Nicki minaj

perruque en plastok
seins en plastok
fesses en plastok
nez en plastok
paumette en plastok
bouche en plastok

elle fait actrice X trash donc oui les hommes doivent vouloir faire des trucs avec elle
D'accord avec toi c'est ce qu'on appelle du retour sur investissement lol
Des tenues provocantes, des paroles provocantes, une attitude provocante... C'est un phénomène 2013 inspiré de nanas précurseur du genre Pamela Anderson(qui soit disant passant est très distinguée ;) )
 
J'avais vu un reportage sur sa vie sa famille aux Barbade ! elle a montré la pauvreté de sa famille les cadeaux qu'elle leur fait parcequ'elle a galéré etc etc !! Après est ce que c'est sincère wa ALlah o a3lam

J'avoue ne pas la connaître, j'ai juste vu certains de ces clips. Mais vu ses choix artistiques, je doute de ses capacités intellectuelles, mais Allah ou a3lem en effet! C'est déjà mieux que ce salopard de French Montana qui laisse son propre père crever de faim au Maroc... :claque:

Il est ou son cerveau ?
Parce que vu la taille du postérieur on peut se poser la question......

Peut-être dans son postérieur, justement :D
 
J'avoue ne pas la connaître, j'ai juste vu certains de ces clips. Mais vu ses choix artistiques, je doute de ses capacités intellectuelles, mais Allah ou a3lem en effet! C'est déjà mieux que ce salopard de French Montana qui laisse son propre père crever de faim au Maroc... :claque:

Peut-être dans son postérieur, justement :D

French Montana t'as un article ?? jlaime pas trop mais mtn que tu me dis qu'il laisse son père c ets encore pire !
 
il y a un reportage sur elle, sur la chaine E (jsais jamais comment s'appelle cette chaine) un point d'exclamation en forme de "E"
 
Dernière édition:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?

C'est le fantasme tu vois
 
Le producteur et DJ américain Khaled a demandé Nicki Minaj en mariage. "Je t'aime, je veux que tu sois mienne. Nous avons les mêmes symptomes, on souffre tous les deux du succès. Je te comprends, c'est pourquoi tu as besoin d'un homme comme moi dans ta vie, qui prendra soin de toi et te respectera".
Et de sortir un diamant aussi bling bling que la chanteuse.
http://www.lexpress.fr/styles/vip/v...iage-sur-mtv_1269398.html#prtt9TKH4H891dLF.99

Bien triste pour ces messieurs qui l'imaginaient dans leur lit euhhh, pardon, à leur bras. :D
 
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?


ça bosse dur au taf !!! :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La femme, ça fait partie de leur arsenal de richesse, comme les bagues/fringues, les voitures, la propriété avec piscine. Tant que ces 4 critères ne sont pas réunis, un gangsta rapper n'a pas réussi lol
Pas faux.
Ça en devient ridicule d'ailleurs. Les mecs se donnent des airs de tombeurs et les nanas des airs de louves en chaleur....
 
Haut