Musulmane et plus vierge, comment se rattraper?

fassya59

CHAMAKH <3
salam,
le fait que tu sois plus vierge ce n'est pas grave du tout ,tu n'es pas moins bien que les autres vrmt pas .
il faut seulement te repentir sincerement et ne plus recommencer.
c'est fréquent l'essentiel c'est que tu as pris conscience.
et pourquoi tes parents ont refusé le mariage .
explique si tu veux
ils ont refusée le mariage pck j'ai que 16 ans, et que à leur yeux je mérite bcp mieu. Il n'a pas de travail stable, pas de diplôme, mais c'est un bosseur, il travail dans tous et tout le temps. Mes parent veulent pour moi un avenir meilleur, et je les comprend, mais j'été tellement amoureuse que pour moi c'était ce qu'il me fallait. Après mn père mà dit que si vrément je le voulait, je peux me marié avec lui, mais il faut d'abord que j'ai 18 ans (normal ). Mais qu'il ne l'acceptera jamais. Il ne l'aime pas du tout, et je ne me voit pas vivre avec quelqun que mes parent n'apprécie pas. Voilà.
 
tu as raison .... l'avenir nous le dira ... même si le présent nous le dit tous les jours ...




jeune fille de 16 ans .. quand tu seras mariée .. reviens nous raconter quels concession tu as du faire pour trouver chaussure à ton pied ...
je te souhaite de trouver un qui n'en tienne pas compte ..

avant d'etre mal éduquée ou non t'es encore une enfant ...

franchement le mec qui fait ça alors qu'il a 24 ans, il craint
 
ils ont refusée le mariage pck j'ai que 16 ans, et que à leur yeux je mérite bcp mieu. Il n'a pas de travail stable, pas de diplôme, mais c'est un bosseur, il travail dans tous et tout le temps. Mes parent veulent pour moi un avenir meilleur, et je les comprend, mais j'été tellement amoureuse que pour moi c'était ce qu'il me fallait. Après mn père mà dit que si vrément je le voulait, je peux me marié avec lui, mais il faut d'abord que j'ai 18 ans (normal ). Mais qu'il ne l'acceptera jamais. Il ne l'aime pas du tout, et je ne me voit pas vivre avec quelqun que mes parent n'apprécie pas. Voilà.

tu es tellement jeune...
normal que tu pensais que c'était ce qu'il te fallait

tu as découvert quoi d'horrible sur lui?
parce que ca à pas l'air si horrible si t'envisages quand même le mariage ya un truc qui va pas
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

Detournement de mineur....si c vrai
 

fassya59

CHAMAKH <3
mtn je n'envisage plus le mariage. J'ai apprit que c'été un gros dragueur, qu'il joue avec les fille. Il boit alors que moi il m'avait jurés qu'il ne buvait pas. Je savait qu'il fumée mais il mà dit qu'il allé arrêter à la fin du ramadan. Il paraît aussi qu'il ne travail pas depuis 1 ans (dans son travail "officiel ")pck il travail côté le week au noir chez mn oncle.c'est lui qui mà dit tout sa .
 

Pipounet

Sober
VIB
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

Le fait que tu aies deconné à un âge bas, peut être une circonstance atténuante ;)

Par contre si tu le refais vers la vingtaine là ... plus la mm story
 

fassya59

CHAMAKH <3
Detournement de mineur....si c vrai
Oui c'est vrai. Mais j'ai pas envie de faire sa, on est pas une famille à problèm , je sais même pas à quoi sa ressemble un comisaria mdr, et en plus sa ne fera que agravé les chose, je n'ai pas envie que toute la famille le sache. Et en plus si mes parent découvre que je ne suis plus vierge :/
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui c'est vrai. Mais j'ai pas envie de faire sa, on est pas une famille à problèm , je sais même pas à quoi sa ressemble un comisaria mdr, et en plus sa ne fera que agravé les chose, je n'ai pas envie que toute la famille le sache. Et en plus si mes parent découvre que je ne suis plus vierge :/

Pour le moment, fais ta vie , tu es encore jeune.
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

ben .... tu sais ce qu'il te reste a faire.

