quoi....

mais bon, chacun son caractère.

Comment sa être solidaire des autres filles? ;)

les autres filles zahma sont solidaires entre elles? c est bien drôle.

C'est pas une question de solidarité mais de fierté.
 
Ca peut être un prétexte pour la quitter!

Perso j avais un ex apres le taf il sentait un peu mais voilà quoi je ne lui ai jamais fais de réflexion et sa m' empêchais pas de le prendre dans mes bras etc
Moi je le prend dans mes bras, mais je lui dit "bon allé va te laver maintenant", apres javous ca depend de la relation que t'a avec ton mec, tu peu en rire et ca en devient un jeu.
 

ryfya

Marre de bosser
utilises du shampoing sec celui de chez klorane est bien
meme conseil à la posteuse car si tu utilises des serums , laits et autres produits destinés à faciliter le brushing , tes cheveux pourront paraitre gras et cartonnés .
lol, je ne cherche pas un shampoing, mais juste un produit pour préparer le cheveu à la chaleur du sèche cheveu (je commence à faire des brushing de temps en temps et je ne m'y connais pas du tout).
 

ryfya

Marre de bosser
Comment sa être solidaire des autres filles?

les autres filles zahma sont solidaires entre elles? c est bien drôle.

C'est pas une question de solidarité mais de fierté.

lol, c'est aussi une fièrté de se défendre plutôt que de lui donner raison. Qui ne dit mot consent ;)

c'est juste pour dégonfler ses chevilles pour qui se comporte en gentleman avec toutes les femmes. Je suis solidaire. après chacun son caractère ;)
 

ryfya

Marre de bosser
tu pourrais justement en avoir besoin si tu fais des brush
non mais je préfère les laver. y a pas mieux que l'eau (les shampoings sans eau, je ne pense qu'ils soient aussi efficaces qu'un vrai shampoing, une vraie douche ou un vrai bain).

je ne suis pas une adepte des brushing, je les fais pour certaines occasions (pas tout le temps).
mais merci ;)
 
lol, c'est aussi une fièrté de se défendre plutôt que de lui donner raison. Qui ne dit mot consent ;)

c'est juste pour dégonfler ses chevilles pour qui se comporte en gentleman avec toutes les femmes. Je suis solidaire. après chacun son caractère ;)

je pense qu a ce moment là quand on entend sa alors qu on s y attend pas. je pense pas qu on aie le réflexe solidarité mdr mais on a plutôt honte voire trés honte envie de se cacher.
Je me vois mal au moment ou le gars me dit " nadounette tu pues là " lui repondre "toi aussi tu pues". C'est gamin!

Même la posteuse a pensé a la rupture c est que sa craint!
 

ryfya

Marre de bosser
je pense qu a ce moment là quand on entend sa alors qu on s y attend pas. je pense pas qu on aie le réflexe solidarité mdr mais on a plutôt honte voire trés honte envie de se cacher.
Je me vois mal au moment ou le gars me dit " nadounette tu pues là " lui repondre "toi aussi tu pues". C'est gamin!

Même la posteuse a pensé a la rupture c est que sa craint!
mdrr c'est vrai que dit comme ça , ça parait gamin. mais faut avoir du répondant, pas forcément lui dire qu'il pue mais lui trouver un autre truc (parce que si tu lui dis toi aussi tu pues, d'une, il te croiras pas et de 2 ça fait effectivement gamin).
 
mdrr c'est vrai que dit comme ça , ça parait gamin. mais faut avoir du répondant, pas forcément lui dire qu'il pue mais lui trouver un autre truc (parce que si tu lui dis toi aussi tu pues, d'une, il te croiras pas et de 2 ça fait effectivement gamin).

Si il l'a dit c'est qu'il le pense, on va pas reprocher aux gens d'être francs avec nous quand même? :D

C plutôt bien pour elle, moi j'aimerais bien quelqu'un qui me dise ce qui va pas et vice versa, qu'on se tire vers le haut; plutôt qu'il me laisse dans ma puanteur looool
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

Si ca peut te rassurer moi aussi ca m'arrive de pas me laver les cheveux pendant une semaine!!!!

C'est un abruti, il ferait mieux de se taire. Ca se trouve il a le même caleçon depuis 15 jours! :rolleyes:

De toute façon c'est toujours les plus crasseux qui se moquent des autres...
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(


Depuis quand il faut se laver les cheveux tous les jours ?
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(


Meme si tu le quittes,le prochain t'etalera la meme reflexion!!!
Au lieu de le remercier et faire des efforts,niveau hygienne
la fille opte pour la separation et elle veut rester sale!!!
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :-(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :-(

Hahahaa, le titre m'a fait marrer !!

