Ne sais plus quoi faire

Et elle est où la valeur de l'homme dans l'histoire ? Il ne sait pas dire non ? Vous êtes des animaux sans volonté, c'est ça ?

Tu dis ça parce que ce sont d'autres filles mais si ça arrivait à une des filles de ta famille, tu aurais aimé qu'elle tombe sur un mec assez respectueux pour refuser et la préserver.

Soit dit en passant, dans la culture arabo-musulmane, les hommes aussi doivent se préserver et ne coucher NI avec des arabes NI avec des filles d'autres origines ou non-musulmane. Donc si on pouvait arrêter 5 minutes le deux poids, deux mesures, ce serait sympa je trouve.
Pour ta première affirmation si j'aurai aime aimé qu'une fille de ma famille tombe sur un mec bien qui la refuse et elle envoyera ***** , la preuve le comportement de la posteuse qui envoie bouler les mecs qui se projetent et gardent les mecs qui la prennent pour un trou.
Pour ta seconde affirmation, le deux poids et deux mesure, je suis d'accord avec toi , les mecs doivent aussi se préserver .
Pour conclure je pense que les relations sérieuses ne doit pas être résumer à la virginité, je pense que les filles vierges sont de plus en plus rare pour diverses raisons, mais dans ce sujet là on est dans tous l'inverse la posteuse dévoile son intimité en assumant que c'est une fille facile et qu'elle préfére les charlots. Elle cherche les mecs que tu critiques.
 
Elle est anonyme sur ce forum, je vois pas où est le mal de vider son coeur quand on ne connait d'elle qu'un pseudo.

Le reste c'est n'importe quoi. Toi, peut-être que tu ne connais que des filles non vierges qui ne s'assument pas mais ce n'est pas mon cas et je pense pas que ce soit la seule. Evite les généralités, TA réalité n'est pas celle des autres. Il y a énormément de filles qui se préservent pour leur religion.

Mais oui effectivement, il faudrait que les mecs cherchent d'autres qualités qu'un bout d'hymen, on aura déjà bien avancé !
Tu vois en banalisant des comportement comme celui ci, qui est une exception, tu as des mecs qui font des généralités, et ne respectent plus les filles sérieuses ou pas. Je ne fais pas de généralité.
Ce n'est pas parce que c'est anonyme qu'on doit tt dire et tt faire. Elle devrait avoir honte de se dévoiler
 

Iman07

VIB
Pour ta première affirmation si j'aurai aime aimé qu'une fille de ma famille tombe sur un mec bien qui la refuse et elle envoyera ***** , la preuve le comportement de la posteuse qui envoie bouler les mecs qui se projetent et gardent les mecs qui la prennent pour un trou.
Pour ta seconde affirmation, le deux poids et deux mesure, je suis d'accord avec toi , les mecs doivent aussi se préserver .
Pour conclure je pense que les relations sérieuses ne doit pas être résumer à la virginité, je pense que les filles vierges sont de plus en plus rare pour diverses raisons, mais dans ce sujet là on est dans tous l'inverse la posteuse dévoile son intimité en assumant que c'est une fille facile et qu'elle préfére les charlots. Elle cherche les mecs que tu critiques.

On est d'accord (sur tout le début du message :D).

Tu vois en banalisant des comportement comme celui ci, qui est une exception, tu as des mecs qui font des généralités, et ne respectent plus les filles sérieuses ou pas. Je ne fais pas de généralité.
Ce n'est pas parce que c'est anonyme qu'on doit tt dire et tt faire. Elle devrait avoir honte de se dévoiler

Chacun son opinion dans ce cas, tu as ta vision des choses et j'ai la mienne.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@ambrine18, j'allais te poser la question sur c'est combien beaucoup d'hommes pour toi et puis j'ai lu que c'était 10 en l'espace de 5 ans et puis j'ai ri! Lol je plaisante concernant le "rigolage"

Tu as peur de l'engagement/attachement peut-être?
Quand tu arriveras à répondre par rapport à ça tu verras que tu seras prête à construire un avenir qu'avec un seul homme que tu aimeras et qui t'aimera!
 
