Ni Allah ni maitre

Je demande à voir

Sinon,parmi tant d'exemple sans parler de l'endroit considéré comme la seule démocratie du Moyen Orient

http://www.bladi.info/223746-politicien-americain-arrete-menace-elton-john/

White House threats on Wayne Madsen must be taken seriously

Wayne Madsen Report
Posted April 13, 2011

http://www.infowars.com/white-house-threats-on-wayne-madsen-must-be-taken-seriously/


Excuse-moi mais Je ne vois pas ce que cet exemple vient faire ici surtout qu'il va dans mon sens.

Oui à la liberté d'éxpression mais si c'est un appel au meurtre alors là non.

Que ce politicien soit arrêté c'est normal, il avait le droit de dire tout ce qu'il voulait sur Elton John, mais pas de le menacer de mort.

Sinon il en paie les conséquences.

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec cet exemple.
 
Excuse-moi mais Je ne vois pas ce que cet exemple vient faire ici surtout qu'il va dans mon sens.

Oui à la liberté d'éxpression mais si c'est un appel au meurtre alors là non.

Que ce politicien soit arrêté c'est normal, il avait le droit de dire tout ce qu'il voulait sur Elton John, mais pas de le menacer de mort.

Sinon il en paie les conséquences.

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec cet exemple.

Je te l'accorde pour Elton John meme si tu n'as pas tout saisi

L'autre article est "Un journaliste d’investigation américain menacé de mort par l’administration Obama ! "

Et j'ai écrit que ce sont des exemples parmi tant d'autres,il suffit de faire une recherche sur internet en toute objectivité

Rien que pour le 11/9 aucun américain n'oserait contester la version officielle quand on voit comment on a traité des non américains (Bigard,Cotillard...) qui ont osé effleurer le sujet.

Juste pour résumer que sous le prétexte de la democratie,on peut tout dire,tu sais bien que ce n'est pas vrai.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
elle dit ce qu elle veut mais elle n attaque pas des gens parce qu ils ne pensent pas comme elle surtout en ces périodes troubles

C'est l'hôpital qui se fout de le charité. C'est elle qui est menacée de mort mais aux yeux de certains, elle attaque. C'est magnifique la propagande.
Heureusement qu'on arrête quelqu'un qui menace de mort. Tu n'aurais pas autre chose ?
 
salam

c'est de la pure provocation elle savait a quoi s'en tenir qu'elle assume avec un peu de chance la france lui proposera le statut de refugié
 
Si certains musulmans étaient plus tolérants avec les autres, peut-être les autres le seraient plus avec les musulmans...

L'islamophobie elle ne naît pas dans les choux.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
salman rushdi fait des emules,

le sâcre suprême de l ecrivain....

son bouquin méme si c est une feuille de chou se vendra comme des petits pains,

tout ce qu elle ecrira méme si c est niveau cm2 beneficiera d une attention et d un

succés particulier(e),

gardes du corps à gogo,subventions,prix du courage,qui pleuvent etc etc,

vie à residence surveillée (grosse villa)

c est le top,

mieux vaut cette vie de "heros anti-islam" que la vie d un ecrivain lambda qui cherche comment elle va boucler ses fins de mois miserables,

la messe est dite
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
G é n i a l e. Me citer un mec d'extrème droite pour conforter tes propos. Je ne pouvais esperer mieux.

Alexander Emerick Jones est un animateur de radio, réalisateur et acteur américain. La presse le décrit comme proche de l'extrême droite, conservateur et théoricien du complot. Il se considère lui-même comme libertarien ainsi que paléo-conservateur et constitutionnaliste, il rejette la proximité qui lui est attribué avec l'extrême droite.
 
Je te l'accorde pour Elton John meme si tu n'as pas tout saisi

L'autre article est "Un journaliste d’investigation américain menacé de mort par l’administration Obama ! "

Et j'ai écrit que ce sont des exemples parmi tant d'autres,il suffit de faire une recherche sur internet en toute objectivité

Rien que pour le 11/9 aucun américain n'oserait contester la version officielle quand on voit comment on a traité des non américains (Bigard,Cotillard...) qui ont osé effleurer le sujet.

Juste pour résumer que sous le prétexte de la democratie,on peut tout dire,tu sais bien que ce n'est pas vrai.


là je crois qu'on est parti sur un gros quiproquo.......

Je vis dans une démocratie et tous les jours j'entends des choses qui ne me plaisent pas, je ne vais pas sortir le bazouka pour autant, par contre si je ne suis pas d'accord je le fais savoir.


je ne t'ai jamais dit que dans une démocratie tout le monde sera d'accord avec toi, j'ai dit dans une démocratie TU NE RISQUE PAS TA VIE. nuance.

