Ne sais plus quoi faire

S

Soomy

Non connecté
A Soumiyha

Je ne suis pas un fake, c'est ma vrai vie que je raconte, je ne comprend pas pourquoi tu es contre moi, je n'ai te jamais manquer de respect, ni à personne sur le forum. Si ce que je raconte ne t’intéresse, personne ne t'oblige à répondre.
Je sais que je peux être agaçante, je rabâche souvent les même sujets, mais je ne suis pas du genre a me confier a mes copines, c'est pour cela que je viens sur Bladi.
Enfin voila, tu es pas très cool avec moi, et je comprend vrmt pas pourquoi, mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
(J'ai essayé de t'ecrir en Mp mais je n'y arrive pas)
Salam
Pour répondre à ton sujet : il ne tient qu'à toi de changer
Certes tu as fait des erreurs, elhamdoullah tu t'en rends compte et bien maintenant fais ce qu'il faut
si tu ne te respecte pas personne ne le fera pour toi
Tu es une grande fille tu dois te prendre en main
Si tu n'y arrives pas ne baisse pas les bras et reprends toi
C'est le seul conseil que je peux te donner

Et puis arrête de croire tous les mythos qui veulent juste te *****
Un mec sincère patientera et te considérera à ta juste valeur
Les clochards eux ne vont faire que t'enfoncer et te piétiner encore plus
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.


salam

vaut mieux mettre un terme et laisser les hommes de coter pour un moment...c'est pas parce que tu as commis des erreurs que tu es une mauvaise personnes...
prend le temps de te reconstruire et te repentir...
prend un temps pour toi pour mieux voir...


qu'ALLAH t'aide et t'apaise,amiine!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est quoi pire crasseuse ? Je ne sais même pas si j'en fai partie

Je t'avoue ne pas avoir lu tous tes posts donc je ne sais pas si tu en fais partie, peut-être
Pire crasseuse, c'est par exemple des filles qui les traitaient comme des moins que rien, qui les trompaient avec leur meilleur ami, les quittaient puis revenaient, les manipulaient, profitaient d'eux
Aussi des filles avec un lourd passé, beaucoup d'ex, beaucoup d'aventures glauques...

Ben elles sont plus demandées en mariage que les nanas cleans et gentilles en 2015.
 
S

Soomy

Non connecté
salam

vaut mieux mettre un terme et laisser les hommes de coter pour un moment...c'est pas parce que tu as commis des erreurs que tu es une mauvaise personnes...
prend le temps de te reconstruire et te repentir...
prend un temps pour toi pour mieux voir...
qu'ALLAH t'aide et t'apaise,amiine!!
Très bon conseil mada
Je suis d'accord avec toi
 
Je t'avoue ne pas avoir lu tous tes posts donc je ne sais pas si tu en fais partie, peut-être
Pire crasseuse, c'est par exemple des filles qui les traitaient comme des moins que rien, qui les trompaient avec leur meilleur ami, les quittaient puis revenaient, les manipulaient, profitaient d'eux
Aussi des filles avec un lourd passé, beaucoup d'ex, beaucoup d'aventures glauques...

Ben elles sont plus demandées en mariage que les nanas cleans et gentilles en 2015.
C'es tquoi un lourd passé, et bcp d'ex ?
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vu des hommes se marier avec les pires crasseuses...
Je t'avoue ne pas avoir lu tous tes posts donc je ne sais pas si tu en fais partie, peut-être
Pire crasseuse, c'est par exemple des filles qui les traitaient comme des moins que rien, qui les trompaient avec leur meilleur ami, les quittaient puis revenaient, les manipulaient, profitaient d'eux
Aussi des filles avec un lourd passé, beaucoup d'ex, beaucoup d'aventures glauques...
Ben elles sont plus demandées en mariage que les nanas cleans et gentilles en 2015.
Certes mais qui se ressemble s'assemble
Les crasseux avec les crasseuses au final
Les mecs qui épousent des crasseuses ont souvent bien bourlingué eux aussi ...

