Ne plus être vierge c'est normal

J'ai une question !

comment un homme plus vierge peut se refaire une virginité ??

J'ai envie de recommencer tout à zéro et retrouver les premiers émois :(
Lobotomie, hypnose ... des suggestions ?
 
je sais bien, on n'a pas précisé ici si la vierge était divorcée ou si elle a été violée ou je ne sais pas quoi. et puis les épouses du prophètes n’étaient mariées islamiquement ce qui ne les a pas empêché d'être vertueuses. ;)

sur mes cours d'éducation islamique à l'école. et en cherchant sur google tu trouve le détail en une seconde :
http://www.sajidine.com/prophete/asavoir/famille.htm


Oui bien sur avant de te poser la question je suis aussi aller sur Google mais il disent 7,9,11,12 et puis toi 15 alors qu'est ce qui faut suivre je ne sais pas je ne sais +
 
Interessé ou non ?? :eD

cela t'a traumatisé ??

La circoncision ??

Euh pas que je me souviennes...je me rappelle y'avait un petit voisin (Mehdi le kabyle) qui l'avait fait avant moi et il avait eu des cadeaux et une petite fete ... on m'avait dit :"ce sera bientot ton tour !" ... je crois m'etre dit : "et ben vivement !"
Je me rappelle que j'avais du mal a faire pipi et que que y'avait une cicatrice sur mon zizi qui le rendait tout ... bizarre, comme avec une croute :eek:
(je sais tu m'as pas demandé tant de détail lol)

Mais bon le prépuce artificiel chinois palie a tout ses petits désagréments ! :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ne plus être vierge avant le mariage n'es plus important pour les hommes la plupart l'accepte vous en pensez quoi ?

tu as raison, de nos jours les hommes l'acceptent

mais ils l'acceptent car ils n'ont pas le choix... les vierges sont en rupture de stock :D

Enfin, je crois qu'on en trouve encore dans certains coins mais je dirai pas ou !!



Il y en a aussi qui l'acceptent car ils préfèrent savoir leur bien aimée déflorée plutot que de se demander si une pretendue vierge l'est vraiment.. oui les hommes sont compliqués :rouge:
 
Haut