Je ne sais mm pas de quoi parle cette cinéaste Tunisienne, ce qui me choque c'est qu'elle soit menacé de mort.

les personnes qui n'approuvent pas ont tout à fait raison de répliquer, mais il y'a une façon de faire les choses, menacer de mort n'est tout bonnement pas possible.

Pour ce qui est de ce journaliste menacé par l'administration Obama, (je ne connaissais pas l'affaire), je viens de faire une petite recherche, hormis qq sites engagés (anti-sionniste, pro-Palestine, info-guerilla etc etc...)et le post qui reprennent TOUS le mm texte à la virgule prés, difficile de se faire une idée.

Si encore j'avais pu trouver des versions différentes, dans de vrais médias mais là....

Je suis désolé, mais ce n'est pas parce que des sites engagés reprennent une info qu'elle est forcément vraie...

Le jour ou ces sites présenteront des preuves je serai la premiére à dénoncer l'attitude de l'administration Obama.

En attendant...
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
on peux pas demander au autre religion, ou au islamophobe d'être d'accord avec l'islam.
alors que les compagnons du prophète sws ne l'était pas en eux, les discorde pour le califat.

moi je dit merci au islamophobe, car e renvoi toujours au faite que les musulman ne sont pas d'accord entre eux, et c'est ça que je trouve triste
 
Promis juré, on leur dira.


Si c'est toi qui le dit, je suis obligé de te croire.

Non,c'est une question que je te renvoie
là je crois qu'on est parti sur un gros quiproquo.......

Je vis dans une démocratie et tous les jours j'entends des choses qui ne me plaisent pas, je ne vais pas sortir le bazouka pour autant, par contre si je ne suis pas d'accord je le fais savoir.


je ne t'ai jamais dit que dans une démocratie tout le monde sera d'accord avec toi, j'ai dit dans une démocratie TU NE RISQUE PAS TA VIE. nuance.

Je ne sais mm pas de quoi parle cette cinéaste Tunisienne, ce qui me choque c'est qu'elle soit menacé de mort.

les personnes qui n'approuvent pas ont tout à fait raison de répliquer, mais il y'a une façon de faire les choses, menacer de mort n'est tout bonnement pas possible.

Pour ce qui est de ce journaliste menacé par l'administration Obama, (je ne connaissais pas l'affaire), je viens de faire une petite recherche, hormis qq sites engagés (anti-sionniste, pro-Palestine, info-guerilla etc etc...)et le post qui reprennent TOUS le mm texte à la virgule prés, difficile de se faire une idée.

Si encore j'avais pu trouver des versions différentes, dans de vrais médias mais là....

Je suis désolé, mais ce n'est pas parce que des sites engagés reprennent une info qu'elle est forcément vraie...

Le jour ou ces sites présenteront des preuves je serai la premiére à dénoncer l'attitude de l'administration Obama.

En attendant...

ça a le merite d'étre nuancé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien que pour le 11/9 aucun américain n'oserait contester la version officielle quand on voit comment on a traité des non américains (Bigard,Cotillard...) qui ont osé effleurer le sujet.


Tiens ... Si tu ne comprend pas trop l'anglais, C'est Rosie O'Donnel, grande personnalité du paysage audiovisuel Américain, c'est même un show TV à son nom, et bien qu'elle soit en train de débattre avec une débile républicaine, elle dit clairement ne pas croire à la théorie officielle.

Ici, elle va même jusqu'à dire que pour avoir de l'info aux USA, ils ne faut pas regarder les infos de chaines Américaines car elles sont possédées par seulement 4 grandes compagnies, précisant que "cette chaine là également", et qu'elles nourrissent la population de propagande.
YouTube - 9/11 CONSPIRACY - ROSIE O'DONNELL TALKS FALSE FLAG BLDG #7

Y'en a des tas comme elle, on ne leurs donne juste pas trop trop la parole voir plus ... Mais personne n'est menacé de mort.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non,c'est une question que je te renvoie
Je n'ai jamais prétendu avoir la conviction que les usa sont une parfaite démocratie mais la n'est pas la question.
Me nacer de mort une personne qui décide de ne pas être musulmane même vivant dans un pays musulman est étant issue d'un milieu musulman est, sans équivoque, un CRIME.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Elle ne s’est pas tue sous Ben Ali et elle croyait pouvoir parler librement après sa chute. Hélas, la cinéaste tunisienne Nadia El Fani découvre qu’il n’en est rien. Pour avoir osé travailler sur la question laïque et titré son film « Ni Allah ni maitre », l’artiste est devenue la cible de milliers d’obscurantistes qui en appellent sur le web à l’agression physique, voire au meurtre. La Quinzaine des réalisateurs rendra hommage aujourd’hui à son courage en ouverture du festival de Cannes, en même temps qu’au cinéaste iranien Jafar Panahi, condamné à six ans de prison par les mollahs de la république islamique.
suite
http://www.marianne2.fr/Tunisie-la-cineaste-Nadia-El-Fani-traquee-par-les-islamistes_a206057.html
Les gens ne savent plus comment attirer l'attention et se faire connaitre , mais surfer sur l'islamophobie ambiante et se victimiser face aux méchants "islamistes" pour se faire un nom, c'est plus que méprisable...son œuvre doit être vraiment pourrie pour n'avoir que ça comme idée de pub..et comme toujours les athées de service sur Bladi sont bien entendu là pour lui faire écho..tout le monde s’ennuie apparemment..
 
