Musculation et nutrition

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Nubain je viens de voir les videos waouhhh ca a lair detre mieux que la muscu les entrainements ah oui je vais y penser apres le ramadan la cest sur que la tu fais du cardio de la muscu et je suis sur que le resultat doit etre plus naturel que celui qu'on a force de lever de la fonte
 
Nubain je viens de voir les videos waouhhh ca a lair detre mieux que la muscu les entrainements ah oui je vais y penser apres le ramadan la cest sur que la tu fais du cardio de la muscu et je suis sur que le resultat doit etre plus naturel que celui qu'on a force de lever de la fonte

Non,c'est juste que l'objectif n'est pas le même mais c'est clair que se muscler par ce genre d'entrainement présente des avantages,rapide,puissant,endurant entre autres...

Je sais à l'avance que je ne bouclerai pas la séance,c'est en voyant ça que je vois que je ne suis pas un vrai poids lourd et que ma catégorie serait plutôt les - 93 KG,sujet à creuser....
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Non,c'est juste que l'objectif n'est pas le même mais c'est clair que se muscler par ce genre d'entrainement présente des avantages,rapide,puissant,endurant entre autres...

Je sais à l'avance que je ne bouclerai pas la séance,c'est en voyant ça que je vois que je ne suis pas un vrai poids lourd et que ma catégorie serait plutôt les - 93 KG,sujet à creuser....


Oui bah l objectif nest pas le meme mais ce genre de musculation me semble plus interessante; la pure gonflette cest plus esthetique non ?
 
Oui bah l objectif nest pas le meme mais ce genre de musculation me semble plus interessante; la pure gonflette cest plus esthetique non ?

En vérité la gonflette est une idée reçue qui date des années 80(de mémoire) car les boduibuilders soulèvent 250 au DC,je dirais que les débutants qui consomment des protéines en poudre ont un effet flotte au début qui entretient la confusion,également des gars massifs sans force,déjà vu a en salle!

Mais sinon d'accord avec toi,mes amis qui font du MMA n'ont pas besoin de muscu après avoir soulevé leur mannequin de 80 kg,le bodybuilding est pour moi dépassé
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
En vérité la gonflette est une idée reçue qui date des années 80(de mémoire) car les boduibuilders soulèvent 250 au DC,je dirais que les débutants qui consomment des protéines en poudre ont un effet flotte au début qui entretient la confusion,également des gars massifs sans force,déjà vu a en salle!

Mais sinon d'accord avec toi,mes amis qui font du MMA n'ont pas besoin de muscu après avoir soulevé leur mannequin de 80 kg,le bodybuilding est pour moi dépassé


Je suis hallucine par les videos de ce mec tu connais tu en penses quoi ?

Greg Plitt's MFT28 Day 1, Chest Dominance Bodybuilding com - YouTube
 
Un petit aperçu de l'entrainement:

tout se fait en courant dans la salle du tatami:
échauffement articulation muscle
sauter 2 fois en touchant talons orteils+pompes
opération répété 3 ou 4 fois en augmentant les reps pompes
exos poings dans le vide
abdos
exos frappe pieds poing contre adversaire

ça dure une demi heure et si t'as pas de souffle,t'es cuit!:D
 
Un petit aperçu de l'entrainement:

tout se fait en courant dans la salle du tatami:
échauffement articulation muscle
sauter 2 fois en touchant talons orteils+pompes
opération répété 3 ou 4 fois en augmentant les reps pompes
exos poings dans le vide
abdos
exos frappe pieds poing contre adversaire

ça dure une demi heure et si t'as pas de souffle,t'es cuit!


En fait ça durait 45 min non stop!:eek:
les seules fois ou j'ai souffert comme ça,c'était à l'armée et pendant les course cross+pompes et tractions,en tout cas je pourrais plus m'en passer,c'est clair,j'ai l'impression d'être ce soir perfusé sous morphine!:D
 
En fait ça durait 45 min non stop!:eek:
les seules fois ou j'ai souffert comme ça,c'était à l'armée et pendant les course cross+pompes et tractions,en tout cas je pourrais plus m'en passer,c'est clair,j'ai l'impression d'être ce soir perfusé sous morphine!

Aujourd'hui,mini cours de lutte avec un élève au petit palmarès à peu près 40 kg d'écart!

Et ben j'ai refusé les projections au sol!:D
 
Concernant le mouvement de balancier que certains pratiquants utilisent pour effectuer le curl barre,cela dépend si c'est fait de manière consciente ou pas!
Parce que cette façon de faire s'appelle les mouvements trichés qu'on utilise pour augmenter sa force sur un groupe musculaire,c'est donc dans l'objectif de porter plus lourd au biceps et donc de pourvoir mieux les développer bien que des pratiquants te diront que c'est un petit muscle et qu'il n'est donc pas la peine de charger au biceps ni de faire du triché comme aux écartés pour les pecs,c'est une question de point de vue que je respecte!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Concernant le mouvement de balancier que certains pratiquants utilisent pour effectuer le curl barre,cela dépend si c'est fait de manière consciente ou pas!
Parce que cette façon de faire s'appelle les mouvements trichés qu'on utilise pour augmenter sa force sur un groupe musculaire,c'est donc dans l'objectif de porter plus lourd au biceps et donc de pourvoir mieux les développer bien que des pratiquants te diront que c'est un petit muscle et qu'il n'est donc pas la peine de charger au biceps ni de faire du triché comme aux écartés pour les pecs,c'est une question de point de vue que je respecte!


