Ne plus être vierge c'est normal

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le lesbianisme virtuel ou comment dissiper la frustration d'etre seule. Un bisou a mes ladies.

Tu peux paaaas comprendre! Nous les filles on a le droit

Tu as disparu toi... tu viens recemment de te faire larguer ?

Et pourtant j'ai été autrefois une anti-twilight, mais il a suffit de voir Yaagoub dans le 2e volet, et j'ai changé !

Comme quoi...

Han! Ah non moi dès le tout début :rouge:

(l'enlevage de Tshirt a du faire son effet :D)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu veux qu'elle me tue ? : D

Han elle assuma pas aannnh !

Qu'elle me contacte par mp, je garderai le secret :D

J'ai pas envie de comprendre, nuance.
J'ai disparu et je constate que tes vannes sont toujours au top.

Les belles choses ne changent pas :love:

Si tu prends le mot "normal" dans le sens, l'attitude adoptee par la majorité de la population... Ton titre est vrai passé l'age adulte.

Même chez les maghrébines ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si elle s'appelle vraiment Ema, c'est donc normal :D

C'est d'autant plus la norme, alors... :^p

Han elle assuma pas aannnh !

Qu'elle me contacte par mp, je garderai le secret : D



Les belles choses ne changent pas :love:



Même chez les maghrébines ?

Non, Non... Je prenais la population francaise... J'avais pas fait le distingo...

Quoique, j'ai l'impression que pour les jeunettes de 18 ans aujourd'hui... Il n'y a plus trop cette distinction... Mais c'est peut etre un apriori...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est d'autant plus la norme, alors... :^p



Non, Non... Je prenais la population francaise... J'avais pas fait le distingo...

Quoique, j'ai l'impression que pour les jeunettes de 18 ans aujourd'hui... Il n'y a plus trop cette distinction... Mais c'est peut etre un apriori...

Ah jme disais ...

Pour les jeunettes je sais pas trop :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Perso je ne peux pas me marier avec une femme non vierge

pourtant je comprend les hommes qui le font

mais a la moindre prise de tete j'aurais du mal a la respecter (me demander pas pourquoi c'est un trait de mon caractere)

y a des choses que je ne supportes pas

ps: je suis loin d'etre parfait mais bon je suis bien dans mes baskets c'est le principale

Idem

Pareil pour moi

:cool:

Je t'ai liké
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au contraire, sortir avec une non-vierge c'est mieux: on ne lui fait pas mal et on ne la fait pas saigner en déchirant son hymen.

Mais il est vrai que les vierges ne risquent pas d'avoir de petites maladies...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est-ce un préjugé de dire que c'est la question éternelle du maghrébin ? y en a même qui ont développé des moyens d'une finesse pour le savoir.

Et ce qui est débile, c'est que les mecs sont bien plus déviés que les femmes (invariant anthropologique), mais c'est les femmes qu'on réprime le plus. Illogique!
 
S

Soomy

Non connecté
Ne plus être vierge avant le mariage n'es plus important pour les hommes la plupart l'accepte vous en pensez quoi ?
ca me rappelle une scene du film Polisse

quand la renoi dit aux flics, façon racaille:

"bein ouais aujourdhui à 14 ans on s.çe, on bai.., ouais c'est comme ca que ca se passe maintenant! c'est fini votre époque de Louis XIV"...


bref sinon pour te répondre : devant toi ils te diront que c'est normal;
mais le jour où ils veulent se poser : ils vont chercher bonheur chez la pucelle"
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il va y en avoir de plus en plus t'inquiète. les vierges sont trop vicieuses et ça va finir par se savoir :

ps : la seule des 15 épouse du prophète a avoir été vierge c'est aicha qui avait 9 ans :)

ai le sens du détail pogoss !!!!!
les épouses du prophètes étaient divorcées ou veuves

elles ne s'étaient pas faites déflorées hors mariage, dans l'illicite
le prophète 3alayhi salatou wa salam a épousé des femmes vertueuses !!
 
ca me rappelle une scene du film Polisse

quand la renoi dit aux flics, façon racaille:

"bein ouais aujourdhui à 14 ans on s.çe, on bai.., ouais c'est comme ca que ca se passe maintenant! c'est fini votre époque de Louis XIV"...


bref sinon pour te répondre : devant toi ils te diront que c'est normal;
mais le jour où ils veulent se poser : ils vont chercher bonheur chez la pucelle"




Loool et l'autre qui pipe pour qu'on lui rende son tel trop marrante la scène LOL
 
Mais d'un coté elle a raison. Je pense pas que se soit la chose la plus importante quand à la femme. Maintenant je fais pas l'apologie des relations hors mariages..........

A mais c'est trèèèèèèèèès loin d'etre le plus important ! A la limite tant que l'homme et la femme ne cachent pas leur passé, à la limite c'est leur histoire passé, c'est entre eux et dieu, pourvus qu'ils ou elles se soient repentis sincèrement. Mais bien entendu hors de question de me marier avec une trainée :eek:
 
Bôôô non Ibnou pourquoi ça te rend triste ?

Une douce vierge peut parfaitement devenir une belle amazone sous les caresses de son apollon..

Du moment qu'il y a de l'amour.. les gestes parlent d'eux même.. et l'engouement pour l'autre n'a guère besoin d'un passé expérimenté pour s'exprimer..

Comme c'est joliment dit ..!
Ca me donne envie d'y croire :love:

Ps : j'etais triste car le sujet me gonfle, et pollue nos mentalités
 
ai le sens du détail pogoss !!!!!
les épouses du prophètes étaient divorcées ou veuves

elles ne s'étaient pas faites déflorées hors mariage, dans l'illicite
le prophète 3alayhi salatou wa salam a épousé des femmes vertueuses !!
je sais bien, on n'a pas précisé ici si la vierge était divorcée ou si elle a été violée ou je ne sais pas quoi. et puis les épouses du prophètes n’étaient mariées islamiquement ce qui ne les a pas empêché d'être vertueuses. ;)
Salam

Sur quoi tu te base pour affirmer que nabina saws avait 15 épouses ???
sur mes cours d'éducation islamique à l'école. et en cherchant sur google tu trouve le détail en une seconde :
http://www.sajidine.com/prophete/asavoir/famille.htm
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tjs le même discours :

-les femmes vierges ont une morale a toute épreuve.
-les femmes non-vierges (hors mariage) n'ont aucun honneur et aucune vertue...

A croire que la virginite d'une personne est pris comme indicateur de la moralite de cette personne...
Si seulement, c'etait si simple.

Ah ! Et si je tiens ce discours, c'est forcement parceque je me sens concernée. C'est ca ? :rolleyes:
 
Haut