Ne sais plus quoi faire

Il y a des gens qui assument parfaitement et en parlent sans même que tu leur demande de le faire...
Ça s'appelle se voiler la face et faire l'air de rien!
On est humain, et l'humain n'a jamais été conçu pour de telle médiocrités!
Le crier sur le toi c'est vouloir le justifier, et donc rien assumer!
Quand on assume on ne se justifie pas!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ça s'appelle se voiler la face et faire l'air de rien!
On est humain, et l'humain n'a jamais été conçu pour de telle médiocrités!
Le crier sur le toi c'est vouloir le justifier, et donc rien assumer!
Quand on assume on ne se justifie pas!

Et pourtant...
Je ne sais pas trop, j'aurai tendance à penser qu'elles assument totalement leur mode de vie...
Enfin, Allahou a3lem ^^
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Le passé c'est le passé ça ne sert à rien et les gens tu t'en fou d'eux et de leur jugement si tu es pour un changement radical afin d'arreter et te repentir une bonne fois pour toute, mais il faut vraiment s'accrocher à ce but et faire des sacrifices dans ta vie actuelle et tes habitudes pour y arriver, bonne chance miss ! ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mais c'est important, si je rencontre un homme, il va forcement vouloir savoir, on ne peux pas mentir la dessus.
Salam ambrine,
Rien ne t'oblige à rentrer dans les détails de ton passé, tu racontes le strcite minimum. Taire son passé n'est pas mentir.
C'est mon conseil...si tu es sincère et que t'as fais une croix sur ton passé, le mieux c'est de ne plus en parlé./
bonne chance
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai jamais compris ce concept des mecs qui demandent aux nanas de décliner leur CV amoureux en détail, comme si ils faisaient passer un entretien d'embauche mdr.

Surtout que la plupart du temps ce genre de mecs là, ils ont eux même un passif de dingue et sont loin d'être cleans...

Bref, moi je te conseillerai de faire un break, il y'a pas que les mecs (ou les femmes) dans la vie, concentre toi sur tes études, fais des sorties culturelles, des voyages entre copines si tu peux, et quand tu seras un peux plus mature dans ta tête tu pourras peut être envisager à nouveau une vie amoureuse, moins chaotique et destructeur qu'en ce moment.
 
Haut