Après koulchi bel makatib faut pas l'oublier ...

@ambrine18 tu es encore toute jeune tu peux encore changer les choses
Après te forces pas à te mettre avec qqn de gentil mais qui ne te plait pas
 
Certes mais qui se ressemble s'assemble
Les crasseux avec les crasseuses au final
Les mecs qui épousent des crasseuses ont souvent bien bourlingué eux aussi ...

Après koulchi bel makatib faut pas l'oublier ...

@ambrine18 tu es encore toute jeune tu peux encore changer les choses
Après te forces pas à te mettre avec qqn de gentil mais qui ne te plait pas
Oui plein homme ce sont marier avec leur plan q zerma au départ
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui j'ai bien lu! Lol
Moi je t'ai donné ma propre définition! Lol

J'aurais la même définition que toi mais bon voilà comment sont les hommes, s'ils se jugeaient avec leurs propres critères ils refuseraient de s'épouser eux-mêmes (c'est pas français mais je suis sure que tu as compris ce que je voulais dire mdr)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrr oui c'est ça!

Si on arrêtait de se juger les uns les autres le monde se portera nettement mieux!

Mmmmh si, il faut juger un peu...
Mais ne jamais oublier que l'erreur est humaine, qu'on peut toujours changer si on nous donne une chance pour
Et surtout, surtout, ne pas faire preuve d'hypocrisie et juger plus sévèrement les autres qu'on ne se juge soi-même!
 
Mmmmh si, il faut juger un peu...
Mais ne jamais oublier que l'erreur est humaine, qu'on peut toujours changer si on nous donne une chance pour
Et surtout, surtout, ne pas faire preuve d'hypocrisie et juger plus sévèrement les autres qu'on ne se juge soi-même!
Qu'on fasse une critique ou un constat, cela ne me dérange pas, mais juger, non!
On est tous faillibles malheureusement!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Qu'on fasse une critique ou un constat, cela ne me dérange pas, mais juger, non!
On est tous faillibles malheureusement!

Juger:

Évaluer la valeur de quelqu'un, de quelque chose selon certains critères afin de les classer, de décider à leur sujet
Porter sur quelqu'un, quelque chose un jugement de valeur

Penser, estimer, avoir tel avis sur quelque chose

Se déterminer, prendre position sur quelque chose

Je pense personnellement qu'on a le droit de juger dans certains cas, certes nous sommes tous faillibles...
Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, je pense qu'on a quand même le droit de penser que certaines valent mieux que d'autres (mais en gardant ça pour soi, en aucun cas il ne faut dénigrer une personne) à condition d'être cohérents et honnêtes
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un exemple un que je connaissais parler des femme elke est comme ca et l'autre comme ca lors que ça soeur et revenu enceinte ni mariée et le pere assume paq pour ce rassurer et détourner le regard sur ça situation et parler beaucoup des autres

Aaaah oui, je vois ce que tu veux dire. Les gens qui assument pas leurs bêtises et qui préfèrent pointer du doigt celles des autres plutôt que se remettre en question?
Y'en a plein des gens comme ça... Malheureusement ^^
 
Juger:

Évaluer la valeur de quelqu'un, de quelque chose selon certains critères afin de les classer, de décider à leur sujet
Porter sur quelqu'un, quelque chose un jugement de valeur

Penser, estimer, avoir tel avis sur quelque chose

Se déterminer, prendre position sur quelque chose

Je pense personnellement qu'on a le droit de juger dans certains cas, certes nous sommes tous faillibles...
Mais nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, je pense qu'on a quand même le droit de penser que certaines valent mieux que d'autres (mais en gardant ça pour soi, en aucun cas il ne faut dénigrer une personne) à condition d'être cohérents et honnêtes
Juger un comportement pas la personne.
La personne est tellement complexe que la résumer à un comportement donné dans une situation donnée serait injuste envers elle.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A Soumiyha

