Ne pas être belle

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
:pleurssss:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
Primo je te trouve contradictoire ( je parle de ton pseudo et tes comportements o__O ! ma sou9rassék walou tu viens tout balancer ici !!! :intello: donc pour y remédier, tu peux créer un blog comme ça tu peux y poster tout ce que tu veux sur ta vie perso et comment tu te comportes chaque journée : genre quand est ce que tu t'es réveillée , quand est ce que t'as chié.... et ainsi de suite :mignon: )
Secundo soit on est belle , soit on ne l'est pas ! donc si tu te trouves moche......:-D
Bonne soirée ^^
 

Pièces jointes

  • ynl8g.jpg
    ynl8g.jpg
    6.9 KB · Affichages: 23
Le même que Merah il était gentil et mignon il m'en a léguer un avant de se faire descendre

Colt1911 chambré en 45 ACP, calibre lourd pour un pistolet particulièrement efficace en pouvoir d'arrêt ! ceci dit il engendre un recul conséquent et les chargeurs de ce calibre chez les pistolets contiennent peu de balle.

Tu sais où j'ai apprit ça ? en jouant au jeu ! sans jamais toucher une arme. :)

Ceci dit pour Mehra, même si je doute de la version officiel, je suis pas certains qu'il est étais si mignon et gentil.
 
Colt1911 chambré en 45 ACP, calibre lourd pour un pistolet particulièrement efficace en pouvoir d'arrêt ! ceci dit il engendre un recul conséquent et les chargeurs de ce calibre chez les pistolets contiennent peu de balle.

Tu sais où j'ai apprit ça ? en jouant au jeu ! sans jamais toucher une arme. :)

Ceci dit pour Mehra, même si je doute de la version officiel, je suis pas certains qu'il est étais si mignon et gentil.


Il était pomer miskine un perdu de la vie victime de "ses origines sa religion " et puis des parents qui n'ont pas su lui léguer de bonnes armes pour se défendre dans sa vie...




Arrêtons de parler d'arme tu me donne envie de m'inscrire aux techniques de tir
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
Et avant que tu sois mariée, tu te douchais, au moins ? :D
 
J'imagine bien ! ceci dit ton foulard pourrait les inquiétés ! on raconte tellement trucs sur vous mes pauvres...:(


Ba voila sa passerait pas :pleurs:


A ceux qui parle je leurs dis (sourate 9 v32.) Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
 
Ba voila sa passerait pas :pleurs:


A ceux qui parle je leurs dis (sourate 9 v32.) Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

T'inquiète miss !

Sinon ce que je dis n'est que mon avis perso, mais peut être que les mecs qui pratique le tir sportif sont plus tolérant qu'on ne l'imagine.

Moi je pratique l'airsoft par exemple, dans mon groupe il n'y a que des non-musulmans, et les non-musulman de bonne culture Française (vin, porc, blagues salace lol) je me suis dit le jour où il apprendront que je suis musulmans ils risquent de mal le prendre BEN PAS DU TOUS !

Le chef de l'association voulais même m'acheter du hallal ! et un autre de m'encourager à précisé que je mange pas de porc ! quand tu tombe sur des mecs comme ça t'embrasse la France comme pas permis ! :D
 
T'inquiète miss !

Sinon ce que je dis n'est que mon avis perso, mais peut être que les mecs qui pratique le tir sportif sont plus tolérant qu'on ne l'imagine.

Moi je pratique l'airsoft par exemple, dans mon groupe il n'y a que des non-musulmans, et les non-musulman de bonne culture Française (vin, porc, blagues salace lol) je me suis dit le jour où il apprendront que je suis musulmans ils risquent de mal le prendre BEN PAS DU TOUS !

Le chef de l'association voulais même m'acheter du hallal ! et un autre de m'encourager à précisé que je mange pas de porc ! quand tu tombe sur des mecs comme ça t'embrasse la France comme pas permis ! :D


C'est vrai mais je pense c'est aussi une question de bon comportement tu montre que oui tu es musulman mais tu reste ouvert d'esprit tolérant c'est tout benef
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche

http://www.bladi.info/312979-changer/


Tu ne disais pas que tu allais quitter Bladi, changer, ne plus te lamenter... o_O

Où sont passés les beaux discours?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'inquiète miss !

Sinon ce que je dis n'est que mon avis perso, mais peut être que les mecs qui pratique le tir sportif sont plus tolérant qu'on ne l'imagine.

Moi je pratique l'airsoft par exemple, dans mon groupe il n'y a que des non-musulmans, et les non-musulman de bonne culture Française (vin, porc, blagues salace lol) je me suis dit le jour où il apprendront que je suis musulmans ils risquent de mal le prendre BEN PAS DU TOUS !

Le chef de l'association voulais même m'acheter du hallal ! et un autre de m'encourager à précisé que je mange pas de porc ! quand tu tombe sur des mecs comme ça t'embrasse la France comme pas permis ! :D

toi, tu n'es pas "d'apparence musulmane" ! :D
 
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche

Tu n'aime pas te sentir belle pour toi?
Je sais pas comment tu fais. C'est normal de prendre soin de soi, on le fait pas pour les autres. Va te coiffer ma chère :D
 
Ben en général oui, les gens m'apprécie, d'autant que quand il s'agit de mettre l'ambiance j'en loupe pas une...


C'est bien continu ;)

Sa me rappelle une fille au lycée je la sentais raciste je lui en ai parler ouvertement et la elle me dis oui chez moi on vote lepen et puis j'aime pas les arabes mais toi T la seule ke jkiff:D
 
Haut