Nicki minaj

Ces deux gamines m'ont fait délirer :D

elles font trop rire, mais c'est quand même abusé que les darons les laissent écouter ce genre de musique... ils sont anglais, ils comprennent très bien les paroles.

en vrai même Nicki Minaj a l'air choqué de voir des petites fille en tutu chanter ce genre de chose :D c pour ça qu'elle leur fait un peu la moral à un moment.
 
elles font trop rire, mais c'est quand même abusé que les darons les laissent écouter ce genre de musique... ils sont anglais, ils comprennent très bien les paroles.

en vrai même Nicki Minaj a l'air choqué de voir des petites fille en tutu chanter ce genre de chose :D c pour ça qu'elle leur fait un peu la moral à un moment.

Je vois bien la petite brune accro à la cocaine dans 10 ans meskina. Elle va finir comme les petites jumelles Olsen ou Macaulay Culkin de Maman j'ai raté l'avion :(
 
S

Soomy

Non connecté
On a retrouvé la Nicki Minaj française

Attention "explicit lyrics - parental advisory"

 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    159.3 KB · Affichages: 11
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?
ELle a un popotin et une bouche hors norme ca suffit ...de grands orifices ca suffit
 
S

Soomy

Non connecté
J'aurais plutôt dit La Foxy Brown Française :cool:

:D
Ou la nouvelle Lil Kim française

Non mais elle a abuséeeeeeeee

En plus si elle a du yaourt aux fruits faut vraiment qu'elle soigne ça ...c'est pire qu'une infection
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ou la nouvelle Lil Kim française

Non mais à abuseeeeeeeee


En plus si elle a du yaourt aux fruits faut vraiment qu'elle soigne ça ...c'est pire qu'en infection
c'est la personnification du shlag-isme !

Elle shlingue à 10000 km à la ronde!

Mange ton yahourt ou 8anina:D
 
S

Soomy

Non connecté
c'est la personnification du shlag-isme !

Elle shlingue à 10000 km à la ronde!

Mange ton yahourt ou 8anina:D

Ikh tfou digoulasse
Sina elle est pure à côté (dédicace à @Ebion )

Quelles sont tes icônes ?
LM : Lil Kim et Nicki Minaj bien évidemment mais aussi Missy Elliot. Pour le r'n'b, j'apprécie énormément Lauryn Hill et Beyoncé. Je me considère comme un mix de toutes ces femmes !
http://www.public.fr/Toutes-les-int...e-et-les-critiques-ne-m-arreteront-pas-441452
 
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj :eek: je la trouve horrible :malade: tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! :npq: c quoi ces gouts de ***** :prudent: faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc :npq: Vous en pensez quoi ?


Faux seins faux cheveux des grosses fesses sûrement fausse aussi , une tonne de maquillage et d'une vulgarité sans nom.
Je sais pas comment certains mecs peuvent kiffer cette mocheté et fausse meuf :malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faux seins faux cheveux des grosses fesses sûrement fausse aussi , une tonne de maquillage et d'une vulgarité sans nom.
Je sais pas comment certains mecs peuvent kiffer cette mocheté et fausse meuf :malade:
j'ai un pote ricain wallah que nikki c'est son modèle de femme parfaite :eek: les ricains sont tarés!!!

(Barry si tu me lis! check!!! :D)
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai un pote ricain wallah que nikki c'est son modèle de femme parfaite :eek: les ricains sont tarés!!!

(Barry si tu me lis! check!!! :D)
Les ztazunienne elles n'ont aucun goût !!!!
Leur modèle c exactement ce que tu viens de décrire : nicki minaj , rihanna , miley cirus pour les blanches
Plus c'est court plus c'est trash et vulgaire et plus elles kiff
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les ztazunienne elles n'ont aucun goût !!!!
Leur modèle c exactement ce que tu viens de décrire : nicki minaj , rihanna , miley cirus pour les blanches
Plus c'est court plus c'est trash et vulgaire et plus elles kiff
grave!! mais c'est ça! ils kiffent trop!
Les bnat nass ils chient dessus:D c'est pas bankable!!!
 
Haut