Ne plus être vierge c'est normal

si tu étais bien dans tes baskets tu ne réagirais pas ainsi


tu es faible! ça c'est certains!


tu n'es pas en phase avec ta manière de mener ta vie! voila pourquoi tu es suceptible sur ce point


enfin..... n'oublie pas qu'Allah nous rétribue en fonction de nos actions! tomber sur une vierge ou une non vierge n'assure en rien le bonheur!!!


mais le bon comportement si! :)

Je suis bien dans mes baskets je le confirme

je suis marié avec une femme (je te laisse devinez la suite..histoire d'etre pudique)

je suis pas susceptible , je donne mon avis (sa sert bien a cela un forum)

je suis faible ? non sava 1.85 pour 90k et 7 ans de boxe (4 ans de myai thai , 3 d'anglaise)

un caractere de dur a cuir sauf que je suis tout mimi avec ma femme et beaucoup de respect pour elle

je suis indomptable mais une femme a reussi...je pense que ceci est bien la preuve du bonheur
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ce n'est pas que les hommes...juste pour signaler que l'opprobre est également jetée par des personnes de la meme sensibilité, a savoir des femmes.
Si les femmes étaient toutes d'accord, ca fait longtemps qu'effectivement on s'en foutrait de l'avis des hommes !

Une partie, c'est vrai ;)
Mais c'est pareil pour tout..

Tu sais, je pars du principe que si une personne s'intéresse à ce qu'il se passe chez sa voisine et ce qu'elle peut bien faire de ses fesses, c'est que cette même personne n'est pas convaincue au fond d'elle et ne crois pas tant que ça aux convictions qu'elle se donnent. Autrement.. elle ne perdrait pas son temps à "jeter l'opprobre" sur ces femmes.

Elles peuvent bien évidemment ne pas partager leur façon de voir la vie (ça s'appelle "donner son opinion") mais qu'elles ne viennent pas apporter des raisons qui n'ont pas lieu d'être (comme cette idée de devoir rester vierge pour se marier, pour préserver l'honneur de la famille etc.).

C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un principe soutenu à titre personnel, pour l'Amour de notre Seigneur et rien d'autre.
 
réponse pathétique............ enfin soit!



tout fini par se payer



si Dieu la mise sur ma route c'est pas toi qui va me l'enlever


tout se paye exact en ce qui me concerne j'ai deja payé en partie de mes erreurs

et pas grave je suis quelqu'un qui encaisse (de toute façon malheur ou bonheur tant

que sa vient de Dieu ont dit hamdoullah)

et puis je crois meme que vivre sans malheur sa va m'enlever le gout de vivre mdr


On garde toujours espoir la miss c'est la force ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je suis bien dans mes baskets je le confirme

je suis marié avec une femme (je te laisse devinez la suite..histoire d'etre pudique)

je suis pas susceptible , je donne mon avis (sa sert bien a cela un forum)

je suis faible ? non sava 1.85 pour 90k et 7 ans de boxe (4 ans de myai thai , 3 d'anglaise)

un caractere de dur a cuir sauf que je suis tout mimi avec ma femme et beaucoup de respect pour elle

je suis indomptable mais une femme a reussi...je pense que ceci est bien la preuve du bonheur

Juste pour m'aider pour une étude statistique...

1m85 90kg de "muscle"
Algérien
27ans
Patriote
indoptable sauf par sa femme

Tu fais quoi dans la vie ?
 
de ce fait tu agis comme les autres qui se contente d'un aspect superficielle et non d'une personne


je trouve ça stupide ce genre d'attitude



enfin.... à chacun sa chacune! en gros! chacun aura ce qu'il mérite
bah oui il faut bien faire comme les autres pour équilibrer :D
je ne trouve pas ça stupide au contraire, c'est très intelligent de ma part :D
 
Juste pour m'aider pour une étude statistique...

1m85 90kg de "muscle"
Algérien
27ans
Patriote
indoptable sauf par sa femme

Tu fais quoi dans la vie ?

j'ai fais plein de trucs dans ma vie...

mais actuellement ben je prefere on parler en privé

ps: je suis marocain de pere t'a zappé mdr

je suis pas du genre a dévoiller son intimité
 
Une partie, c'est vrai ;)
Mais c'est pareil pour tout..

Tu sais, je pars du principe que si une personne s'intéresse à ce qu'il se passe chez sa voisine et ce qu'elle peut bien faire de ses fesses, c'est que cette même personne n'est pas convaincue au fond d'elle et ne crois pas tant que ça aux convictions qu'elle se donnent. Autrement.. elle ne perdrait pas son temps à "jeter l'opprobre" sur ces femmes.

Elles peuvent bien évidemment ne pas partager leur façon de voir la vie (ça s'appelle "donner son opinion") mais qu'elles ne viennent pas apporter des raisons qui n'ont pas lieu d'être (comme cette idée de devoir rester vierge pour se marier, pour préserver l'honneur de la famille etc.).

C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un principe soutenu à titre personnel, pour l'Amour de notre Seigneur et rien d'autre.

Je souscris a tout sauf que je me demande si le Seigneur en fait tout autant un plat que ca. Cela confère à la virginité une certaine sacralité ... qu'il est légitime d'avoir dans l'absolu, mais du seul et unique point de vue de la femme concernée.

