Mon premier amour

En gros le mec il t'aime depuis le début, et soit disant parce qu'il ne pouvait pas te demander en mariage (je suppose pour cause de ton jeune âge) il va se marier avec une autre jusqu'à avoir deux gosses ?
La patience il ne connait pas ? Les valeurs du mariage il connait ?
Je pense que c'est l'excuse qu'il t'a sorti pour te récupérer, faudrait être sûrement naïve pour croire a ça. Si c'est toi qu'il aimait et qu'il voulait, il taurait attendu. On parle de mariage ici, pas d'un jeu !

A ton avis, il fait ça pourquoi alors?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mais y a hajj mamba troisième du nom! c'et son petit fils! il a un pouvoir supra méga plus fort que son feu grand père

Oh punaize je ne le connais pas il doit sûrement se trouver aussi à Place Clichy, oué on va y aller attends elle reflechit sur un beau mec avec les paplar on va voir si MambaIII nous prédira une detinée en Autralie.

Parce qu'entre nous le Canada c'est bien Kadijak mais avec le climat tu vas souffrir!!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Trop loin de mes parents l'Australie et puis c'est vraiment un pays qui ne m'a jamais attiré ! :confused:

On fait pas de la soupe avec de la dchicha ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Perso, j'hésite la grande aventure pour la Nouvelle Zélande ou l'Australie, ici c'est mort ! Il y aura surement des belles kangourou !

Ecoute Benrrouch si par hasard le vent t'amenerais dans ces bleds là, avec une stabilité administrative et profesionnelle sache une chose une personne dans ce monde avait des sentiments pour toi et en aura toujours et cette personne c'est moi. :love:
 

Kadijak

Gone
VIB
Oh punaize je ne le connais pas il doit sûrement se trouver aussi à Place Clichy, oué on va y aller attends elle reflechit sur un beau mec avec les paplar on va voir si MambaIII nous prédira une detinée en Autralie.

Parce qu'entre nous le Canada c'est bien Kadijak mais avec le climat tu vas souffrir!!!


j'ai assez de couche graisseusse pour survivre aux grand froid :intello:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est ça la nouvelle génération!! ils ont besoin de feeling! de love! de I love you :rolleyes:


ils n'ont rien compris à la vie!

Laisse tombé Kadijak les vieilles s'y mettent regarde là cette Ludy...

Trop loin de mes parents l'Australie et puis c'est vraiment un pays qui ne m'a jamais attiré ! :confused:

On fait pas de la soupe avec de la dchicha ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Laisse tombé Kadijak les vieilles s'y mettent regarde là cette Ludy...

Bah c'est vrai, il arrive qqchose à mes parents Allah Y ster, le temps de rentrer j'ai le temps de mourir 10 fois !

Et puis elle peut pas parler Bagratoune là dessus, elle fait une dépression dès que ses parents vont au Maroc :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Laisse tombé Kadijak les vieilles s'y mettent regarde là cette Ludy...

toi d'abord n'oublie pas ton doudou Ralph le lapin et ta veilleuse pour pouvoir dormir!! et arrête de sucer ton pouce si tu comptes te marier ! :eek:

PS: c'est Khadijak qui vient de me balancer toutes ces infos sur toi en MP quand je lui ai fait écouter le message que je t'avais laissé en te disant bonne nuit :D

oui c'est vrai! mais moi j'aurais empacté mes parents dans mes valises et directions l'australie

Tu parles, les miens veulent mm pas déménager dans le Sud avec moi, alors l'Australie !!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Après avoir repris tes esprits, il faudrait que tu lui poses des questions pour connaitre sa situation et ce qui l'a fait revenir vers toi.
Je lui ais demandée ce qu'il l'a fait revenir vers moi?

Il m'a dit j'ai des sentiments pour toi depuis que je suis jeune et la première a qui j'ai pensé c'est toi, que je lui plaisait et qu'en plus il connaissait bien ma famille.......
 

Dinor

VIB
Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai vécu ce que j'aurais voulus vivre il y a quelques années mais je penses qu'il est trop tard.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans, je suis allée au Maroc en famille et je suis tombée amoureuse de mon voisin (lui avait 22 ans). Ensuite, je suis rentrée en France et je n'allais pas au Maroc tous les ans.

Nous avons grandis tous les deux. Entre temps, il c'est marié avec une indienne et il est partit vivre avec elle en Australie. Ils ont eu deux enfants ensembles et ont divorcés en 2012.

Maintenant, il m'a parlé et m'a dit qu'il veut se marier avec moi.

Quand il m'a dit cela mon coeur à vibré parce que c'était mon premier amour mais j'ai directement pensé à la distance (lui est en Australie et moi en France, il veut que je quitte tout et que je le rejoigne la bas mais moi je ne désire pas quitter la France pour l'Australie pour plusieurs raisons). Bref il m'a fait une belle et longue déclaration.

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?

Il a 32 ans t'en a 25, c'est parfait pour lui, tu es le plat idéal...

Arrête de jouer la bouche trou ! Par fierté au moins..

Essaye de comprendre un peu les raisons du divorce, pourquoi il cherche à se remarié aussi rapidement, pourquoi toi tout simplement et pas une autre ...

