Ne sais plus quoi faire

Parcequ'elles sont aussi connnes que les mecs qui exigent ça de leurs futurs femmes!
Et comme on dit: un malin, un malin et demi.
Je comprends qu'une personne veuille s'engager avec une personne chaste. Après mener une enquête et un interrogatoire en ce sens auprès de son éventuel futur conjoint je trouve ça déplacé et irrespectueux.
 
Je comprends qu'une personne veuille s'engager avec une personne chaste. Après mener une enquête et un interrogatoire en ce sens auprès de son éventuel futur conjoint je trouve ça déplacé et irrespectueux.
Mais qu'on en fasse un critère indispensable, je trouve ça aberrant!
Que tout un mariage repose sur un hymen, c'est plus que flippant!
En se mariant, on est amené à avoir des enfants, qui peuvent être des filles!
On a beau éduqué nos enfants selon nos principes, mais ils arriveront bien à un âge ou ils se font tout seuls. Et peuvent commette des erreurs aussi! Allons nous les condamner pour ça?
Je ne sais pas, moi ça me dépasse tout ça!
Bonne nuit
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam drafat,
Et pourquoi je n'oserai pas !!! Tu as des dents acérées et tu morts :prudent:

Je peux l'aider à ma façon, ni vu ni connu :D
En effet tu peux, elle n'apprécie que les mecs qui profitent d'elle, les mecs sérieux elle les envoie *****. Donc si tu cherches un 4h ,25 ans joli selon elle. Il te reste plus que le MP . Avec tous le respect que je te dois, je plaisante, je préfére le préciser, il y a aucunes insinuations mais que de l'humour
 
Mais qu'on en fasse un critère indispensable, je trouve ça aberrant!
Que tout un mariage repose sur un hymen, c'est plus que flippant!
En se mariant, on est amené à avoir des enfants, qui penchent être des filles!
On a beau éduqué nos enfants selon nos principes, mais ils arriveront bien à un âge ou ils se font tout seuls. Et peuvent commette des erreurs aussi! Allons nous les condamner pour ça?
Je ne sais pas, moi ça me dépasse tout ça!
Bonne nuit

Je parle de chasteté et non de virginité ... c'est différent. Une personne chaste ne fréquente pas à priori par exemple certains lieux propices à ces égarements par exemple (d'ailleurs @ambrine18 tu devrais regarder de ce côté-là ainsi que de tes "amis") ... Et surtout il y a la notion de regret. Ici on voit bien qu'elle s'en veut par exemple. Quelqu'un qui n'est pas chaste au contraire est fier de ses écarts voire aurait voulu en avoir plus... ce qui est le cas de bcp de charlots qui viennent réclamer une "hlel" (là t'as juste envie de leur vomir dessus).
 
Je parle de chasteté et non de virginité ... c'est différent. Une personne chaste ne fréquente pas à priori par exemple certains lieux propices à ces égarements par exemple (d'ailleurs @ambrine18 tu devrais regarder de ce côté-là ainsi que de tes "amis") ... Et surtout il y a la notion de regret. Ici on voit bien qu'elle s'en veut par exemple. Quelqu'un qui n'est pas chaste au contraire est fier de ses écarts voire aurait voulu en avoir plus... ce qui est le cas de bcp de charlots qui viennent réclamer une "hlel" (là t'as juste envie de leur vomir dessus).
La chasteté ne se mesure pas! Donc venir la réclamer c'est juste se mentir!
Et en faire un critère pour le mariage c'est prendre le risque d'être berné!
Vaut mieux prendre d'autre critères que la chasteté pour s'unir avec une personne.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En effet tu peux, elle n'apprécie que les mecs qui profitent d'elle, les mecs sérieux elle les envoie *****. Donc si tu cherches un 4h ,25 ans joli selon elle. Il te reste plus que le MP . Avec tous le respect que je te dois, je plaisante, je préfére le préciser, il y a aucunes insinuations mais que de l'humour
Toujours bon de le préciser.......je rigole aussi.

