Ni Allah ni maitre

ouep en mm temps elle le droit de dire ce qu'elle veut non...c'est une démocratie ou ça ne l'est pas.

Si c'est une démocratie ou seule la majorité à le droit de s'exprimer et la minorité est réprimée alors ce n'est plus une démocratie.

Je ne sais pas comment on pourrait l'appeler d'ailleurs mais dans une démocratie tout le monde à le droit de s'exprimer sans risquer sa vie.

Et vive la liberté d'éxpression.
La démocratie est pour les laïques, nous avons la choura ; wa amrokom choura baynakom.
 
C'est fou comme certains non croyants ne supportent pas de voir les croyants vivre librement.
A croire que tu sois pas si serein que ça...

Je te lis dans temps à autre et il semblerait que les musulmans t'obnubilent. Dis moi t'es payé pour tes interventions ou c'est l'aigreur qui t'anime?


Si c'étaient des catholiques qui menaçaient de mort un athée ma réaction aurait été exactement la même, non le discours victimaire ne prend pas avec moi. Et non je ne suis pa payé, c'est fou, hein, pas de complot là-dedans. Il va falloir admettre l'existence spontanée d'autres modes de pensées.

En attendant, j'ai rien pigé: où, en quoi des non-croyants ne supportent pas de voir des croyants penser librement?
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ça me laisse quand même sceptique sur ton système de valeur et ta conception de la morale m'enfin chacun son opinion.


je ne vois pas pk ça te fais rire la colonisation comme bien d'autre projet criminel c'est souvent saisit de noble valeur pour arriver à ces fins, c'est l'enrobage si tu préfère ^^

après chaque pays ce gère comme il veut, je ne suis personnellement opposé à l'instauration de la liberté d'expression ou de la démocratie dans le monde à coup de canon et de missile.



pas de problème ;)
juste sur ton premier paragraphe
NOUS sommes tous formater
on a tous notre conception de la vie
nos priorites
nos objectifs
nos valeurs
la "normalite" n est pas universel

mais une chose est certaine la justice doit etre identique pour tout le monde
sur ce point je pense qu on est d accord

pour moi la democratie n est pas parfaite...
mais c est autre debat
 
Haut