Nador: des centaines de manifestants

ben quand ce drapeau , se transforme peu a peu en un drapeau pour une futur entite autonome et independante , il faut sanctionner

Quand tu vie au maroc ton pays et que dans ton cerveau et ton comportement, ton pays est autre que le maroc sa n'a pas de sens. Celui qui doit parler c'est celui qui est légitime, les suiveurs n'ont pas leurs mot a dire.
 
Pourquoi faire l'arabe , pour ouvrir des boucheries ??

tu vois que le monde s'en tappe de l'arabe , aujourdhui dans les ecoles de commerce des grands pays , on apprends l'anglais le japonais , le mandarin l'espagnol
et nous au maroc on nous apprends le tamazight !!

serieux on est en decalage total
deja c'est le francais qui nous sauve un peu wollah

tu veux que je te dise un truc qui va te faire rire je pensé comme toi je parle le Français, Néerlandais et un peu d'anglais.

j'ai postulé pour un travail dans le marketing, ils avaient crus que je parle arabe et non je parle pas ILS M'ONT PAS PRISE
ET JE SUIS EN BELGIQUE !!
 
tu veux que je te dise un truc qui va te faire rire je pensé comme toi je parle le Français, Néerlandais et un peu d'anglais.

j'ai postulé pour un travail dans le marketing, ils avaient crus que je parle arabe et non je parle pas ILS M'ONT PAS PRISE
ET JE SUIS EN BELGIQUE !!

c'est raaaaaaaaaaaaaaaaaaareeee

on voit que tu connais pas beaucoup les entreprises au Maroc et dans les pays arabes en general , mais parler francais au Maroc ca suffit amplement , la tu me parle de taff tres precis ou l'usage de la langue est obligatoire mais ca reste rare

la preuve je sais pas moi appelles une grande boite au Maroc au standard et tu vois en quel langue te repond la standardiste
 
Tu fait parti des gens qui sont pour les plus forts meme si ton propre pays est envahi tu va te mettre du coté du plus fort, une sorte de harki marocain quoi. Tu fait la marocaine, alors que tu lèches les occidentaux et leur langue.

Je veux le bien pour mon pays c'est tt , ca a rien a avoir avec lecher les occidentaux , c'est des partenariats gagnants gagnants , non mais serieux tu crois que sans les occidentaux on aurait les ifrastructures qu'on a etC ....

wa c'est grace a eux et a leur ecoles u sont formes nos elites que le Maroc avance
 
Pourquoi faire l'arabe , pour ouvrir des boucheries ??

tu vois que le monde s'en tappe de l'arabe , aujourdhui dans les ecoles de commerce des grands pays , on apprends l'anglais le japonais , le mandarin l'espagnol
et nous au maroc on nous apprends le tamazight !!

serieux on est en decalage total
deja c'est le francais qui nous sauve un peu wollah

le français te sauve ?
na mais tu sérieux ?
le français c'est imposé dans le monde ce que les arabes du moyen orient commence a comprendre et imposé aux occidentaux qui viennent travaillé de parler l'arabe classique.
KAN ONT VEUT ON PEUT !!
 
Je veux le bien pour mon pays c'est tt , ca a rien a avoir avec lecher les occidentaux , c'est des partenariats gagnants gagnants , non mais serieux tu crois que sans les occidentaux on aurait les ifrastructures qu'on a etC ....

wa c'est grace a eux et a leur ecoles u sont formes nos elites que le Maroc avance

Le protectorat te manque. J'ai pas envie de te parler, moi se que je sais sait qu'il faut faire confiance à ALLAH et toute est ***** Lui, toi tu as choisi tes maîtres.
 
le français te sauve ?
na mais tu sérieux ?
le français c'est imposé dans le monde ce que les arabes du moyen orient commence a comprendre et imposé aux occidentaux qui viennent travaillé de parler l'arabe classique.
KAN ONT VEUT ON PEUT !!

Je prends l'exemple de l'arabie saoudite que je connais bien , deja ils ont du mal a attirer les occidentaux pour venir bosser dans ce que les expat appelle la prison a ciel ouverts , ils n'imposeront surement pas aux expat de parler arabe classique!!

par contre parler arabe est un tres grand plus mais pas une condition sine qua non pour bosser la bas !!
suffit de se promener dans les entreprises dubaoites pour comprendre que l'arabe on s'en tappe,
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non je sais que les rifains sont de grands hommes mais certains voyous ici tentaient de nous faire croire qu'ils detestaient le Maroc , mais ces delinquants ne savent pas ...
Qui déteste le maroc ? les rifains on combattu pour le maroc , d'ailleurs , les amazighs en general sont contre les terroriristes du plisario , car leur but est de crée un Etat sur leur terre .
 
alors la me dis pas que c les occidentaux parce que tu te trompe !!!

Principaux clients du Maroc: France, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Arabie saoudite, Japon, États-Unis, Inde

Principaux fournisseurs du Maroc: France, Espagne, Arabie saoudite, Russie, Italie, République populaire de Chine,États-Unis, Japon, Brésil, Inde, Thaïlande, Corée du Sud et Allemagne

LOL
 
Principaux clients du Maroc: France, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Arabie saoudite, Japon, États-Unis, Inde

Principaux fournisseurs du Maroc: France, Espagne, Arabie saoudite, Russie, Italie, République populaire de Chine,États-Unis, Japon, Brésil, Inde, Thaïlande, Corée du Sud et Allemagne

LOL

l'arabe c'est hyper important dans le business










































de boucheries epiceries bazars snacks , les domaines qui pesent quoi
 
Je voudrai rafraichir la mémoire à certain. Les berbères sont les premiers habitants du Maroc donc parmi eux les Rifains. Les Rifains ont bien plus de légitimité que les saharaouis, les arabes etc .... Le Maroc, ils l'ont dans les tripes.
Vive le Maroc et son sahara, vive le roi et vive les marocains.
 

