Ne pas être belle

Rhoooo y a pire comme sujet bidon! Arrêtez de vous acharner contre elle!!!

C'est drôle ici: quand qqun commence à lancer une pierre sur un posteur: il finit lyncher en place publique par toute la populace qui en profite! :/ faut arrêter ça!
C'est super flagrant parce que dans certains post qui mériteraient bien plus: faut attendre que qqun lance la première pierre pour que les autres enchainent!
 
ok je sais pas apparement je gere mal ma vie selon vous qu est ce que je dois faire le reste de ma vie

Non je crois que tu as pas saisie :

Quand tu post un sujet sur un forum c'est pour demander de l'aide, échanger des idées etc...toi tu viens tu nous sort que tu te trouve moche quand ton mari et pas là ! franchement :

Qu'est ce que on en a à faire !

C'est comme si tu débarque sur HDC en disant :

"A midi j'ai manger du riz !"

Qu'est ce que sa peut nous faire de savoir ça ?

Mais moi je dis que tu le fait exprès, à mon avis t'es du genre à dire a tes copines "ouais je fait la teubé sur un site internet et les gens tombe dans le panneau sa m’éclate..."
 
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
t'es pas obligée de nous donner les détails de ce qui se passe dans ta culotte.
période rouge!!!
si tu ne sors pas, je ne vois pas où est le problème, tu te fais belle pour ton mari ou pour toi, le reste tu t'en fiches et t'as pas à le faire pour d'autres.
 
Non je crois que tu as pas saisie :

Quand tu post un sujet sur un forum c'est pour demander de l'aide, échanger des idées etc...toi tu viens tu nous sort que tu te trouve moche quand ton mari et pas là ! franchement :

Qu'est ce que on en a à faire !

C'est comme si tu débarque sur HDC en disant :

"A midi j'ai manger du riz !"

Qu'est ce que sa peut nous faire de savoir ça ?

Mais moi je dis que tu le fait exprès, à mon avis t'es du genre à dire a tes copines "ouais je fait la teubé sur un site internet et les gens tombe dans le panneau sa m’éclate..."
.............................................;un resumé stp c est tres longo_O
 
t'es pas obligée de nous donner les détails de ce qui se passe dans ta culotte.
période rouge!!!
si tu ne sors pas, je ne vois pas où est le problème, tu te fais belle pour ton mari ou pour toi, le reste tu t'en fiches et t'as pas à le faire pour d'autres.
......................................les details de ma culotte :prudent:??
 
tu fais des etudes il me semble?c'est pour faire quel metier inchallah?

sinon ça ne te dirait pas de t'inscrire dans une salle de sport?tu aimes recevoir des amies chez toi?
je vais pas preciser
je suis en essai bebe je sais pas comment faire une salle avec
je le fais de temps a autre
mes exams c est d ici un mois j essaye de bosté
 
A

AncienMembre

Non connecté
sou9rassi arrête de prendre les gens pour des idiots, regarde comment tu t'exprime ! on dirait une teubé !

Je veut pas être méchant mais fait un effort sérieux...

@sou9rassi: si le gentil break' chéri te parle comme ça, c'est que tu as vraiment dépassé le seuil de tolérance des humains les plus calmes de la planète! :D
 
Haut