J'en profite pour donner un conseil à @ambrine18,
Tu n'es pas obligé de ruminer ton passé ni de le divulguer. Il te faut tourner la page.
 
ma folie tu veux dire.... déjà il doit être fou lui aussi (c'est mon père qui me l'a dit, seul un fou sur les bords peut me comprendre mdrrrr)
Non tu ne donne pas l'air folle.
Mais je ne sais pas pourquoi dans chacune de tes réponses, j'ai l'impression que tu fais plus une étude sociologique que répondre réellement ce que tu penses. Tu avances des idées pour que ton ou tes interlocuteur réagissent!
C'est une façon très intelligente de procéder quand on est entrain de préparer une thèse!
Est ce le cas ou je me trompe?
 

Iman07

VIB
Tu trouves pas choquant qu'elle parle de son intimité dans un forum. J'ai fréquenté les françaises et les arabes. Les françaises s'assument et n'iront pas raconter que ceux sont des filles faciles. Le monde a changé , des filles vierges cela n'existent presque plus, il faut que les mecs arabes s'en rendent, il faudrait que les mecs arabes ouvrent les yeux et trouvent d'autres qualités qu'un bout d'hymen

Elle est anonyme sur ce forum, je vois pas où est le mal de vider son coeur quand on ne connait d'elle qu'un pseudo.

Le reste c'est n'importe quoi. Toi, peut-être que tu ne connais que des filles non vierges qui ne s'assument pas mais ce n'est pas mon cas et je pense pas que ce soit la seule. Evite les généralités, TA réalité n'est pas celle des autres. Il y a énormément de filles qui se préservent pour leur religion.

Mais oui effectivement, il faudrait que les mecs cherchent d'autres qualités qu'un bout d'hymen, on aura déjà bien avancé !
 
Non tu ne donne pas l'air folle.
Mais je ne sais pas pourquoi dans chacune de tes réponses, j'ai l'impression que tu fais plus une étude sociologique que répondre réellement ce que tu penses. Tu avances des idées pour que ton ou tes interlocuteur réagissent!
C'est une façon très intelligente de procéder quand on est entrain de préparer une thèse!
Est ce le cas ou je me trompe?
Peut-être ... peut-être pas!
 

Iman07

VIB
Excuse moi je fais partie d'une génération qui ne fréquentait pas les maghrébines ,car elle devait rester pure, à partir du moment qu'elles veulent s'amuser s'occidentaliser , he ben on profite, si les filles sont assez connes de perdre leur valeur, leur costume, leur religion en écartant les jambes, c'est leur pb pas le mien . Tu verras que la posteuse avec le temps va murir et changera radicalement

Et elle est où la valeur de l'homme dans l'histoire ? Il ne sait pas dire non ? Vous êtes des animaux sans volonté, c'est ça ?

Tu dis ça parce que ce sont d'autres filles mais si ça arrivait à une des filles de ta famille, tu aurais aimé qu'elle tombe sur un mec assez respectueux pour refuser et la préserver.

Soit dit en passant, dans la culture arabo-musulmane, les hommes aussi doivent se préserver et ne coucher NI avec des arabes NI avec des filles d'autres origines ou non-musulmane. Donc si on pouvait arrêter 5 minutes le deux poids, deux mesures, ce serait sympa je trouve.
 
La fréquentation sa joue beaucoup .

Remet toi en question et regarde se qui pourrai t'apporter le mieux dans ta vie que se genre de relation, c'est un plaisir que tu prend et qui ne se produira pas avec ton futur il faut savoir aussi pause le pour et le contre ressaisie toi au plus vite et gâche pas ta vie ton corps pour des personne qui en valent pas la peine préservé le pour ton futur . Si tu veux d'un futur bien sur !!!
 
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.

tu n'as que ce que tu mérites...tu cherches le badboy prêt à t'humilier car c'est comme çà que tu te sens vivre, et vois le genre masculin, mais c'est carrément ton éducation qui est à revoir, il faut que tu apprennes la notion binaire du bien et du mal
tu aimes le mal, mais tu en pleurs

la question est: comment vivre avec le mal et être heureuse ?

il n'y a pas de réponse.

grandis dans ta tête, c'est impératif
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
Tu dois aller voir un sexologue !
 
Haut