:D .
 
salam la seul chose a faire est de prier et demander a ALLAH le pardon mais de ne pas recommencer ,quand tu as des envie il faut jeuner sa enleve les envie est si ton repentir est sincere ALLAH d aideras autre chose tu trouver un mari facillement un bon musulmans ne te jugeras pas sur cela car il c'est que il n'y a que ALLAH qui puisse juge ne desespere pas est fais confiance en ALLAH
 
mtn je n'envisage plus le mariage. J'ai apprit que c'été un gros dragueur, qu'il joue avec les fille. Il boit alors que moi il m'avait jurés qu'il ne buvait pas. Je savait qu'il fumée mais il mà dit qu'il allé arrêter à la fin du ramadan. Il paraît aussi qu'il ne travail pas depuis 1 ans (dans son travail "officiel ")pck il travail côté le week au noir chez mn oncle.c'est lui qui mà dit tout sa .
SALAM normalement il fallait le dire a tes parent que tu avais coucher avec est t inquiet il aurai dis oui tout de suite est apres tu sais un homme sa change s'il tu peut l'aidee a changer est si cela ne marche pas tu divorce au moins tu auras eu le statut de femme divorcee ces plus facile a geree bon courage
 

fassya59

CHAMAKH <3
salam. Je souhaite d'abord 3id moubarak sa3id à tous mes frère et soeur musulman. Je voulais aussi demander au homme, comment vous réagiré si une fille avec qui vous aviez l'intention de vous marié vous dirait sa, qu'est-ce que vous feriez ? Et vous les filles, eske vous le disait ou pas?
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

assume tes actes tu te sentiras mieux dans ta tête.
Si un jour tu rencontres un homme et que tu dois te marier avec alors dit lui la verité ya pas de raison à ce qu'il le prenne mal
et Allah pardonne.
 

Dinor

VIB
salam. Je souhaite d'abord 3id moubarak sa3id à tous mes frère et soeur musulman. Je voulais aussi demander au homme, comment vous réagiré si une fille avec qui vous aviez l'intention de vous marié vous dirait sa, qu'est-ce que vous feriez ? Et vous les filles, eske vous le disait ou pas?

Nan mais pour moi c'est impossible, la seule chose que je demande à chaque fois c'est de pas me prendre pour un *** ... alors la vaut mieux pas ! Parce qu'elle m'aura fais perdre mon temps
 
salam. Je souhaite d'abord 3id moubarak sa3id à tous mes frère et soeur musulman. Je voulais aussi demander au homme, comment vous réagiré si une fille avec qui vous aviez l'intention de vous marié vous dirait sa, qu'est-ce que vous feriez ? Et vous les filles, eske vous le disait ou pas?

de toute manière il le saura donc autant le dire :D
 

insatis

insatise
salam. Je souhaite d'abord 3id moubarak sa3id à tous mes frère et soeur musulman. Je voulais aussi demander au homme, comment vous réagiré si une fille avec qui vous aviez l'intention de vous marié vous dirait sa, qu'est-ce que vous feriez ? Et vous les filles, es que ke vous le disait ou pas?


moi j'aimerai une fille non pucelle, si elle l' est qu'elle ailles voir son gynéco c'est mieux
je ne porte pas mon slip ni le montrer ni faire du voyeurisme aux gens qui attendre voir le (SANG) ET de voir le drap ET le pantalon ET la culotte de ma chérie quelle mentalité ? et après on se dit pourquoi les maghrébines sont complexées ?
l'amour, et le respect n'ont rein avoir avec une fichue membrane du sexe de la femme
la femme est aimée et adorée pour ses qualités
sa bonté
son intelligence
sa douceur ,
sa tendresse,
son écoute
ses sentiments, et non montrer son sang c'est intime aux gens massés pour voir le pantalon et où est donc l'intimité?
 

Dinor

VIB
moi j'aimerai une fille non pucelle, si elle l' est qu'elle ailles voir son gynéco c'est mieux
je ne porte pas mon slip ni le montrer ni faire du voyeurisme aux gens qui attendre voir le (SANG) ET de voir le drap ET le pantalon ET la culotte de ma chérie quelle mentalité ? et après on se dit pourquoi les maghrébines sont complexées ?
l'amour, et le respect n'ont rein avoir avec une fichue membrane du sexe de la femme
la femme est aimée et adorée pour ses qualités
sa bonté
son intelligence
sa douceur ,
sa tendresse,
son écoute
ses sentiments, et non montrer son sang c'est intime aux gens massés pour voir le pantalon et où est donc l'intimité?

C'est une ancienne pratique, qui le fait actuellement ?

C'est une obligation de Dieu de se préserver Homme comme Femme donc c'est pas à toi de nous sortir ta théorie a ce que je sache, tu n'es qu'un faible et ignorant être humain comme nous tous
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

Allah te pardonnera si tu te repenti réellement.
oui tu trouvera un homme qui voudra de toi. Ce sera pas un homme vierge et peut etre que ce ne sera pas un homme pieux mais il te prendra comme tu es.
 

fassya59

CHAMAKH <3
Allah te pardonnera si tu te repenti réellement.
oui tu trouvera un hmme qui voudra de toi. Ce sera pas un homme vierge et peut etre que ce ne sera pas un homme pieux mais il te prendra comme tu es.
si ce n'est pas un homme pieux, je n'en veut pas. Sa me dérangerai pas si lui aussi n'est pas puceau, on serait "kit "
 
Haut