Nicki minaj

A

AncienMembre

Non connecté
lol franchement jalouse pas du tout je ne crois pas. Quand une fille trouve une autre fille HORRIBLE c'est qu'elle l'a trouve vraiment HORRIBLE lol.
C'est quand elle répond avec un air détaché "oué sans +" qu'il y a comme un brin de jalousie.

ah non! bcp de filles/femmes aiment dire horrible par jalousie :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ok mais tu ne mettais pas des fringues en mode wonder-ghetto-woman multicolore si ?

Non c'était plus trop la mode après les années disco, pantalons fuseaux moulants et débardeur ce que l'on
nomme aujourd'hui un petit haut ou un top, mais danse sexy quant même.

J'ai été la tentatrice dans une première version amateur du spectacle de Michael Flatley cette année là,
on étaient très jeunes.

 
Non c'était plus trop la mode après les années disco, pantalons fuseaux moulants et débardeur ce que l'on
nomme aujourd'hui un petit haut ou un top, mais danse sexy quant même.

J'ai été la tentatrice dans une première version amateur du spectacle de Michael Flatley cette année là,
on étaient très jeunes.


J'ai cru que tu parlais de l'ile de la tentation, mais visiblement non (j'ai googlé Flatley) :desole:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai cru que tu parlais de l'ile de la tentation, mais visiblement non (j'ai googlé Flatley) :desole:

J'ai joué la tentatrice dans une représentation qu'avait donné Michael Flatley et Joan Butler à Paris, il leur
manquait une danseuse mon petit copain faisait parti du spectacle, j'ai chanté, dansé, ensuite ma mère a
hurlé j'avais pas sa " permission explicite ", il y avait la partie irish avec eux et une autre c'est un de mes
meilleurs souvenirs, j'ai joué " Sandy " dans des extraits de " Grease " et d'autres choses.:love:

C'est mon petit copain qui jouait " Dany " :love:

 
J'ai joué la tentatrice dans une représentation qu'avait donné Michael Flatley et Joan Butler à Paris, il leur
manquait une danseuse mon petit copain faisait parti du spectacle, j'ai chanté, dansé, ensuite ma mère a
hurlé j'avais pas sa " permission explicite ", il y avait la partie irish avec eux et une autre c'est un de mes
meilleurs souvenirs, j'ai joué " Sandy " dans des extraits de " Grease " et d'autres choses.:love:

C'est mon petit copain qui jouait " Dany " :love:


Et tu ne fais plus ce genre de choses ? :mignon:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et tu ne fais plus ce genre de choses ? :mignon:

Malheureusement non pourtant j'avais réussi le concours du conservatoire, on m'avait proposé même une
bourse, c'est les responsables du conservatoire qui étaient venu me recruter pas l'inverse mais ma famille
a dit non " pas de saltimbanques dans la famille ".

Ensuite j'ai eu beaucoup de problèmes de santé donc fini.
 
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?
c'est marrant j'ai découvert sa tête hier en zappant à l'heure du diner et je l'ai trouvé aussi horribl et surtout agaçante. le genre de meuf qui me ferait changer de compartiment de train au bout de même pas une minute.
je ne pense pas que les hommes la trouvent belle, ils la trouvent plutôt cochonne à mon avis. c'est encore le genre de fille qu'on a envie de baiser pas le genre à qui on voudrait faire l'amour.
si le désir était lié à la beauté aucun homme ne désirerais le vagin, si tu regardes sur google image ou dans un miroir tu ne trouverais pas ça beau. c'est moche mais bandant, c'est un peu le même concept que celui de khanz ou bnine.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu m'avais déjà montré une photo de toi il y a un moment déjà et ça ne ressemblait pas du tout à la fille en vidéo. :D

Je sais :pleurs: la photo date de 2 ans après, 2 ans de traitement hormonal virilisant à forte dose de quoi faire de
" Nicki Minaj " un " Mister T ", plus un relooking par ma famille en " pure garçon ", une vrai catastrophe.

Mais ma féminité était toujours là, au service militaire ils y ont cru un instant que j'étais un homme
mais à la visite médicale ma " féminité " leur a " sauté aux yeux ".
 
Je sais :pleurs: la photo date de 2 ans après, 2 ans de traitement hormonal virilisant à forte dose de quoi faire de
" Nicki Minaj " un " Mister T ", plus un relooking par ma famille en " pure garçon ", une vrai catastrophe.

Mais ma féminité était toujours là, au service militaire ils y ont cru un instant que j'étais un homme
mais à la visite médicale ma " féminité " leur a " sauté aux yeux ".
Attend tu veux dire que tu avais une poitrine et 2 ans après suite à un traitement hormonal tu n'en n'avais plus ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Attend tu veux dire que tu avais une poitrine et 2 ans après suite à un traitement hormonal tu n'en n'avais plus ?

Moins visible, j'avais grandit de plus de 10 cms, mes rondeurs avaient toutes fondues y compris mes seins,
c'est le même traitement que pour les femmes culturistes en plus fort, elles perdent leurs seins, en plus sur
la photo j'avais un bandage pour comprimer ce qui restait de ma féminité.

Ensuite j'ai réussi à récupérer ma poitrine mais elle ne sera jamais plus aussi belle.

Voila un exemple.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est marrant j'ai découvert sa tête hier en zappant à l'heure du diner et je l'ai trouvé aussi horribl et surtout agaçante. le genre de meuf qui me ferait changer de compartiment de train au bout de même pas une minute.
je ne pense pas que les hommes la trouvent belle, ils la trouvent plutôt cochonne à mon avis. c'est encore le genre de fille qu'on a envie de baiser pas le genre à qui on voudrait faire l'amour.
si le désir était lié à la beauté aucun homme ne désirerais le vagin, si tu regardes sur google image ou dans un miroir tu ne trouverais pas ça beau. c'est moche mais bandant, c'est un peu le même concept que celui de khanz ou bnine.
Mais comment tu fais pour toujours trouver les mots justes ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?


Le genre de physionomie qu'on retrouve dans les puticlubs, sauf que la pénombre est remplacée par la célébrité pour faire oublier le visage de toxico.
 

KINGjulian

Modérateur
Le producteur et DJ américain Khaled a demandé Nicki Minaj en mariage. "Je t'aime, je veux que tu sois mienne. Nous avons les mêmes symptomes, on souffre tous les deux du succès. Je te comprends, c'est pourquoi tu as besoin d'un homme comme moi dans ta vie, qui prendra soin de toi et te respectera".
Et de sortir un diamant aussi bling bling que la chanteuse.
http://www.lexpress.fr/styles/vip/v...iage-sur-mtv_1269398.html#prtt9TKH4H891dLF.99
C'est un palestinien ce mec ....
 
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?

Physiquement, elle est dégueu :npq: Peut-être que DJ Khaled l'aime pour son cerveau :sournois:
 
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?
Perso je la trouve pas horrible certe elle est maquillée comme un un camion volé et elle a abusé de la chirurgie pour son popotin et ses seins et autre que j'ignore mais ça va encore tant qu'elle en reste là et qu'elle décide pas encore de passer sur le billard.
 
Haut