Je ne suis pas un fake, c'est ma vrai vie que je raconte, je ne comprend pas pourquoi tu es contre moi, je n'ai te jamais manquer de respect, ni à personne sur le forum. Si ce que je raconte ne t’intéresse, personne ne t'oblige à répondre.
Je sais que je peux être agaçante, je rabâche souvent les même sujets, mais je ne suis pas du genre a me confier a mes copines, c'est pour cela que je viens sur Bladi.
Enfin voila, tu es pas très cool avec moi, et je comprend vrmt pas pourquoi, mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
(J'ai essayé de t'ecrir en Mp mais je n'y arrive pas)

Salam
Et tu n'as pas une soeur ou une cousine à qui en parler ?
 
@indecise1
J'ai un peu lu tes interventions
Notamment concernant les filles qui vont se trafiquer l'hymen pour trouver un mari parce que les arabes veulent des vierges
C'est curieux mais je n'ai pas du tout constaté la même chose que toi, les nouvelles générations sont loin d'être comme ce que tu décris
Ajd, en France en 2015, les femmes qui couchent se marient bcp plus rapidement que celles qui veulent se préserver
La plupart des hommes n'envisagent tout simplement pas de se marier avec une femme qu'ils ne connaissent pas sur tous les plans, et qu'ils n'ont pas testé avant
C'est fini l'époque des hommes qui veulent des vierges mais sont sympas d'accepter celles qui le sont plus, ajd ils exigent le concubinage avant ou ils t'envoie bouler
Ceux dont tu parles qui exigent des vierges sont souvent les cassos sans cervelle
C'est un sujet extrêmement sensible, les filles qui en arrivent là, n'en parlent généralement à personne si ce n'est à des professionnels (sous un faux nom parfois).

Pas toujours "cassos", j'en connais un par exemple, un Marocain super ouvert, cadre sup, sympa blabla tout ce que tu veux ...il a vécu quelques mois avec une Marocaine en concubinage, ça commençait à devenir sérieux .......sais-tu ce qu'il est parti dire à un ami à lui que je connais aussi ................."wow, j'arrive pas à me projeter avec elle en tant que mère de mes enfants après tout ce qu'on a fait" :bizarre:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est un sujet extrêmement sensible, les filles qui en arrivent là, n'en parlent généralement à personne si ce n'est à des professionnels (sous un faux nom parfois).

Pas toujours "cassos", j'en connais un par exemple, un Marocain super ouvert, cadre sup, sympa blabla tout ce que tu veux ...il a vécu quelques mois avec une Marocaine en concubinage, ça commençait à devenir sérieux .......sais-tu ce qu'il est parti dire à un ami à lui que je connais aussi ................."wow, j'arrive pas à me projeter avec elle en tant que mère de mes enfants après tout ce qu'on a fait" :bizarre:


Oui mais moi les hommes qui ont le fameux complexe de la madone et de la ****** je les compte dans les cassos :indigne:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Juger un comportement pas la personne.
La personne est tellement complexe que la résumer à un comportement donné dans une situation donnée serait injuste envers elle.

Une femme qui décide de se prostituer à ses heures perdues pour pouvoir s'acheter des sacs de luxe, ou l'homme qui fait dans le traffic de drogue pour s'acheter le dernier modèle de voiture... Je vais juger leurs actes, ok. Mais leurs actes découlent de certaines valeurs quand même, non?
 
Une femme qui décide de se prostituer à ses heures perdues pour pouvoir s'acheter des sacs de luxe, ou l'homme qui fait dans le traffic de drogue pour s'acheter le dernier modèle de voiture... Je vais juger leurs actes, ok. Mais leurs actes découlent de certaines valeurs quand même, non?
Tu juge ce que tu vois, tu ne sauras peut être jamais ce qui les a ramener à ça. Toutes la différence est la!
 
Haut