Mon premier amour

désolé! sur la question de partir ou resté! ça reste un choix!

si tu pars c'est que tu l'as voulus!

point! y a pas de subit!

Dc selon toi, si tu as un concours dans la fonction publique et qu'on te mute à l'autre bout de la France, tu trouve que ce n'est pas subi?

Pour moi ça l'est parce que soit tu pars malgré toi soi tu n'as pas de boulot.
 

Kadijak

Gone
VIB
Dc selon toi, si tu as un concours dans la fonction publique et qu'on te mute à l'autre bout de la France, tu trouve que ce n'est pas subi?

Pour moi ça l'est parce que soit tu pars malgré toi soi tu n'as pas de boulot.


si je veux pas y aller! je n'irais pas! c'est comme ça que je fonctionne et que j'ai tjs fonctionner!

et j'évite de postuler là où je risque d'être muter!


quelque chose qui me rendrait physiquement et mentalement malade! je l'évite comme la peste! car si c'et pour me retrouver dans un endroit que je veux pas! devenir depressive et faire tout à contre coeur! j'en vois pas l'intérêt!



donc! quand tu es soumises à un choix! tu décides! et quand tu décides! tu renonces automatiquement à une chose et il faut l'assumer
 
si je veux pas y aller! je n'irais pas! c'est comme ça que je fonctionne et que j'ai tjs fonctionner!

et j'évite de postuler là où je risque d'être muter!


quelque chose qui me rendrait physiquement et mentalement malade! je l'évite comme la peste! car si c'et pour me retrouver dans un endroit que je veux pas! devenir depressive et faire tout à contre coeur! j'en vois pas l'intérêt!



donc! quand tu es soumises à un choix! tu décides! et quand tu décides! tu renonces automatiquement à une chose et il faut l'assumer
Faut savoir être ambitieux dans la vie et dans la plupart des postes à responsabilité, la mobilité est exigée.

Après oui effectivement j'ai choisi d'avoir un taf qui me comble mais je n'ai pas choisi de partir.
 
* L'australie, c'est loin de la France et moi je ne souhaites forcément vivre la bas
* Je vais quitter toutes ma famille
* Mes diplômes ne seront pas forcément valorisé à leurs valeurs
* Je lui en veux de s'être marié avec une autre
* On a changé et on ne sais pas forcément si on se correspond actuellement
etc.
tu voulais qu'il attende que la fillette de 15 ans qui flashait sur lui soit majeure ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Faut savoir être ambitieux dans la vie et dans la plupart des postes à responsabilité, la mobilité est exigée.

Après oui effectivement j'ai choisi d'avoir un taf qui me comble mais je n'ai pas choisi de partir.



mouais! chacun sa vision de l'ambition :) je ne rêve pas d'un poste à responsabilité! bien payé! haut gradé! rien à faire de tout ça!

mon ambition est d'être sereine et en paix avec moi même et ça! ça va au-delà d'un boulot ^^
j'ai lavé des personnes âgées! fait la vaiselles dans un resto minable! changer les langes d'adulte avec un handicap! et malgrès le coté ingrat du boulot! j'étais super sereine et heureuse!


tu as décidé de partir! tu aurais pu ne pas partir! mais tu l'as fait! donc tu l'as choisis!

on t'a certes imposé le fait de choisir! mais la décision te revient au final ^^
 
mouais! chacun sa vision de l'ambition :) je ne rêve pas d'un poste à responsabilité! bien payé! haut gradé! rien à faire de tout ça!

mon ambition est d'être sereine et en paix avec moi même et ça! ça va au-delà d'un boulot ^^
j'ai lavé des personnes âgées! fait la vaiselles dans un resto minable! changer les langes d'adulte avec un handicap! et malgrès le coté ingrat du boulot! j'étais super sereine et heureuse!


tu as décidé de partir! tu aurais pu ne pas partir! mais tu l'as fait! donc tu l'as choisis!

on t'a certes imposé le fait de choisir! mais la décision te revient au final ^^
Je parlais pas forcement de moi mais en general.

Par rapport à moi, oui je suis partie mais malgré moi et actuellement je suis quand même heureuse. Sinon je ne ferais pas ce job ! La distance je l'ai subie et au final je n'en suis que plus forte et plus mature.

Je suis loin de ma famille et pourtant elle compte bcp pr moi mais comme a dit quelqun faut savoir prendre son envol.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai vécu ce que j'aurais voulus vivre il y a quelques années mais je penses qu'il est trop tard.

Voici mon histoire:

Quand j'avais 15 ans, je suis allée au Maroc en famille et je suis tombée amoureuse de mon voisin (lui avait 22 ans). Ensuite, je suis rentrée en France et je n'allais pas au Maroc tous les ans.

Nous avons grandis tous les deux. Entre temps, il c'est marié avec une indienne et il est partit vivre avec elle en Australie. Ils ont eu deux enfants ensembles et ont divorcés en 2012.

Maintenant, il m'a parlé et m'a dit qu'il veut se marier avec moi.

Quand il m'a dit cela mon coeur à vibré parce que c'était mon premier amour mais j'ai directement pensé à la distance (lui est en Australie et moi en France, il veut que je quitte tout et que je le rejoigne la bas mais moi je ne désire pas quitter la France pour l'Australie pour plusieurs raisons). Bref il m'a fait une belle et longue déclaration.

Il m'a demandé de réfléchir avant de lui donner une réponse et moi je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai besoin d'un avis extérieur. Qu'en pensez vous?
Oh l'Austraaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !


Y a des claques qui se perdent, vraiment ... :(


ps : joke, dsl de pas répondre au sujet... y a que toi qui as les réponses en même temps, on connaît pas ta situation, ni la sienne, ni votre relation,
 
Haut