Ne sais plus quoi faire

Il y a pas de charlot, les mecs ne sont pas sans reproches, je l'ai dit.
Si tu es d'accord avec moi sur la notion de relation, la relation doit aboutir au mariage et non une partie de jambe à l'air.
Je te parle en tant qu'homme, le pb est plus complexe, une divorcée sait ce qu'elle veut, une vierge va taper des manière.
Sait ce qu'elle veut, c'est à dire ? n'a plus rien à perdre et accepte un test avant le grand saut ?
 
Sait ce qu'elle veut, c'est à dire ? n'a plus rien à perdre et accepte un test avant le grand saut ?
Elle veut coucher avec des mecs, elle me l'a dis , j'assume mon passé, c'est clair, tu es en train de la défendre , je ne comprends pas, le seul conseil que tu peux lui donner , c'est de ne pas dévoiler son intimité et qu'elle trouvera un mec à son image , et qu'elle murira et changera
 
Heureuse d'apprendre que je ne suis pas une Maghrébine (reste à déterminer ce que je suis)
Pourquoi?
Parceque tu es toujours vierge et que tu n'accepte pas de coucher avant le mariage?
Je connais des non maghrébines et des non musulmanes qui sont comme ça!
Avoir des relation sexuelle hors mariage est devenu pratique courantes dans toutes les communautés. Sauf, qu'on le cri pas sur tout les toit non plus!
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi?
Parceque tu es toujours vierge et que tu n'accepte pas de coucher avant le mariage?
Je connais des non maghrébines et des non musulmanes qui sont comme ça!
Avoir des relation sexuelle hors mariage est devenu pratique courantes dans toutes les communautés. Sauf, qu'on le critères pas sur tout les toit non plus!
Je n'accepte de coucher ni hors ni dans le mariage Mdr
A vous lire toutes les maghrébines sont des débauchés.
 
Je suis maghrébine, j'ai déjà dormi quelques nuits en cité étudiante et je ne couchais pas hors mariage donc tu calomnies.
tu as dormi qq nuits. J'ai vécu en cité u. Tant mieux pour toi si tu as été studieuse mais je ne calomnie pas. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Avant je me souviens que les filles maghrébines réussissaient mieux leur étude que les mecs, car il y avait un respect des mecs qui ne couchait pas avec les filles maghrébine. Tu avais beaucoup plus de filles dans les études post deug et qq mecs maghrébins. Tu avais beaucoup de mec en premiere année . Mtn tu vas dans un amphi, les maghrébins ou maghrébines tu les comptes sur un doigt de ton main en licence et ils sont rimbanbelles. Pk ? Car les mecs qui prennent des années sabatiques les filles en font autant tout simplement , elles profitent de l'indépendance. La campagnarde de Nimes qui va faire ses études à Montpellier n'a plus le poids de sa famille et de son entourage , elle est majeure et elle s'assume
 
tu as dormi qq nuits. J'ai vécu en cité u. Tant mieux pour toi si tu as été studieuse mais je ne calomnie pas. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Avant je me souviens que les filles maghrébines réussissaient mieux leur étude que les mecs, car il y avait un respect des mecs qui ne couchait pas avec les filles maghrébine. Tu avais beaucoup plus de filles dans les études post deug et qq mecs maghrébins. Tu avais beaucoup de mec en premiere année . Mtn tu vas dans un amphi, les maghrébins ou maghrébines tu les comptes sur un doigt de ton main en licence et ils sont rimbanbelles. Pk ? Car les mecs qui prennent des années sabatiques les filles en font autant tout simplement , elles profitent de l'indépendance. La campagnarde de Nimes qui va faire ses études à Montpellier n'a plus le poids de sa famille et de son entourage , elle est majeure et elle s'assume

Phénomene logique, on apprend à la fille qu'elle doit rester viergePOUR LE MARI et non pour Allah et dans le même temps on pousse les garçons à "prouver leur virilité" en forniquant et harcelant les filles ...le contraire de la situation que tu décris eut été étonnant.
 
Phénomene logique, on apprend à la fille qu'elle doit rester viergePOUR LE MARI et non pour Allah et dans le même temps on pousse les garçons à "prouver leur virilité" en forniquant et harcelant les filles ...le contraire de la situation que tu décris eut été étonnant.
Excuse moi je fais partie d'une génération qui ne fréquentait pas les maghrébines ,car elle devait rester pure, à partir du moment qu'elles veulent s'amuser s'occidentaliser , he ben on profite, si les filles sont assez connes de perdre leur valeur, leur costume, leur religion en écartant les jambes, c'est leur pb pas le mien . Tu verras que la posteuse avec le temps va murir et changera radicalement
 
Slm

Je suis inscrite sur Bladi depuis 2010, J'ai 24 ans, et en 5 ans, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'ai coucher avec beaucoup d'hommes, j'ai très honte de ce que j'ai fais, je me sens sale, je me dégoûte, j'aimerai tellement être différente, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop tard pour moi, que je ne vaut rien, donc autant rester comme je suis. J'ai essayer de me repentir, mais à chaque fois je recommence, je suis totalement perdue.
Je plais à beaucoup d'hommes, je ne dis pas cela pour me venter, car la plupart c'est dans le seul but de coucher avec moi, mais il arrive que des hommes s'intèrressent vraiment à moi, tout en sachant ce que j'ai deja fais, ceux là, je les repoussent c'est plus fort que moi, et pourtant certains ont vraiment insister, ils me disaient que j'étais une fille bien malgré tout, qu'il fallais que je laisse mon passé, et qu'ils étaient près à passer outre si je devenai vraiment sérieuse, j'ai voulu tenter, mais ça n'a pas marché, je les trouvai lourd, insupportable à toujours prendre de mes nvlles et à être gentil
Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, je ne cherche pas l'amour à tout prix, je sais d'ailleurs que ça ne sera pas du gâteau vue mon passé, mais j'aimerai tellement trouver la paix, comprendre ce qui ne va pas chez moi, arrêter mes bêtises, et être heureuse. j'ai besoin qu'on m'aide.
Tu ne dois changer que pour ton Seigneur et toi même pour personne d'autres les mecs si tu te respectes il te respecteront si toi même tu n'ai pas fière de ce que tu es eux non plus .
 
Haut