Nakame

VIB
Vous rigolez mais ça dépend, vous croyez qu'ils parlent tous anglais au Middle East?
L'Arabe est souvent mentionné "indispensable" dans les offres d'emplois.
 
Vous rigolez mais ça dépend, vous croyez qu'ils parlent tous anglais au Middle East?
L'Arabe est souvent mentionné "indispensable" dans les offres d'emplois.

C'est valable pour les subalternes magrébins, pakistanais, egyptiens et autres.
Ils ne demandent pas aux occidentaux (svt chef de projets) de parler l'arabe.
 
Vous rigolez mais ça dépend, vous croyez qu'ils parlent tous anglais au Middle East?
L'Arabe est souvent mentionné "indispensable" dans les offres d'emplois.

quand on te dit indispensable c'est parce que c'est toujours mieux , d'ailleurs beaucoup de libanais egyptiens marocains etc ... on les embauche pour ca aussi leur maitrise de l'arabe mais le reste en oil gas IT Finance , l'arabe tu t'en sers pour discuter vite fait pour faire couleur locale

un exemple tout *** , il y a plus d'anglophone que d'arabophone a DUBAI !


a sharjah on parle anglais , ajman pareil, fujairah , pareil , abu dabi pareil

ya ke a oum lkwaym ou ca parle arabe et ras el khaimah !
mais bon c'est normal c'est des emirats perdus

en KSA , pas besoin de parler arabe
qatar pareil
kuwait pareil
bahrein un peu ils sont mois cales en anglais

oman et yemen on s'en tappe
 
Merci abdelcrim , ce que tu dis est certainement vrai , mais tt les manifestations reprimes a juste titre par nos valeureux soldats et membre de la police , dans le rif , le souss etc .. concernant des voyous berberes independantistes qui osent etendre un drapeau autre que le notre et lancer des slogans illegaux ne m'enlevera pas l'idee que le Maroc est infeste .

il te plait notre drapeau ! tiens je vais te faire plaisir regarde comme c'est beau :D
 

Pièces jointes

  • berber3.jpg
    berber3.jpg
    9.5 KB · Affichages: 78
  • pic40.jpg
    pic40.jpg
    72.5 KB · Affichages: 54
  • berber.jpg
    berber.jpg
    27.8 KB · Affichages: 60
  • berber2.jpg
    berber2.jpg
    99.8 KB · Affichages: 62
Je savais bien que les rifains etaient des patriotes malgre la propagande de certaines racailles bladinautes qui essaient de nous faire gober le contraire .
Votre desinformation ne marche pas , les rifains sont fiers d'etre marocains et aiment ce drapeau sous lequel ils vivent et ils defendront le Maroc contre tous ses agresseurs , de l'interieur ( les independantistes voyous berberes ) et les autres .
J'invite nos patriotes rifains à s'engager pour repousser les ennemis du royaume , le glaive sera leur chatiment

Et pourquoi tu ne demandes pas qu'on ne massacre aussi tous ces sales traitres arabes de saharaouis ?

Et pourquoi ne pas passer au fil de l'épée les autres traitres à la culture et à l'histoire de notre pays qui favorise des langues et des cultures qui nous sont complètement étrangère ?


Tous les pays du monde avec un miminum de fierté favorise l'usage de leur langue dans les transactions commerciales sauf... nos bourgeois complètement inféodé à leur maitre occidentaux.

Les chinois, les coréens, les japonais sont des nuls totals en langues étrangères, cela ne les emp$echent pas de se faire respecter chez eux, dans leur langue, cela leur permet d'instruire leur peuple et pas juste une infime minorité de privilégié.

C'est totalement stupide comme raisonnement, c'est même criminel et on voit le résultat au Maroc depuis 50 ans.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Nador: des centaines de manifestants dénoncent les manoeuvres contre l'intégrité territoriale du Maroc

Plus de 500 manifestants, dont des représentants de la société civile, des formations politiques et syndicales et des ONG des droits de l'Homme se sont rassemblés pour condamner les tentatives de l'Algérie et des milices du "polisario" visant à porter atteinte à l'unité des Marocains et à ébranler leur attachement indéfectible à l'intégrité territoriale de leur pays.

Les contestataires, qui brandissaient le drapeau national et des portraits de SM le Roi Mohammed VI, se sont élevés également contre les actes barbares commis récemment à Laâyoune, par une bande criminelle soutenue par les renseignements algériens.

http://www.marocjournal.net/actualites-maroc/16751.html
t'as pas de vidéo pour cela?????
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Les marocains n'ont pas un reflexe qui pourtant est quelque chose de banale dés qu'il se passe un truc il faut filmer (ca ils l'ont) et balancer les video sur youtube.

C'est comme ca que marche le monde aujourd'hui puré.

Faut filmer et foutre les video sur youtube, meme si on veut démentir un truc on filme et met sur youtube.

La ya pas de videos qu'un texte.
 
Haut