Musulmane et plus vierge, comment se rattraper?

le point 1 et pure provocation contre l'hypocrisie ambiante des soit disant pratiquants ..; l'éternel pardonne une erreur de jeunesse ... pas les mortels :eek:

surtout que seules les filles payent à vie la dite erreur les hommes en sont totalement absouts

la vie est ainsi faite.

Je voulais dire par là que aalgré que je sois parent de l'an 2000 il y a certain sujets que je n'oserai pas aborder
 

fassya59

CHAMAKH <3
merci mes frère et soeur pour vos coms. Aujourdhui j'ai 16 ans, tous cela vien de se passer en septembre. Oui je le regréte vrément, je pris tout les jour allah pour qu'il me pardonne. Je tient à dire que mon erreur n'a rien à voir avec l'éducation, mes parent mn très bien éduqué -la seul cause c'est que j'ai été ***** et que j'été amoureuse. Je n'ai jamais crut ce qui me disait que l'amour rend aveugle, mais c'est vrément vrai.
 
merci mes frère et soeur pour vos coms. Aujourdhui j'ai 16 ans, tous cela vien de se passer en septembre. Oui je le regréte vrément, je pris tout les jour allah pour qu'il me pardonne. Je tient à dire que mon erreur n'a rien à voir avec l'éducation, mes parent mn très bien éduqué -la seul cause c'est que j'ai été ***** et que j'été amoureuse. Je n'ai jamais crut ce qui me disait que l'amour rend aveugle, mais c'est vrément vrai.

salam,
le fait que tu sois plus vierge ce n'est pas grave du tout ,tu n'es pas moins bien que les autres vrmt pas .
il faut seulement te repentir sincerement et ne plus recommencer.
c'est fréquent l'essentiel c'est que tu as pris conscience.
et pourquoi tes parents ont refusé le mariage .
explique si tu veux
 
A méditer

---------------------------------------------
Al-Bukhârî et Muslim rapportent que `Abd Allâh décrivit le croyant en ces termes :

« Le croyant voit ses péchés comme une montagne au pied de laquelle il est assis et dont il craint l’effondrement ; mais l’hypocrite, lui, voit ses péchés comme une mouche posée sur son nez et il croit qu’un geste de sa main suffit pour l’écarter. ».

Certes les péchés sont nombreux, certains sont apparents, d’autres sont cachés ; certains sont commis par négligence et d’autres enfin sont commis volontairement et sciemment. Il se peut qu’un Serviteur de Dieu fasse un péché sans qu’il en soit conscient, c’est pourquoi il faut craindre Sa colère et garder espoir en Lui.
------------------------------------------------
 

just me

You know you love me
VIB
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

Si ton repentie et sincère Allah ta3ala te pardonnera.

L'homme avec qui tu te marieras, (si tu te maries un jour) vaut mieux lui dire plutot que de lui mentir ou de laisser croire ce qui n'est pas vrai.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce que je trouve un peu déplorable c'est qu'on cite des texte, on juge, on blâme .. mais d'aucun ne donne concrétement un conseil sur quoi faire ?
connaissant nos frère dans cette religion de Tolérance quel comportement doit elle adopter pour pouvoir vivre en harmonie et heureuse quand même ici bas ... ?? :D
 
Ce que je trouve un peu déplorable c'est qu'on cite des texte, on juge, on blâme .. mais d'aucun ne donne concrétement un conseil sur quoi faire ?
connaissant nos frère dans cette religion de Tolérance quel comportement doit elle adopter pour pouvoir vivre en harmonie et heureuse quand même ici bas ... ?? :D
tu es dingue ...tu vas les faire planter et personne près d'eux pour faire Ctrl+Alt+Supr
pour faire redémarrer le disques durs ....et voila le basard, obligés ensuite de faire appel à des call center, où c'est encore leurs compatriotes qui vont répondre et planter a leur tours quand on va leur dire le motif de plantage===>ta suggestion .
c'est juste pas possible, pas compatible in-re-bootable !
 
Ce que je trouve un peu déplorable c'est qu'on cite des texte, on juge, on blâme .. mais d'aucun ne donne concrétement un conseil sur quoi faire ?
connaissant nos frère dans cette religion de Tolérance quel comportement doit elle adopter pour pouvoir vivre en harmonie et heureuse quand même ici bas ... ?? :D

Que veut tu qu'on lui dise, mis a part le fait de se repentir sincerement et de ne plus recommencer (conseil donné dès le départ d'ailleurs)?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu es dingue ...tu vas les faire planter et personne près d'eux pour faire Ctrl+Alt+Supr
pour faire redémarrer le disques durs ....et voila le basard, obligés ensuite de faire appel à des call center, où c'est encore leurs compatriotes qui vont répondre et planter a leur tours quand on va leur dire le motif de plantage===>ta suggestion .
c'est juste pas possible, pas compatible in-re-bootable !

Explosé de rire ... :D

Ahhhhh cette logique numérique ... infaillible .. qui ne tolère ni l'hypocrisie des non dits ni les faux semblants ..

Alors soyons hypocrite et conseillons lui un bon plasticien :D
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

il ne fallait pas faire ça avec un musulman, il risque d'être lapidé pour zîna
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
eh bien pour moi c'est de la faute d'abord de ses parents puis ensuite de la sienne
concernant le mec pour moi il n'a aucun tord c'est pas du viol on lui pose une fille sur un plateau pourquoi il refuserai ?!