@ambrine18, j'allais te poser la question sur c'est combien beaucoup d'hommes pour toi et puis j'ai lu que c'était 10 en l'espace de 5 ans et puis j'ai ri! Lol je plaisante concernant le "rigolage"

Tu as peur de l'engagement/attachement peut-être?
Quand tu arriveras à répondre par rapport à ça tu verras que tu seras prête à construire un avenir qu'avec un seul homme que tu aimeras et qui t'aimera!
changer des hommes ou femmes au plan relationnel , c est une drogue aussi.
 
@ambrine18, j'allais te poser la question sur c'est combien beaucoup d'hommes pour toi et puis j'ai lu que c'était 10 en l'espace de 5 ans et puis j'ai ri! Lol je plaisante concernant le "rigolage"

Tu as peur de l'engagement/attachement peut-être?
Quand tu arriveras à répondre par rapport à ça tu verras que tu seras prête à construire un avenir qu'avec un seul homme que tu aimeras et qui t'aimera!
il faut savoir aussi y en a qui croient pas vraiment a l amour.
 
Je cherche des conseils, personne ne sait qui je suis, et je ne connais personne ici, pourquoi alors je m'inventerai une vie
Parce que certain le font , tu sais les conseil il ton donnais ta déjà fais avant même qu'ils t'en parle ta pas réussi.
Maintenant tu te rabaisse aussi , j'ai une question pour toi Quand tu fréquenter t'es obliger passer à l'acte
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@indecise1
J'ai un peu lu tes interventions
Notamment concernant les filles qui vont se trafiquer l'hymen pour trouver un mari parce que les arabes veulent des vierges
C'est curieux mais je n'ai pas du tout constaté la même chose que toi, les nouvelles générations sont loin d'être comme ce que tu décris
Ajd, en France en 2015, les femmes qui couchent se marient bcp plus rapidement que celles qui veulent se préserver
La plupart des hommes n'envisagent tout simplement pas de se marier avec une femme qu'ils ne connaissent pas sur tous les plans, et qu'ils n'ont pas testé avant
C'est fini l'époque des hommes qui veulent des vierges mais sont sympas d'accepter celles qui le sont plus, ajd ils exigent le concubinage avant ou ils t'envoie bouler
Ceux dont tu parles qui exigent des vierges sont souvent les cassos sans cervelle
 
@indecise1
J'ai un peu lu tes interventions
Notamment concernant les filles qui vont se trafiquer l'hymen pour trouver un mari parce que les arabes veulent des vierges
C'est curieux mais je n'ai pas du tout constaté la même chose que toi, les nouvelles générations sont loin d'être comme ce que tu décris
Ajd, en France en 2015, les femmes qui couchent se marient bcp plus rapidement que celles qui veulent se préserver
La plupart des hommes n'envisagent tout simplement pas de se marier avec une femme qu'ils ne connaissent pas sur tous les plans, et qu'ils n'ont pas testé avant

C'est fini l'époque des hommes qui veulent des vierges mais sont sympas d'accepter celles qui le sont plus, ajd ils exigent le concubinage avant ou ils t'envoie bouler
Ceux dont tu parles qui exigent des vierges sont souvent les cassos sans cervelle

Les hommes veulent une femme qu'ils ont tester mais qui n'a coucher qu'avec un ou deux avant, sinon ça passe pas
 
S

Soomy

Non connecté
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    24.4 KB · Affichages: 0

de passage

I'm just passing through
VIB
il y en a qui pensent à tous mêmes les petits détails ...
@alya92,qu es ce que tu n a spas compris ? à cette heure ci ce n' est pas évident ;) :p
 
A Soumiyha

Je ne suis pas un fake, c'est ma vrai vie que je raconte, je ne comprend pas pourquoi tu es contre moi, je n'ai te jamais manquer de respect, ni à personne sur le forum. Si ce que je raconte ne t’intéresse, personne ne t'oblige à répondre.
Je sais que je peux être agaçante, je rabâche souvent les même sujets, mais je ne suis pas du genre a me confier a mes copines, c'est pour cela que je viens sur Bladi.
Enfin voila, tu es pas très cool avec moi, et je comprend vrmt pas pourquoi, mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.
(J'ai essayé de t'ecrir en Mp mais je n'y arrive pas)
 
Haut