Tu es belle et il s'est dis elle me plait physiquement sa fera l'affaire ?

Cherche un peu à comprendre et ne vas pas dans ce que tu ne sais pas... même pour le pays des kangourou
 

Kadijak

Gone
VIB
toi d'abord n'oublie pas ton doudou Ralph le lapin et ta veilleuse pour pouvoir dormir!! et arrête de sucer ton pouce si tu comptes te marier ! :e ek:

PS: c'est Khadijak qui vient de me balancer toutes ces infos sur toi en MP quand je lui ai fait écouter le message que je t'avais laissé en te disant bonne nuit : D



Tu parles, les miens veulent mm pas déménager dans le Sud avec moi, alors l'Australie !!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ohhhhhhh la cafteuse!!!!! :intello:


krkrkrkrkr



je ne laisserrai pas le choix à mes parents :intello:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
si birdy veut bien de moi! je vais pas faire ma difficile

T'qinuiète il ne fera pas son difficile...vous êtes fous tous les deux personne ne voudra de vous sauf vous deux hihihihi (rire démoniaque).

Bah c'est vrai, il arrive qqchose à mes parents Allah Y ster, le temps de rentrer j'ai le temps de mourir 10 fois !

Et puis elle peut pas parler Bagratoune là dessus, elle fait une dépression dès que ses parents vont au Maroc :D

Fais croire à tes parents que tu avs immigrer à la Mecque ils te suivront tkt pas Ludy.:p

toi d'abord n'oublie pas ton doudou Ralph le lapin et ta veilleuse pour pouvoir dormir!! et arrête de sucer ton pouce si tu comptes te marier !

PS: c'est Khadijak qui vient de me balancer toutes ces infos sur toi en MP quand je lui ai fait écouter le message que je t'avais laissé en te disant bonne nuit :-D

MDR eh ne sortais pas les dossiers comme ça wesh je suis entrain de puis tout à l'heure de faire ma belle pour me pécho un mec vous cassez mes délires comme ça wesh, taisez vous un peu.:p

PS: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ludy tu vis au Sud prends soin de mon Mimsounette là où t'es. :(
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Il a 32 ans t'en a 25, c'est parfait pour lui, tu es le plat idéal...

Arrête de jouer la bouche trou ! Par fierté au moins..

Essaye de comprendre un peu les raisons du divorce, pourquoi il cherche à se remarié aussi rapidement, pourquoi toi tout simplement et pas une autre ...

Tu es belle et il s'est dis elle me plait physiquement sa fera l'affaire ?

Cherche un peu à comprendre et ne vas pas dans ce que tu ne sais pas... même pour le pays des kangourou

Justement c'est par fierté que je ne veux pas me résoudre à accepter sa proposition.
Mais mon coeur me dit d'accepter, mais je me demande si ce n'est pas parce c'est mon premier amour
 
Peut être mais en France j'ai mes diplômes, j'ai ma famille, ma vie, je parles la langues.

Alors qu'en Australie, je n'ais rien et ne sais même pas si mes diplômes seront valables.
ils seront valables si ce ne sont pas que des papiers sur lesquels il est écrit "diplôme".
pour la langue l'anglais c'est quand même une matière que vous apprenez dès le collège en France, tu dois te débrouiller un minimum non ?
ta vie tu l'as partout tu vas pas mourir en australie
et la famille il faudra bien un jour que tu fondes la tienne non ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Allah y ster, pourquoi vous êtes pessimistes avec elle ?
Cet homme la "connait", ils viennent visiblement du mm endroit au bled, donc leurs familles doivent se connaitre un peu quand mm.
Comme si c'était choquant la demande en mariage qu'il lui fait !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
MDR eh ne sortais pas les dossiers comme ça wesh je suis entrain de puis tout à l'heure de faire ma belle pour me pécho un mec vous cassez mes délires comme ça wesh, taisez vous un peu.:p

PS: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Ludy tu vis au Sud prends soin de mon Mimsounette là où t'es. :(

Mais noooooooooooon, je vis dans la grisaille au dessus de la Loire :(
 
Il a divorcé 1 an, je ne lui ais pas demandé tellement j'étais sonné quand il m'a dit tout cela

Je peux comprendre et c'est bien normal d'être troublée quand l'homme que l'on aime fait sa demande en mariage alors qu'on ne s'y attendait pas.

Prends le temps de digérer l'information puis pose lui les questions nécessaires pour prendre ta décision.

Tu sais s'il travaille là-bas?
 

Dinor

VIB
Justement c'est par fierté que je ne veux pas me résoudre à accepter sa proposition.
Mais mon coeur me dit d'accepter, mais je me demande si ce n'est pas parce c'est mon premier amour

Sa été un coup de foudre de jeunesse, à 15 ans tu avais une autre mentalité. la tu as 10 ans de plus... premier amour ? vous êtes sortie ensemble ? ce n'est pas ce que j'ai compris dans ton récit.

Mais même si c'était le cas, c'est deux époques différentes, là je pense que tu veux copier sur l'émission premier amour sur TF1 qui passe le vendredi soir.http://www.tf1.fr/premier-amour/

Cordialement,
Dinor
 
Haut