Musulmane et plus vierge, comment se rattraper?

j'ai lu des paroles très dur concernant la miss qui n'est plus vierge.
Des leçons de moral à deux sous... je suis écoeurée car des personnes venant ici, juger d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas, en se prennant pour des être supérieur (sous entendus moi je n'ai pas fais ça je suis bien) olalalala faut arrêter!
tous le monde commet des péchés + ou - important.

balayez devant vos portes au lieu de se donner bonne conduite sur internet.

on a pas a juger une personne parce qu'elle a échangé un acte d'amour avec celui qu'elle aimait.
Ce n'est pas halal oui on a compris.
elle regrette, rassurons là au lieu de l'enfoncer dans sa tristesse et son regret.
 

Dinor

VIB
j'ai lu des paroles très dur concernant la miss qui n'est plus vierge.
Des leçons de moral à deux sous... je suis écoeurée car des personnes venant ici, juger d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas, en se prennant pour des être supérieur (sous entendus moi je n'ai pas fais ça je suis bien) olalalala faut arrêter!
tous le monde commet des péchés + ou - important.

balayez devant vos portes au lieu de se donner bonne conduite sur internet.

on a pas a juger une personne parce qu'elle a échangé un acte d'amour avec celui qu'elle aimait.
Ce n'est pas halal oui on a compris.
elle regrette, rassurons là au lieu de l'enfoncer dans sa tristesse et son regret.

Je n'ai pas pour habitude de mentir pour faire plaisir à quelqu'un elle veut des réponses à ses questions, soyons honnête avec elle, serait tu prêt à accepter une femme qui t'a menti et qui te le dis tout proche du mariage ... ben moi non voila c'est comme sa et tout ceux qui diront le contraire c'est des mythoman voir mythowoman
 
Je n'ai pas pour habitude de mentir pour faire plaisir à quelqu'un elle veut des réponses à ses questions, soyons honnête avec elle, serait tu prêt à accepter une femme qui t'a menti et qui te le dis tout proche du mariage ... ben moi non voila c'est comme sa et tout ceux qui diront le contraire c'est des mythoman voir mythowoman

je ne parlais pas du mensonge.
je ne suis pas d'accord pour mentir à son futur époux, bien sur que non.

je parle des leçons de moral, genre elle a ouvert ses cuisses. comme quoi elle était naive.... etc....
 

Dinor

VIB
je ne parlais pas du mensonge.
je ne suis pas d'accord pour mentir à son futur époux, bien sur que non.

je parle des leçons de moral, genre elle a ouvert ses cuisses. comme quoi elle était naive.... etc....

Ah ok je vois, oui ben aimer une personne est une chose ADORER Dieu surtout quand on est pieu en est une autre ... si elle avait une bonne fois elle aurait jamais fait sa mais tout le monde à ses faiblesses ...
 

fassya59

CHAMAKH <3
Ah ok je vois, oui ben aimer une personne est une chose ADORER Dieu surtout quand on est pieu en est une autre ... si elle avait une bonne fois elle aurait jamais fait sa mais tout le monde à ses faiblesses ...
Oui malheureusement on à tous nos faiblesse, mais l'amour aussi rend aveugle.
 
justement la foi est plus forte,
sois tu suis nichen sois c'est même pas la peine,
pour en revenir à son histoire, je pense qu'elle s'est juste fais avoir

mais arrêtez de croire que tous ceux qui couchent avant le mariage se font avoir!!!!! olalalalala!

y'a des gens amoureux et sincères, oui oui ça existent!:eek:

ce sont les parents qui a priori ont dit non pour l'union!
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

La sacralisé de la virginité devient presque La caractéristique du mariage.

Lorsqu'on se marie, on regarde la chasteté au lieu de la virginité....

Quant au pardon, Seul Dieu en connait l'issu.
 

insatis

insatise
C'est une ancienne pratique, qui le fait actuellement ?

