No kiss No x

il suffit de lui en parler.
ti lui dis écoute je veux faire ma vie avec toi inchallah
mais vu que pour le moment nous ne pouvons pas encore nous mairer, nous faisons plus ample connaissance dans le halal ( et tu explique )et ensuite tu voi se qu'il te répon.
si il te di qu'il ne peux pas (je ne veux pas le juger et c son choix) c'est qu'il n'adopte pas le comportement d'un bon musulman et si il accèpte d'attendre (se que je te souhaite in challah) c'est qu'il est bie npour toi et que tu a bien fai de lu ien parler.
voilà j'éspère que ça va t'aider
 
fioufiou
Pourquoi ce prendre la tete avec les garcons, a cette age ce sont presque tous des ****, sauf si c'est un vrai muslim bien sur.
Y en a qui te dise qu'il te respecte et tout et tout et au bout de 3 mois il te dise : tu voit je tiend a toi tu le sais mais tu vois j'ai certain besoin et je sais qui si je reste avec toi je vais te tromper.
Un gars qui a déja fait du x avec une autre fille ne t'atendra pas longtemps
 

just me

You know you love me
VIB
pourquoi impossible ? ils peuvent rester 10 ans comme ça , c'est ce qu on appelle l'amour propre .

Hahahahaha

Rester avec quelqu'un 10 ans sans l'embrasser ni coucher avec hahahahaha

:D

@fioufiou: oui la seule solution c'est le mariage.... !!

Tu veux pas être dans le haram en l'embrassant et en couchant avec... mais le fréquenter sans être marier est haram aussi......... ;)
 
Essera: merci lol de confirmer et voilà je sais comme je l'ai dis je vais regretter

si tu veu le garder et vs faites rien je croi ke ca ne peu pas se faire .
donc si tu croi kil est serieu et tu laime
tu peu lembrasser et le prendre ds tes bras , mai pa de sexe si tu veu
je sai pas mai je ne connai aucun mec ki est en couple et qui na jamai embrasser sa fiancee ....
mais franchement c a toi de voir
car si on reflechit bien mem embrasser c hram !
 

just me

You know you love me
VIB
just me: quand tu dis sortir avec lui c'est l'embrasser ou juste se promener?

Parceque pour le moment je ne l'embrasse pas rien


Même si tu l'embrasse pas, t'as pas le droit d'être SEULE avec lui...
Il faut toujours qu'il y ait une troisème personne, celle qui tiend la chandelle... lol.

Sa évite justement que vous vous embrassez ou que vous allez plus loin ;)
 
mais je sais que c'est haram c'est pour ça que je dis comment faire?

le mariage ces pas la solution ces sur est un homme ne peut pas rester sans un minimum de tendresse tu peut le prendre dans tes bras caresser la main est quand viendra le temps ou les sentiment grandiron vous aller vous embrasser est personne ne pourra arreter sa si vous vous aimer tu va pas regretter parceque l'humain ne fait pas un parfait musulman seul le prophete l etait apres je trouve sa cool que tu te preserve ne te pose pas trop de question suit ton coeur car sinon tu n'avancera pas.
 
non non j'ai juste dis que son message était beau.

Et oui le sexe fait partie de la vie de couple, sinon je ne savais pas ça je n'aurai pas poser ma question
 
Haut