Ne sais plus quoi faire

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon bah je vais répondre :D
Arrete le gluten et les produits laitiers a base de lait de vache . ( oui oui @kewkew Ya produits laitiers et produits laitiers mdr )
Arrete la viande rouge . Privilégie les viandes a chair maigre ( poisson poulet)
Fais toi des salades a volonté .
Arrete les bonbons chips et autre friandise . Manges des fruits à gogo

Avoue tu ne t'attendais pas à cette réponse. Mais en
Meme temps je me demande encore comment les bladinautes peuvent t'aider franchement ...
 
Je dirai que l'image que je me fait de part mes croyance, ma famille et du monde a pris le dessus, dans ma tête une fille qui couche, c'est une mauvaise fille, elle perd de sa valeur, une fille qui ne cèdent pas, est une fille, car elle a plus de caractère, elle sue dire non, et elle a plus de valeurs.

Dans ce cas , je ne peut que te conseiller de prendre un peu de recul face à tout ca, il n'y à pas que 2 chemins dans la vie, les routes ne sont pas les mêmes pour tous, prend conscience de qui tu est, de ce que tu veut, de ce qu'il est bon ou pas bon de faire, de ce qui te fait du mal et ce qui te fait du bien, etc...

difficile d'expliquer ce que je veux dire mais tu doit composer avec tout ça et tracer ta vie du mieux que tu peut.
 

Ruh75

VIB
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
Alaykoum salam,

Après avoir demander pardon à Dieu tu ne dois plus penser au passé.
Pense à toi
 
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
T'as fait les 400 coups et tu regrettes, c'est un peu tard...
Tu peux pas effacer le passé, tu as fait les choses en connaissance de cause t'es pas une victime....
Assume et tourne la page...
 
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
Salam,

Pour commencer, je te conseillerai de ne plus perdre de temps à penser au passé mais plutôt de regarder devant et voir ce que tu veux. A partir de la, tu pourras savoir ce qu'il te faut pour atteindre ton but.
 
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
Salam pk tu précises que tu as fait l'amour. Les hommes , les vrais s'en moquent. Cherche le répentir, et n'essaie pas de rentrer dans la case de fille facile car tu dois être autre choses qu'un trou
 

Iman07

VIB
Parce que quand ces un mec qui formique vous êtes la l'insulter et quand ces femme a la conseiller 2 poids de mesure .
Faut être juste dans les 2 cas

Pas du tout, la critique vise ceux qui font le deux poids deux mesures justement ! Quand un mec fornique et ensuite dit "je veux une vierge". Après, chacun(e) s'occupe de ses propres affaires et de la virginité de son futur mari. Mais jamais je n'ai vu ce deux poids deux mesures dont tu parles.
 
Salam je vais le dire à toi et pas au femme ,elle aime le q et elle assume pas ces tout comme beaucoup de femme
Comment te dire, c'est plus complexe que cela, la faute est aussi des hommes arabes . On tombe sur la facilité , dans le hram. Quand on es célibataire , on met une pression pour que la fille couche. Mtn les filles arabes sont libérées et c'est normal qu'elles aiment le sexe
 
Haut