Par ici les musulmans

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Manifestez vous et criez votre colere et votre mecontentement avec tous le sujets qui enveniment votre quotidient avec douceur et conviction...Ne laissez point les athees vous submerger...
Inna Allah Yahdi man yacha'
soit sûr qu'on te laissera pas tranquile !! tu auras ta part des athées dans ton poste toi aussi!!
faut pas leur en vouloir!! ils sont à la recherche de la verité!! repondons leur gentillement
 
Manifestez vous et criez votre colere et votre mecontentement avec tous le sujets qui enveniment votre quotidient avec douceur et conviction...Ne laissez point les athees vous submerger...
Inna Allah Yahdi man yacha'

salam oukthi, pourquoi tu demanderais pas a un modérateur de fermé l autre post que tu a ouvert j ai vu qu il y avais des insultes sur le prophète mohammad saw .
 
Dernière édition:
Manifestez vous et criez votre colere et votre mecontentement avec tous le sujets qui enveniment votre quotidient avec douceur et conviction...Ne laissez point les athees vous submerger...
Inna Allah Yahdi man yacha'
les athées ne me dérange pas au contraire, je dis souvent dans ma tête: et voila un conquirent de moins vers le paradis.:D:D désolé :claque:
 
Salam,

Ce n'est pas ça, moi, j'aime discuter mais ce que je n'accepte pas, ce sont les offenses, insulter le Prophète salla llâhu 3alayhi wa sallam???

Ce n'est pas acceptable...
il faut pas tomber dans leur piège, il faut juste avoir la foi en dieu très solide
allah aza wa jal a dit dans le coran quand les koffar insultaient le Prophète: "inna kafaynaka al mostahziine" c a d je me charge personnellement des moqueurs, c'est pour ça je fais pas de souci....
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Oui, tu as raison;)

Merci:)




il faut pas tomber dans leur piège, il faut juste avoir la foi en dieu très solide
allah aza wa jal a dit dans le coran quand les koffar insultaient le Prophète: "inna kafaynaka al mostahziine" c a d je me charge personnellement des moqueurs, c'est pour ça je fais pas de souci....
 
En tant que musulman ne devons réagir, nous ne sommes pas des bouddhistes.
Je viens de signaler un message d'abou zaka machin, un islamophobe qui fait d'autant plus du prosélytisme
pour sa paroisse c'est le cas de le dire. C'est inacceptable.
 
En tant que musulman ne devons réagir, nous ne sommes pas des bouddhistes.
Je viens de signaler un message d'abou zaka machin, un islamophobe qui fait d'autant plus du prosélytisme
pour sa paroisse c'est le cas de le dire. C'est inacceptable.
il faut pas faire attention à ce type, sa paroisse est vide, et il croix qu'il va la remplir des miennes il se trompe...il a mal tomber..peut être on a des divergences par ci par là mais en reste musulman
il y a un proverbe arabe qui dit: "al 9afilato tasir wa al kilabo tanbah" laisse le aboyer
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En tant que musulman ne devons réagir, nous ne sommes pas des bouddhistes.
Je viens de signaler un message d'abou zaka machin, un islamophobe qui fait d'autant plus du prosélytisme
pour sa paroisse c'est le cas de le dire. C'est inacceptable.
T'en fais pas pour lui... il est victime le pauvre... lis ce qu'il vient d'écrire... .
La croix est le moyen choisi par Dieu pour nous sauver,



Il ne te fait pas pitié?
 

Abayal

VIB
Sous ouvert d'athéisme certains se donnent le droit d'insulter tous les croyant et leurs croyances.
Ses mêmes personnes sont le premier a se plaindre d'être insulter et pas respecter
 
Moi je ne peux même pas acheter le Coran, mes parents sont athées et mon père est même anti-théiste... enfin si, il a dit que ça religion était la laïcité...
 
En tant que musulman ne devons réagir, nous ne sommes pas des bouddhistes.
Je viens de signaler un message d'abou zaka machin, un islamophobe qui fait d'autant plus du prosélytisme
pour sa paroisse c'est le cas de le dire. C'est inacceptable.

Pourquoi ne me dis tu pas ce qui te choque au lieu d'aller faire de la délation? J'ai été exclu 11 fois du forum suite à de telles délations, je préfèrerais des arguments qui se tiennent. C'est vraiment une manière lâche que de chercher à assassiner ou faire exclure celui auquel on ne sait pas répondre. C'est ce que mes frères subissent en Égypte.
 
il faut pas faire attention à ce type, sa paroisse est vide, et il croix qu'il va la remplir des miennes il se trompe...il a mal tomber..peut être on a des divergences par ci par là mais en reste musulman
il y a un proverbe arabe qui dit: "al 9afilato tasir wa al kilabo tanbah" laisse le aboyer

Détrompes toi nos églises sont pleines, on fait même un second culte en arabe pour les réfugiés égyptiens, syriens, libanais et de nombreux nord africains convertis s'y ajoutent.
 
Arrêtons d'insulter les gens qui ne sont pas musulmans et ils nous laisserons tranquilles. Mais nous musulmans nous sommes bien trop orgueilleux en disant qu'on est dans le vrai et pas les autres. Que nous on est pieux et que les femmes des autres ne sont que des Catins car elles sont en jupe ou portent pas le voile. Que nos hommes sont parfait et que les hommes des autres sont des animaux avides de sec et j'en passe.
Bref quand on aura appris à la fermer et bien les autres ne soccuperont plus de nous
 
@Ultufla
il est bien égaré ça c'est certain. Mais il ne me fais pas pitié.
Il insulte notre religion, la déforme, et insulte notre intelligence. c'est très grave.
je n'ai absolument aucune pitié pour des gens pareils;
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam walaykoum,
Dans tout les cas, il faut répondre avec patience et intelligence, ou essayer, sinon ne pas répondre du tout, et ignorer. On leur signale leur irrespect, explique calmement et tant pis s'ils n'écoutent pas. Le revers de la médaille ne nous concernera pas incha'Allah.

(même si des fois c'est très énervant)
 
Dernière édition:
@ordinaire,

On peut être musulman et être digne aussi. Je le répète ne soyons pas
comme les bouddhistes. qu'on m'insulte soit mais là il s'agit d'Allah, qu'Il soit glorifié,
de notre Religion,de nos prophètes.. Non je ne laisserais pas aboyer bien gentiment;
Jamais.
 
@nadia222,

Je respecte les gens du livre car Allah nous l'ordonne. je n'ai absolument rien contre sa religion.
Mais il ment, j'aime la vérité. De plus il n'hésite pas à venir ici pour véhiculé ses mensonges.
ça je ne l'accepte pas.
 
Je le qualifie de menteur parce que c'est un menteur.
N'ayons pas peur des mots. En Islam il est important de démasqué les menteurs, les pervers, les hypocrites etc...

Aïcha, la mère des croyants, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporte ceci : « Il n'y avait rien de plus détestable au Messager d’Allah, , que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il l'excluait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repente. » (Ahmed)
 
Haut