No kiss No x

Franchement, ça peut ofusquer certains, mais je trouve ton initiative (ou plutot non initiative) très romantique. Je t'encourage à continuer sur la meme ligne et te preserver completement pour le mariage. Je suis un garçon, et je regrette des fois de ne pas etre comme toi.
Tu regrettera si tu changes de position, quant au mec que tu apprecie, il faut rappeler quelquechose que personne n'a dit dans ce post, Dieu est plus important, tu ne met pas ce mec et dieu dans une meme balance : "je l'embrasse ou pas , j'hesite" non, le poids n'est pas du tout le meme.
Imagines meme quetu te laisse tenter et que tu lembrasse ou meme que tu ailles plus loin, dans 3 ans quant il te quittera, tu te dira koi, tu te sentira comment?
 
chmole: merci pour ton message. Je me sentirais mal je pense je le regretterai ça sera tres dur je pense, c'est pour ça même un bisou, je sais que je vais regretter et je vais ressentir un mal profond. Pourtant on la plupart des gens disent mais un bisou c'est rien c'est un petit truc, mais bon moi je regretterai lol.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je vois oui.......... :r olleyes:

... Mais où est le problème... ?

Tu lui dis "toi, tu me plais mais ni kiss no x avant le mariage"...... parce que t'envisages de le garder et te marier avec plus tard...... pas de suite, j'ai compris....

Et là... soit il te réponds "ok, pas de problème"... et ton problème est réglé...

Soit, il te réponds "non, j'peux pas"... tu lui dis, bah ok, bay, oublies moi... et ton problème est réglé...

.... De rien.............. ;)


Bon résumé maitenant faut jsute qu'elle ose le lui dire, bonne chance fioufiou (tro mignon ce pseudo :D)
fioufiouf fioufiou fioufiou
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ces une histoir de sexe ou qui jai pas compris un baiser ces rien et je ne crois pas qun homme se considerai en couple si ya pas un minimum...le marige nes pas la solution loin de la imagine il kiff pas..

donc tu es pour les bisous ?

Moi aussi j'trouve que c'est un minimum, mais bon j'pense que c'est l'homme qui doit se lancer un défi

Et puis çà sera tellement plus sensuel après une certaine période d'attente mmmmmmmm !!!
C'est comme quand t'as fais le ramadan pendant un mois, après çà fait tous bizar et t'es super content de remanger :D
 
just me: dur dans le sens où tu reste avec une personne longtemps c'est normal qu'au bout d'un moment ce soit dur, on a envie de plus d'initmité

ridouane02: ouais faut oser expliquer et tout , c'est pas evident lol
 

Bipasha

Soussia
Sa dépend aussi c'était avec qui la dernière fois, defois tu peux tomber sur un cas sa te dégoute à vie des "bouche à bouche" pour emprunter le terme purement Marocain.

Mais je trouve que c'est bien de se préserver, une relation amoureuse n'est pas basé que sur le physique et le charnel.
Et puis je trouve sa mieux perso.
Je t'encourage sur cette voie.
 

just me

You know you love me
VIB
just me: dur dans le sens où tu reste avec une personne longtemps c'est normal qu'au bout d'un moment ce soit dur, on a envie de plus d'initmité

ridouane02: ouais faut oser expliquer et tout , c'est pas evident lol

Je dis toujours que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... [O.Wilde] :rolleyes:
 

lerouge

Khassar mais je me soigne
"Il y a des poissons qui volent mais ce n'est pas l'espèce dominante" on trouvera toujours des exceptions des filles qui n'ont jamais embrassé un homme.
 
Franchement, ça peut ofusquer certains, mais je trouve ton initiative (ou plutot non initiative) très romantique. Je t'encourage à continuer sur la meme ligne et te preserver completement pour le mariage. Je suis un garçon, et je regrette des fois de ne pas etre comme toi.
Tu regrettera si tu changes de position, quant au mec que tu apprecie, il faut rappeler quelquechose que personne n'a dit dans ce post, Dieu est plus important, tu ne met pas ce mec et dieu dans une meme balance : "je l'embrasse ou pas , j'hesite" non, le poids n'est pas du tout le meme.
Imagines meme quetu te laisse tenter et que tu lembrasse ou meme que tu ailles plus loin, dans 3 ans quant il te quittera, tu te dira koi, tu te sentira comment?

exacte!!! je t'encourage aussi fioufiou à continuer sur ta lancée!!!!
j'ai fait la betise aussi d'embrasser mes 2ex pensant que ca leur donnerais plus envie de rester ave moi mais ils ont fini par partir tout les deux :s
Donc franchement c'est pas avec ca que tu retiendras un homme!!!!! explique a ce garcon tes positions vis a vis de ca, s'il comprend tant mieux sinon cherche pas a comprendre attends le prochain !!!!!!
 
Haut