Musulmane et plus vierge, comment se rattraper?

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Baaaazzzz 3la had ennas ... mounafi9ine .... si à 15 ans elles sont responsable .. je me deande pourquoi les tribunaus continuent à condamner les hommes pour détournement de mineur à cet âge là et pourquoi on leur donne pas le droit de vote à cet âge là ??


Bazzzzz en effet ....

dis moi tu penses que l'education y est pour quelque chose ou pas dans cette histoire ?
 

insatis

insatise
Bssmellah 3lik :eek:

bois un verre d'eau steuplé ! jveux ma conscience tranquille a sa7bi :D
tu es très forte wallah lala walah
lahh yfrhéke kéma férahtini dahktini rébé ydahkéke ou zmane ydahkéke
merci j'en rit encore wallah et c'est vrai il FALLAIT qu'elle ouvrait les livres après les cuisses et non le contraire néanmoins tu es super toi tu sais faire les transitions chapeau
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
dis moi tu penses que l'education y est pour quelque chose ou pas dans cette histoire ?

quand bien même l'éducation, la métaphysique et les astres y sont pour quelque chose : que faire aujourdhui dans son cas ?
fille croyante pratiquante musulmane peiuse ... et tous les hommes qui pourraient emporter son adhésion et son admiration sont musulmans pratiquants mépriseraient son état s'ils sont amenés à le savoir ?? que doit elle faire ..???


bien-sûr l'éducation, bien-sûr le manque de recul ... bien-sur la faiblesse d'un esprit de 15 devant un plus âgé qu'elle (24ans) .... ... etc ... la question est que faire maintenant ??

qu'elle accepte un musulman de deux fois son âge qui voudrait se délecter d'une jeunette accepte de fermer les yeux en toute hypocrisie sur l'état de son hymen ...????
renoncer à sa religion pour trouver des hommes de son âge que son état ne dérange pas ??
ou hypocrite pour hypocrite se soigner pour passer l'examen le jour J ??
 
Baaaazzzz 3la had ennas ... mounafi9ine .... si à 15 ans elles sont responsable .. je me deande pourquoi les tribunaus continuent à condamner les hommes pour détournement de mineur à cet âge là et pourquoi on leur donne pas le droit de vote à cet âge là ??


Bazzzzz en effet ....

si tu offre un menu giant à la clé p-e q'ils se déplaceront. Déjà les adultes motorisés n'y vont 3asak les jeunes de 15 ans :D

C l'adulte qu'on juge pour avoir " abusé" de la naïveté d'une jeune fille et ne pas s'être comprter comme un adulte en raisonnant le mineur.Mais cà n'enlève en rien le consentement de la fille.

A 15 ans tu sais qd même sentir le danger. Mais amoureuse on peut se faire avoir à n'importe quel âge.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
quand bien même l'éducation, la métaphysique et les astres y sont pour quelque chose : que faire aujourdhui dans son cas ?
fille croyante pratiquante musulmane peiuse ... et tous les hommes qui pourraient emporter son adhésion et son admiration sont musulmans pratiquants mépriseraient son état s'ils sont amenés à le savoir ?? que doit elle faire ..???


bien-sûr l'éducation, bien-sûr le manque de recul ... bien-sur la faiblesse d'un esprit de 15 devant un plus âgé qu'elle (24ans) .... ... etc ... la question est que faire maintenant ??

qu'elle accepte un musulman de deux fois son âge qui voudrait se délecter d'une jeunette accepte de fermer les yeux en toute hypocrisie sur l'état de son hymen ...

je suis d'accord mais la n'est pas le probleme
moi je te parlais du fait qu'elle a 15 ans et que pour toi elle n'est pas responsable de ses actes
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je suis d'accord mais la n'est pas le probleme
moi je te parlais du fait qu'elle a 15 ans et que pour toi elle n'est pas responsable de ses actes

pour moi elle l'est pas ... se parents sont responsables devant la loi et celui qui a emporté sa virginité est responsable de ses actes ... Elle en est victime de l'éducation ou défaut d'éducation de ses parents et de l'abus de mineur dont s'est rendu coupable le gars de 24 ans
 
je suis d'accord mais la n'est pas le probleme
moi je te parlais du fait qu'elle a 15 ans et que pour toi elle n'est pas responsable de ses actes

Un petit de 5 ans n'est pas résponsable, mais passé 12-13 ans c'est un chibani.