ba si tu veux mais j'ai fait un doublon il n'y'a rien de sensationnel, c'est la mm chose que ma précédente intervention mais en double lol

mais si tu veux jouer j'ai rien contre lol

Oooooops,je viens de voir le doublon

Tu m'as troublé:D

Moi c'est l'heure d'aller roupiller lol

Bonne discussion.
 
Les gens ne savent plus comment attirer l'attention et se faire connaitre , mais surfer sur l'islamophobie ambiante et se victimiser face aux méchants "islamistes" pour se faire un nom, c'est plus que méprisable...son œuvre doit être vraiment pourrie pour n'avoir que ça comme idée de pub..et comme toujours les athées de service sur Bladi sont bien entendu là pour lui faire écho..tout le monde s’ennuie apparemment..

Une fois encore (laissons ces histoires d'islamophobie de côté) les minorités qui ont un point de vue différents de la majorité ne pouvaient pas s'exprimer (je parle des pays arabes)

quand ils n'étaient pas muselés par les dictateurs en place, ils l'étaient par les islamistes.(ou la pensée unique dirons-nous)

Ces gens ont tout de mm le droit de s'exprimer, ils ont le droit de ne pas être musulmans et ils ont le droit de le dire...bon sang de bon sang

Laissez les esprits s'exprimer un peu...

J'ose mm pas imaginer comment ça doit-être frustrant de vouloir s'exprimer et de ne pas pouvoir le faire....

mais c'est quoi cette pensée unique qui voudrait que l'on soit des clones qui pensons tous pareil...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je n'ai jamais prétendu avoir la conviction que les usa sont une parfaite démocratie mais la n'est pas la question.
Me nacer de mort une personne qui décide de ne pas être musulmane même vivant dans un pays musulman est étant issue d'un milieu musulman est, sans équivoque, un CRIME.


elle dit avoir été menacée et elle a porté plainte affaire close
d ailleurs ti aprles des usa mais aux usa , on aurait pu lui cracher dessus virtuellement et la grimer en porc , ça n aurait causé aucn problème , les extremistes de tous poils ont le droit de s exprimer pour rappel
http://www.opex360.com/2011/03/02/a...les-obseques-de-militaires-tues-en-operation/
c est pour ça que je dis que la liberté des uns s arrete là ou commence celle des autres , et que cela ne doit pas conduire au trouble de l ordre public a fortiori dans un pays qui est encore instable
nicolas sarkozy a été menacé de mort , jacques chirac a failli etre abattu ça ne fait pas de la France un pays de meurtriers potentiels complètement fous
maintenant je te demande de visionner la vidéo qu il y a avec l article , cette dame essaie d imposer son concept de laicité qui n est pas du tout majoritaire en Tunisie c est en ça que je la trouve gonflée
le mec en face lui dit bien qu il ne veut pas d islamistes que toutes les religions doivent vivre dans le respect mutuel mais elle parle de laicité en faisant semblant de ne pas comprendre : si la constitution dit que la tunisie est un pays musulman que va t on faire des bouddhistes des juifs etc??? QUEL est le rapport ? L angleterre n est pas un pays laic , aux états unis le président prete serment sur la Bible donc elle cherche quoi ?
elle essaie de faire du lobbying avec un concept étranger à la région et dont la majorité ne veut pas , ces menaces proférées par des illuminés ne sont que prétexte opportun selon moi et tout ça risque de mettre de l huile sur le feu alors que la Tunisie ne s est pas encore relevée
la Tunisie est un pays à tradition musulmane , c est un pays qui est de culture musulmane La Tunisie c est pas la France
ok ? D ailleurs le seul pays véritablement laique en Europe c est la France
en passant la sihem de npns si elle pouvait s occuper de son pays et faire sa passionaria chez elle ce serait bien
pas de division pas de provocation pas de pub gratuite sur le dos de la tunisie
 
Haut