Bah prends le sur le ton de la rigolade, il a dû dire ça pour deconner, pourquoi en faire toute une histoire? Relativise, il a pas dit que tu puais des parties intimes ou quoi :eek: !

Puis pour info, se laver les cheveux tous les jours c'est pas bon pour le cuir chevelu, ton mec dormira moins *** tonight :rolleyes: !
 
Meme si tu le quittes,le prochain t'etalera la meme reflexion!!!
Au lieu de le remercier et faire des efforts,niveau hygienne
la fille opte pour la separation et elle veut rester sale!!!

Mdr mais je trouve sa bizarre qu un mec balance sa comme sa d un coup! si sa se trouve il trouve des prétextes méchants pour la larguer?
je comprend mieux pkoi le juriste mdr m a dit que je suis propre lol
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

encore heureux que tu ne les laves pas tous les jours sinon ils ressembleraient à un paillasson

après s'il plaisantait, il ne faut pas en faire tout un plat
 
Mdr mais je trouve sa bizarre qu un mec balance sa comme sa d un coup! si sa se trouve il trouve des prétextes méchants pour la larguer?
je comprend mieux pkoi le juriste mdr m a dit que je suis propre lol


Pas du tout!!!
Si tu lis son intervention,elle nie pas la veracité de l'info!!!
Certe,elle n'avoue pas qu'elle est sale,mais elle n'admet pas la façon comment
son mec lui a balancé la chose!!!!
Le pauvre,il doit l'aimer grave!!!
la preuve,il l'a pas quitté!!!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

c est franchement vexant une réflexion de ce type
il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une telle idiotie
si vraiment il le pense il aurait pu employer d autres termes moins blessants
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c est franchement vexant une réflexion de ce type
il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir une telle idiotie
si vraiment il le pense il aurait pu employer d autres termes moins blessants

"cherie, ya dove qui sort une nouvelle gamme de produit d'hygiène, t usais go fresh, ya une pub et tout .... viens on passe à monop' j'ai l'impression que ça sent bon on en prendra !"

c'est mieux :D:eek:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
"cherie, ya dove qui sort une nouvelle gamme de produit d'hygiène, t usais go fresh, ya une pub et tout .... viens on passe à monop' j'ai l'impression que ça sent bon on en prendra !"

c'est mieux :D:eek:

voila un exemple de phrase plus soft

m étonnes pas qu elle ait envie de le jeter
tu imagines ton mec qui pense que t es une cradoc ? la honte
 
Pas du tout!!!
Si tu lis son intervention,elle nie pas la veracité de l'info!!!
Certe,elle n'avoue pas qu'elle est sale,mais elle n'admet pas la façon comment
son mec lui a balancé la chose!!!!
Le pauvre,il doit l'aimer grave!!!
la preuve,il l'a pas quitté!!!

oui mais elle oui c est vrai mais je l'ai interprété comme sa. je pense pas qu il lui ai déjà dis auparavant!
Sinon je sais pas s il l aime mais il y va pas de main morte.
Et elle, elle hésite à rompre. Tu trouves sa normal?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Mais si il trouve que c'est une cradoc il a peut-être des raisons...

Peut-être qu'elle sent pas la rose... Dans ce cas-là il lui rend service en lui disant!!



certainement
en ayant par ex une hygiène un peu plus rigoureuse

je conteste pas du tout le fait qu il lui ai dit
c est juste les mots qu il a employé, il aurait pu etre plus diplomate
 

adja01

inconito
il a raison c'est crade une fille avec des cheveux brillant de gras :eek:
si tu te lave les cheveux 2 fois par semaine c'est largement suffisant !
et puis faut éviter toute les crèmes ,huile ,laque,cire après le brush etc ..
tu te fais shampoing ,séchage, lissage c'est nickel ;)
 
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant : (

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(

Il ya de ces sujets sur Bladi ...


C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie , mais on se lave les cheveux au moins un jour oui et 2 jours non pour en prendre soin
Mais bon tu fais ce que tu veux ça n'est qu'un conseil ;)
 

Balivernes

que tout cela!
Il me l'a dit et après quand il a vu que je l'ai mal pris, il m'a dit qu'il plaisantait...

Je me sens vaiment mal maintenant :(

tout ça parce que je ne me lave pas les cheveux tt les jours (parce que je fais des brushing)

Je suis tellement déçue de savoir qu'il pense ça que j'ai envie de rompre :(


Qu'un type en arrive à dire ça à sa cop, y a de quoi se poser des questions.
 
Haut