ça me fait trop rire comment les "jeunes" sont jugés après avoir foutu la merdasse.

"ils ne sont pas résponsable les pauuuuvres..."
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

C'est des choses qui arrivent (quoique je conçois difficilement qu'un homme adulte ait des relations avec une adolescente... mais c'est un autre débat)
La vérité c'est que les hommes que tu rencontreras à l'avenir ne seront pas pour la plupart vierge non plus... dans le lot il y en aura certainement un compréhensif.
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
pour moi elle l'est pas ... se parents sont responsables devant la loi et celui qui a emporté sa virginité est responsable de ses actes ... Elle en est victime de l'éducation ou défaut d'éducation de ses parents et de l'abus de mineur dont s'est rendu coupable le gars de 24 ans

eh bien pour moi c'est de la faute d'abord de ses parents puis ensuite de la sienne
concernant le mec pour moi il n'a aucun tord c'est pas du viol on lui pose une fille sur un plateau pourquoi il refuserai ?!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il va falloir monter un parti messieurs dames qui jugent que les enfants doivent avoir la majorité à 15 ans .... et militer pour ..
et pourquoi pas 14 ans et 1/2 ou 13 ou 12 ou ...? à la naissance :D

en attendant devant la loi ce n'est pas le cas ...
 
Il va falloir monter un parti messieurs dames qui jugent que les enfants doivent avoir la majorité à 15 ans .... et militer pour ..
et pourquoi pas 14 ans et 1/2 ou 13 ou 12 ou ...? à la naissance :D

en attendant devant la loi ce n'est pas le cas ...

Sincerement, quand tu avais 15 ans, tu ne savais pas differencier le bien du mal?
 

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Sincerement, quand tu avais 15 ans, tu ne savais pas differencier le bien du mal?

lol a 15 ans je peux comprendre qu'on ne sais pas tjs ce qu'on fait c'est pour ca que je dis que l'education des parents joue un gd role
une fille qui des le plus jeune age a ete bercé dans les paroles seines de ses parents qui lui ont inculqués les valeurs de l'islam ne pourra (je prends des pincettes car je n'aime pas les generalites) faire ce genre de chose
 
pour moi elle l'est pas ... se parents sont responsables devant la loi et celui qui a emporté sa virginité est responsable de ses actes ... Elle en est victime de l'éducation ou défaut d'éducation de ses parents et de l'abus de mineur dont s'est rendu coupable le gars de 24 ans

Responsable ne veut pas dire coupable. Le garçon de 24 ans était p-e sincère et amoureux. De tte façon la jeune fille n'incrimine personne elle est consciente qu'elle a "déconné" elle veut juste une solution pour le futur vu nos croyances traditions....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sincerement, quand tu avais 15 ans, tu ne savais pas differencier le bien du mal?

dans ce domaine là ... tout était bien pour moi .. et cela n'a pas changé ... :D



une femme de 24 ans aurait vite abusé de mon innocence et aurait porté atteinte à ma vertu ... être faible devant nos hormones à cet âge là
 
dans ce domaine là ... tout était bien pour moi .. et cela n'a pas changé ... :D



une femme de 24 ans aurait vite abusé de mon innocence et aurait porté atteinte à ma vertu ... être faible devant nos hormones à cet âge là

Je parlais du bien et du mal dans la vie de tout les jours...En etait tu capable?
 