Les parents ne sont pas forcement fautifs.
Ce n'est pas parcequ'une personne fait une betise que ses parents sont responsables, cela reviendrait à dire que si un de mes frères quittait la religion alors c'est la faute de mes parents même si moi je reste dedans.
Ils ont juste été un peu imprudent mais elle reconnait ses actes et est capable de reflechir a 15 ans

Maintenant le mal est fait , on ne peut rien y faire.

Merci .... quelle est la solution .... à mes yeux il n'y en a pas 1000
couture si elle veut avoir un homme pieux comme elle et musulman comme elle de son âge
se sacrifier pour une erreur de jeunesse et accepter un moins bien

ou changer de croyance

Je ne recommande pas la couture ça non seulement ça serait mentir à son mari mais aussi se mentir à soi même.
Je préfères une femme qui a fait une erreur et qui s'est repenti qu'une femme qui essaye de masquer des choses.


Il suffit que les filles commencent a ne plus accepter ce genre d'hommes...Et le problème sera réglé.

ça ne se fera pas malheureusement. Même si je suis ok à 100% avec toi

merci mes frère et soeur pour vos coms. Aujourdhui j'ai 16 ans, tous cela vien de se passer en septembre. Oui je le regréte vrément, je pris tout les jour allah pour qu'il me pardonne. Je tient à dire que mon erreur n'a rien à voir avec l'éducation, mes parent mn très bien éduqué -la seul cause c'est que j'ai été ***** et que j'été amoureuse. Je n'ai jamais crut ce qui me disait que l'amour rend aveugle, mais c'est vrément vrai.

Maintenant que c'est fait, ne refait plus jamais cette bétise. Allah est miséricordieux et te pardonnera inchallah.

Sinon, je préconise de dire la vérité à ton futur mari, même si c'est dur.
Tu en trouvera surement un bien inch allah.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne recommande pas la couture ça non seulement ça serait mentir à son mari mais aussi se mentir à soi même.
Je préfères une femme qui a fait une erreur et qui s'est repenti qu'une femme qui essaye de masquer des choses.
tu as raison .... l'avenir nous le dira ... même si le présent nous le dit tous les jours ...


ça ne se fera pas malheureusement. Même si je suis ok à 100% avec toi



Maintenant que c'est fait, ne refait plus jamais cette bétise. Allah est miséricordieux et te pardonnera inchallah.

Sinon, je préconise de dire la vérité à ton futur mari, même si c'est dur.
Tu en trouvera surement un bien inch allah.

jeune fille de 16 ans .. quand tu seras mariée .. reviens nous raconter quels concession tu as du faire pour trouver chaussure à ton pied ...
je te souhaite de trouver un qui n'en tienne pas compte ..
 

Slawa

De retour du Maroc.
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

Il a rien à rattraper la chose que tu puisses faire c'est de faire le bien autour de toi, et de faire moins de pêché et surtout de ne pas te faire avoir encore une fois par un homme.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu as raison .... l'avenir nous le dira ... même si le présent nous le dit tous les jours ...

Le présent n'est pas représentatif des Hommes.
Il existe des personnes ouvertes d'esprit dans ce monde et j'espère qu'elle tombera dessus. Lorsqu'un pote à toi fait ce genre de chose, il reste quand même pote non?
Elle a fait une erreur et elle assume c'est le principal.
Je préfères 100 fois plus une personne qui reconnait ses erreurs et qui est retournée sur le droit chemin qu'une personne qui se dit musulmane mais qui au final fait les choses en secret même si ça ne se verra pas.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Merci d'insulter les personnes chastes ...

Vous généralisez beaucoup a ce niveau la, à croire que vous ne voulez pas ouvrir les yeux.

LA BLAGUE !

meêm si ya 1mec/1000 qui a rien fait de sa vie ...tu peux être quasi sur qu'il t'est pas destiné
donc yen a pas !

beaucoup de mec crient sur les toits "les filles toutes des ...bip"
c'est pas pour autant que les autres se sentent insultées :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
LA BLAGUE !

meêm si ya 1mec/1000 qui a rien fait de sa vie ...tu peux être quasi sur qu'il t'est pas destiné
donc yen a pas !

beaucoup de mec crient sur les toits "les filles toutes des ...bip"
c'est pas pour autant que les autres se sentent insultées :rolleyes:

Ce n'est pas parcequ'il t'ai pas destiné qu'il reste mauvais non?
L'autre fille aura juste la chance d'avoir le bon.

Bah le mec qui dit ça mérite des baffes
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
LA BLAGUE !

meêm si ya 1mec/1000 qui a rien fait de sa vie ...tu peux être quasi sur qu'il t'est pas destiné
donc yen a pas !

beaucoup de mec crient sur les toits "les filles toutes des ...bip"
c'est pas pour autant que les autres se sentent insultées :rolleyes:

Mdr, ce forum a au moins une particularité......celle de me faire rire. Rien que pour ça, merci bladi.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce n'est pas parcequ'il t'ai pas destiné qu'il reste mauvais non?
L'autre fille aura juste la chance d'avoir le bon.

Bah le mec qui dit ça mérite des baffes

où ai-je dis que c'était des mauvais gars ?
t'as mal lu origami ...

70% des mghrebins alors ... et je crois que je suis gentille avec le chiffre

bejaadi
bsahtek le rigolage
 
Haut