C'est une obligation de Dieu de se préserver Homme comme Femme donc c'est pas à toi de nous sortir ta théorie a ce que je sache, tu n'es qu'un faible et ignorant être humain comme nous tous


ancienne pratique qui était valable dans l'ancien temps donc c'est normal mais le temps a évolué , la société aussi (sauf certain qui refuse le progrès qu'il y reste en retrait c'est leur droit ) mais laisser libre choix à celles et ceux qui accompagnent l'évolution moderniste, humaine, qui avant aux pas de géant
quant à m(ignorance tout à fait d'accord avec toi 100/100
si ne l'étais pas je ne serais pas sur ce forum à lire bcp des âneries
 
ancienne pratique qui était valable dans l'ancien temps donc c'est normal mais le temps s'est dégradé, la société aussi (sauf certain qui refuse de reculer qu'il y reste en retrait c'est leur droit ) mais laisser libre choix à celles et ceux qui accompagnent la regression et la décadence humaine

Voila qui est fort bien dit.
 
T'es fautif autant que ce mec de 24ans.
Tu pensais vrmt qu'un mec de 24ans allait s'intéréssé a une gamine de 15ans sans aller voir ailleurs , t'es pas ds le monde des bisounours.
A 15ans t'es pas une enfant tu sais ce qui est bien et mal , et donner son Q a un homme sans mariage c'est très mal , mais bon ce qui est fait est fait.
Allah te pardonnera si tu regrettes ton geste et tu te repentis.
A l'avenir protège bien ton entre-jambes c'est précieux !
 
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?
pour quoi dire que tu regrette d'avoir perdu ta virginité , et avoir des penser de mensonge le jour ou tu trouveras ton prince , dieu nous met a l'épreuve tout les jour et crois moi il met arriver des choses bien pire que sa ( justice , prison etc...)sais ta vie ne regrette pas , tu trouveras un homme qui t'aimeras te comprendras et ne tant voudras pas ,moi je suis pas avec toi et je comprend très bien ton histoire , profite de la vie pour rigolé avec tes copine profite de ta famille ne les blâme pas , tu te sentiras mieux
 
T'es fautif autant que ce mec de 24ans.
Tu pensais vrmt qu'un mec de 24ans allait s'intéréssé a une gamine de 15ans sans aller voir ailleurs , t'es pas ds le monde des bisounours.
A 15ans t'es pas une enfant tu sais ce qui est bien et mal , et donner son Q a un homme sans mariage c'est très mal , mais bon ce qui est fait est fait.
Allah te pardonnera si tu regrettes ton geste et tu te repentis.
A l'avenir protège bien ton entre-jambes c'est précieux !

bonjour pourquoi est telle fautive ( se nais qu'une question )j'ai pas bien compris, excuse
 

CHRISADO

chrisado
T'es fautif autant que ce mec de 24ans.
Tu pensais vrmt qu'un mec de 24ans allait s'intéréssé a une gamine de 15ans sans aller voir ailleurs , t'es pas ds le monde des bisounours.
A 15ans t'es pas une enfant tu sais ce qui est bien et mal , et donner son Q a un homme sans mariage c'est très mal , mais bon ce qui est fait est fait.
Allah te pardonnera si tu regrettes ton geste et tu te repentis.
A l'avenir protège bien ton entre-jambes c'est précieux !
ben tu sais une fois que ça a servi...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
salam, j'écrit se msg pour des témoignages, des conseil et non pas un jugement . Merci de respectée. Voilà j'ai perdu mà vierginité à 15 ans. C'été avec un homme de 24 ans, mais vrément je le considéré comme mn mari. On été vrément très proche et on se comprenait très bien malgré notre différence d'âge. Le jour ou il à voulu me khteb (demande en mariage ) j'avait 16 ans, mn on voulait au moin que les parent le sache. Mais mes parent ne l'ont pas du tout accepté. Ils m'ont ouvert les yeux , et j'ai découvert des chose vrément horrible sur lui. Mtn je regréte vrément de ne plus être vierge. Avant aussi je le regréter mais je me disait que de toute façon sa allé être mn mari. Je voudrai savoir si un jour je rencontre un homme et que j'ai l'intention de me marié avec, eske je lui dit? Eske allah me pardonnera?

dans notre culture c mal vu les non vierge :)

t foutu ma soeur ,elle te reste un français,un antillais ,ou un tox casawi lol
 
Haut