Il va falloir monter un parti messieurs dames qui jugent que les enfants doivent avoir la majorité à 15 ans .... et militer pour ..
et pourquoi pas 14 ans et 1/2 ou 13 ou 12 ou ...? à la naissance :D

en attendant devant la loi ce n'est pas le cas ...

faut qd même les responsabiliser :eek: ils ne vont pas devenir responsable du jour au lendemain comme par magie le jour de leurs 18 ans. Bazz nta nit
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Responsable ne veut pas dire coupable. Le garçon de 24 ans était p-e sincère et amoureux. De tte façon la jeune fille n'incrimine personne elle est consciente qu'elle a "déconné" elle veut juste une solution pour le futur vu nos croyances traditions....

Merci .... quelle est la solution .... à mes yeux il n'y en a pas 1000
couture si elle veut avoir un homme pieux comme elle et musulman comme elle de son âge
se sacrifier pour une erreur de jeunesse et accepter un moins bien

ou changer de croyance
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

Personne ne se dit que la folle a 15 ans au moment des faits alors que le mec en a 24... C un abus de faiblesse pr m
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je parlais du bien et du mal dans la vie de tout les jours...En etait tu capable?


étes vous conscinet que nous ne sommes pas égaux devant les acquis et les consciences ...
6 millairds d'humains sur terre et autant de façons d'éduquer ses enfants .. tous n'ont pas la même maturité au même âge ...
ceux qui abordent le sujets vs ceux qui les occultent
ceux qui accompagnent leur gosses au quotidien vs ceux qui ne savent même pas ce qu'ils font
ceux qui s'en préoccupent à tout instant et ceux qui sont à peine conscient d'être parents ...


à 15 ans tous les gosses ne sont pas au même niveaux dans tous les domaines ...

et dans nos tradition vus la savez tous on aborde jamais ces choses là ...
 
étes vous conscinet que nous ne sommes pas égaux devant les acquis et les consciences ...
6 millairds d'humains sur terre et autant de façons d'éduquer ses enfants .. tous n'ont pas la même maturité au même âge ...
ceux qui abordent le sujets vs ceux qui les occultent
ceux qui accompagnent leur gosses au quotidien vs ceux qui ne savent même pas ce qu'ils font
ceux qui s'en préoccupent à tout instant et ceux qui sont à peine conscient d'être parents ...


à 15 ans tous les gosses ne sont pas au même niveaux dans tous les domaines ...

et dans nos tradition vus la savez tous on aborde jamais ces choses là ...

C'est donc bien un soucis d'éducation.
 
étes vous conscinet que nous ne sommes pas égaux devant les acquis et les consciences ...
6 millairds d'humains sur terre et autant de façons d'éduquer ses enfants .. tous n'ont pas la même maturité au même âge ...
ceux qui abordent le sujets vs ceux qui les occultent
ceux qui accompagnent leur gosses au quotidien vs ceux qui ne savent même pas ce qu'ils font
ceux qui s'en préoccupent à tout instant et ceux qui sont à peine conscient d'être parents ...


à 15 ans tous les gosses ne sont pas au même niveaux dans tous les domaines ...

et dans nos tradition vus la savez tous on aborde jamais ces choses là ...

smehlina mais la fille ou la folle :D ne nous a pas sorti son cv on se base que sur quelques lignes malheureusement.

Je réponds présente pour le point 2 et 3 mais par contre pas pour le point 1
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
smehlina mais la fille ou la folle :D ne nous a pas sorti son cv on se base que sur quelques lignes malheureusement.

Je réponds présente pour le point 2 et 3 mais par contre pas pour le point 1

le point 1 et pure provocation contre l'hypocrisie ambiante des soit disant pratiquants ..; l'éternel pardonne une erreur de jeunesse ... pas les mortels :eek:

surtout que seules les filles payent à vie la dite erreur les hommes en sont totalement absouts
 
le point 1 et pure provocation contre l'hypocrisie ambiante des soit disant pratiquants ..; l'éternel pardonne une erreur de jeunesse ... pas les mortels :eek:

surtout que seules les filles payent à vie la dite erreur les hommes en sont totalement absouts

Il suffit que les filles commencent a ne plus accepter ce genre d'hommes...Et le problème sera réglé.
 
Haut