Ne sais plus quoi faire

Quelle souffrance , elle s'assume. De quels conseils , elle a besoin. Si je devais lui donner un conseil qu'elle profite de sa jeunesse et elle rencontrera un mec qui lui correspondra ou elle deviendra plus mure.
Elle va avoir 25 ans dans quelques mois, c'est la momification selon sa culture et sa mère lui dit d'épouser un gars du bled puisqu'elle ne mérite que ça.
 
Pourtant énormément de femmes se font "réparer leur virginité" chirurgicalement juste avant le mariage : )
Le mec qui cherche un mariage , se moque de la virginité. Vu qu'elle recherche que des relations, cela ne m'étonne pas , il faut arreter de chercher des excuses. Selon toi les femmes divorcées et veuves maghérebines ne se remarient pas. Tu te trompes, c'est trouvé des excuses là où il y en a pas, c'est une fille facile et elle assume l'être , tu ne la changeras pas
 
Le mec qui cherche un mariage , se moque de la virginité. Vu qu'elle recherche que des relations, cela ne m'étonne pas , il faut arreter de chercher des excuses. Selon toi les femmes divorcées et veuves maghérebines ne se remarient pas. Tu te trompes, c'est trouvé des excuses là où il y en a pas, c'est une fille facile et elle assume l'être , tu ne la changeras pas
La divorcée a un justificatif à présenter au contrôleur suprême quant à la veuve c'est plus compliqué pour elles ... une autre histoire.
 
La divorcée a un justificatif à présenter au contrôleur suprême quant à la veuve c'est plus compliqué pour elles ... une autre histoire.
N'importe quoi, tu ne connais que des mecs qui sont de charlots, j'ai plein de potes qui se sont mariés avec des divorcés. Le mec qui cherche du sérieux se moque de l'hymen, c'est le petit *** qui donne de l'importance, le petit *** ne voudra jamais se marier. Or les filles ne cherchent pas les mecs sérieux mais des petits **** avec la belle voiture etc
 
Assumer c'est ne pas en souffrir or elle est en souffrance manifestement.
Donc elle se ment à elle même. Elle a envoyé ***** des mecs qui sont capables de pardonner son passé , elle est attiré par des mecs qui veulent que coucher avec elle et elle assume ce choix, tu veux faire quoi? Lui trouver des excuses . Il y a pas d'excuses de souffrance. Il faut qu'elle continue à profiter et elle trouvera qq un à son image
 
N'importe quoi, tu ne connais que des mecs qui sont de charlots, j'ai plein de potes qui se sont mariés avec des divorcés. Le mec qui cherche du sérieux se moque de l'hymen, c'est le petit *** qui donne de l'importance, le petit *** ne voudra jamais se marier. Or les filles ne cherchent pas les mecs sérieux mais des petits **** avec la belle voiture etc
Rien à dire plein d'homme comme ça qui son sérieux et trouve pas
 
N'importe quoi, tu ne connais que des mecs qui sont de charlots, j'ai plein de potes qui se sont mariés avec des divorcés. Le mec qui cherche du sérieux se moque de l'hymen, c'est le petit *** qui donne de l'importance, le petit *** ne voudra jamais se marier. Or les filles ne cherchent pas les mecs sérieux mais des petits **** avec la belle voiture etc

Bcp de charlots dans notre communauté hélas : (

En réalité, bcp préfèrent épouser une divorcée qu'une vierge d'un certain âge.
 
Bcp de charlots dans notre communauté hélas : (

En réalité, bcp préfèrent épouser une divorcée qu'une vierge d'un certain âge.
Il y a pas de charlot, les mecs ne sont pas sans reproches, je l'ai dit.
Si tu es d'accord avec moi sur la notion de relation, la relation doit aboutir au mariage et non une partie de jambe à l'air.
Je te parle en tant qu'homme, le pb est plus complexe, une divorcée sait ce qu'elle veut, une vierge va taper des manière.
 
Donc elle se ment à elle même. Elle a envoyé ***** des mecs qui sont capables de pardonner son passé , elle est attiré par des mecs qui veulent que coucher avec elle et elle assume ce choix, tu veux faire quoi? Lui trouver des excuses . Il y a pas d'excuses de souffrance. Il faut qu'elle continue à profiter et elle trouvera qq un à son image
:D
Il lui faut un homme qui lui dise, je t'aime ****** je veux t'épouser .......
 
Donc elle se ment à elle même. Elle a envoyé ***** des mecs qui sont capables de pardonner son passé , elle est attiré par des mecs qui veulent que coucher avec elle et elle assume ce choix, tu veux faire quoi? Lui trouver des excuses . Il y a pas d'excuses de souffrance. Il faut qu'elle continue à profiter et elle trouvera qq un à son image
Je vais m'acheter une belle voiture je crois :D
 
Haut