Oui bah moijaime pas les truc triche je prendrais mon temps pour devenir une bete lol
 

Pipounet

Sober
VIB
EN ces temps de ramadan, la muscu c'est ZERO, la salle fermant à 23h, il n'y a plus possibilité d'y aller :(

Vous faites comment vous ? en 1 mois perso je vais grave perdre
 

Hopkins

Problem Child
****** j'avais fait des deadlift (soulever de terre) Vendredi,,je peux vous dire que j'ai passer un sale weekend : courbatures et douleurs au niveau des lombaires , fessier + ischio hahhaha mais qd les courbatures passent, on sent qu'on a un dos plus droit :rouge:

aujourd'hui j'ai fait des exos avec kettlebell: des snatch avec kettlebell, l'exo est super technique je trouve mais ça fatigue bien


Kettlebell Basics - The Kettlebell Snatch - YouTube
 
****** j'avais fait des deadlift (soulever de terre) Vendredi,,je peux vous dire que j'ai passer un sale weekend : courbatures et douleurs au niveau des lombaires , fessier + ischio hahhaha mais qd les courbatures passent, on sent qu'on a un dos plus droit :rouge:

aujourd'hui j'ai fait des exos avec kettlebell: des snatch avec kettlebell, l'exo est super technique je trouve mais ça fatigue bien


Kettlebell Basics - The Kettlebell Snatch - YouTube


Je suis en train de finir mes courbatures aux jambes,comme je les avais pas travaillées en salle depuis un an,j'ai tout comme toi morfler mais mon partenaire encore plus,ça fait 2 jours qu'il a arreté de s'entrainer!:D

Sinon les kettlebell,c'est mon reve de m'entrainer avec!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
EN ces temps de ramadan, la muscu c'est ZERO, la salle fermant à 23h, il n'y a plus possibilité d'y aller :(

Vous faites comment vous ? en 1 mois perso je vais grave perdre

Perso j'ai mis ça en stand by mais également pour d'autres raisons.

Sinon trouve toi un petit programme a faire a domicile, c'est le mieux pour le ramadan je pense.
 
EN ces temps de ramadan, la muscu c'est ZERO, la salle fermant à 23h, il n'y a plus possibilité d'y aller :(

Vous faites comment vous ? en 1 mois perso je vais grave perdre
dommage de devoir arreter la muscu... ici (montreal) la salle ferme a minuit et on mange vers 20h40 donc j ai le temps, mais j avoue ce n est pas facile je travaille en hypertrophie et avec le ramadan c exigeant, par contre j ai modifie mon programme et ne depasse pas 45 min
sinon c sur tu vas perdre si tu arretes pendant un mois... essaie d y aller avant le ftour sans toutefois depasser tes capacites...
 

Pipounet

Sober
VIB
dommage de devoir arreter la muscu... ici (montreal) la salle ferme a minuit et on mange vers 20h40 donc j ai le temps, mais j avoue ce n est pas facile je travaille en hypertrophie et avec le ramadan c exigeant, par contre j ai modifie mon programme et ne depasse pas 45 min
sinon c sur tu vas perdre si tu arretes pendant un mois... essaie d y aller avant le ftour sans toutefois depasser tes capacites...

Hey !

T'as de la chance, nous on mange à 22H , la salle ferme à 23H.

Moi je fais du developpé couché surtout, j'ai peur de tomber dans les vaps :bizarre:

Mais tu as raison, je pense que je vais suivre ton conseil.
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso j'ai mis ça en stand by mais également pour d'autres raisons.

Sinon trouve toi un petit programme a faire a domicile, c'est le mieux pour le ramadan je pense.

J'ai aucun matos chez moi, et de 22H à 2H je fais que manger, donc c'est tendu de faire des pompes le ventre chargé

Je vais essayer d'y aller un peu avant le ftour, si je répond plus, c'est que j'ai quitté cette Terre :sournois:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
dommage de devoir arreter la muscu... ici (montreal) la salle ferme a minuit et on mange vers 20h40 donc j ai le temps, mais j avoue ce n est pas facile je travaille en hypertrophie et avec le ramadan c exigeant, par contre j ai modifie mon programme et ne depasse pas 45 min
sinon c sur tu vas perdre si tu arretes pendant un mois... essaie d y aller avant le ftour sans toutefois depasser tes capacites...


dis moi tu es musclee comme les filles qui font du cross fit de competition pcq aie aie elles ont des fessiers qui rendraient hetero un homo
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Dites moi je vois dans les salles des machines qui vibrent; qqun en utilise et si oui comment et pourquoi faire ou cest juste pour faire jolie dans la salle si cest le cas bah cest rate car cest tres moche
 

Hopkins

Problem Child
Je suis en train de finir mes courbatures aux jambes,comme je les avais pas travaillées en salle depuis un an,j'ai tout comme toi morfler mais mon partenaire encore plus,ça fait 2 jours qu'il a arreté de s'entrainer!:D

Sinon les kettlebell,c'est mon reve de m'entrainer avec!


comment ça c'est ton rêve? tu ne t'es jamais entrainer avec des KB? lol
 
Haut