M'enfin moi tout ca m'attriste au fond :(

@+
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais t’inquiètes, eux ce sont juste de FAUX mecs en carton : D

Qui eux? Pas compris :D

j'ai fais plein de trucs dans ma vie...

mais actuellement ben je prefere on parler en privé

ps: je suis marocain de pere t'a zappé mdr

je suis pas du genre a dévoiller son intimité

Ok je vais venir te le demander en mp (je le dis ouvertement comme ça ça fait pas louche :D! J'aime la transparence)

Oui mais ton coeur est algérien :p

je l'ai dit, c'est une fille qui a des contacts sexuels sans pénétration. : D

Ah ok parce que tu parlais aussi des filles sans garde rapprochée (mahram)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je souscris a tout sauf que je me demande si le Seigneur en fait tout autant un plat que ca. Cela confère à la virginité une certaine sacralité ... qu'il est légitime d'avoir dans l'absolu, mais du seul et unique point de vue de la femme concernée.

M'enfin moi tout ca m'attriste au fond :(

@+

Bôôô non Ibnou pourquoi ça te rend triste ?

Une douce vierge peut parfaitement devenir une belle amazone sous les caresses de son apollon..

Du moment qu'il y a de l'amour.. les gestes parlent d'eux même.. et l'engouement pour l'autre n'a guère besoin d'un passé expérimenté pour s'exprimer..
 
Ben d'aucun stipule qu'il y a débat puisque la consigne concerne les deux genres, bien que cela ne soit pas avéré dans les faits.
Bon moi ca me passe au dessus de la tete, parait qu'il faut rester vierge pour Allah, auquel cas je me demande s'il ne faudrait pas mourir vierge...

En tout cas, je suis virgophobe, donc j'ai pas le choix :D
par débat je voulais parler de brouhaha.

sinon si tu ne reste pas vierge pour Allah il ne te t'épousera pas :D
























































ok ok je sors
 
Gennnre arrête :D

On doit te le dire souvent

Par contre j'm'attendais grave à un "toi aussi" :eek:

Ptdrrrrrrrrrrr ! J'suis trop bête !













(là aussi tu t'y attendais non ? peut être au prochain, ou peut etre sans prévenir comme ca je mettrai quelque part "Djaz c'est vraiment la Coluche de Bladi" : je te laisse la surprise)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ptdrrrrrrrrrrr ! J'suis trop bête !


(là aussi tu t'y attendais non ? peut être au prochain, ou peut etre sans prévenir comme ca je mettrai quelque part "Djaz c'est vraiment la Coluche de Bladi" : je te laisse la surprise)

Hahaha ouais jpensais que t'allais te rattraper :fou:

C'est pas grave, je prefere que ça vienne tout seul, un jour comme ça quand tu rigoleras à une de mes blagues :love:

(ça va le faire en mode "slap" de Marchal dans HIMYM à chacune de tes interventions j'attendrais le compliment qui me liberera)
 
Qui eux? Pas compris :-D



Ok je vais venir te le demander en mp (je le dis ouvertement comme ça ça fait pas louche :-D! J'aime la transparence)

Oui mais ton coeur est algérien :p



Ah ok parce que tu parlais aussi des filles sans garde rapprochée (mahram)
oui ça c'etait pour lancer un pic sur celles qui font la morale religieuse, une façon de dire que personne n'est irréprochable :D
je rappelle que je suis d'humeur taquine, et que je généralise exprès même s'il y a du vrai dans ce que je dis. d'ailleurs j'ai bien reçu un mp comme prévu :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui ça c'etait pour lancer un pic sur celles qui font la morale religieuse, une façon de dire que personne n'est irréprochable : D
je rappelle que je suis d'humeur taquine, et que je généralise exprès même s'il y a du vrai dans ce que je dis. d'ailleurs j'ai bien reçu un mp comme prévu : D

haha donne moi le nom please :D

Tkt I get it

D'ailleurs j'ai liké une photo que tu avais mis, tu sais la fille qui écarte les jambes devant une bague de fiançaille! Ca m'a bien fait rire, ça joue les bent hallal mais au final c'est trop ça :D
 
Hahaha ouais jpensais que t'allais te rattraper :fou :

C'est pas grave, je prefere que ça vienne tout seul, un jour comme ça quand tu rigoleras à une de mes blagues :lov e:

(ça va le faire en mode "slap" de Marchal dans HIMYM à chacune de tes interventions j'attendrais le compliment qui me liberera)

Quoi en plus tu es adepte de HYMYM ???

.... Je peux pas attendre plus longtemps alors : T'es trop la best Djaz !

A chaque fois que tu post, c'est comme un sktech de Dieudonné :love:

(il m'en reste 4 autres :cool: )
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quoi en plus tu es adepte de HYMYM ???

.... Je peux pas attendre plus longtemps alors : T'es trop la best Djaz !

A chaque fois que tu post, c'est comme un sktech de Dieudonné :loove:

(il m'en reste 4 autres :coool: )

:love:

A ton humour je savais que j'allais bien t'aimer

Et puis j'ai vu que tu regardais twilight, là j'ai compris que ça irait au dela de ça entre nous :rouge:
 
Haut