c'est bon j ai ma réponse merci
Mais il y à quelque chose qui ne va pas .
Car quand quelqu un reçoit de l'argent de l'état (chômage ou rsa) .
On peut dire aussi que cette argent est sal car cette argent vient du vol de richesse en Afrique .
oui et non, tu ne peux pas dire qu'a notre époque l'argent du chomage vient du vol de richesse en afrique
l'argent du chomage vient de la sécurité social en belgique
à savoir, chaque personne qui travail paye via l'état sa zakat, et crois moi, bien plus élevée que ce que le musulman lambda donne chaque année, c'est un peu plus de 31% du salaire d'un employé belge, un partie pour les soins de santé, une pour le chomage, une pour les caisse de cotisation pour tout un tas de chose
je simplifie un peu mais grosso modo c'est ca
cet argent, dans la démocratie de la belgique c'est, tu travail, tu cotises, quand tu perds ton travail ou que tu en trouve pas, tu touches du chomage, du cpas, des aides qui existent en belgique, tout cela grace aux cotisations (retenue sur salaire) des personnes qui ont bossé avant toi, bien avant toi
donc il est normal qu'a ton tour, notre tour, quand vient le moment de travailler vu qu'on en a les moyens, on cotise à notre tour pour ceux qui viendront après nous et ainsi de suite.
l'argent que tu touches du chomage ou cpas ne vient pas de vol de l'afrique comme tu le sous entends mais de tes parents, amis de tes parents, grands parents etc qui ont cotisés avant toi
par contre, pour un musulman qui refuse la démocratie, qui se bat contre cela, tout comme toute personne non croyante, boudhiste, chrétienne ou autre qui refuse la démocratie, le gouvernement, les systèmes en place, il est tout à fait impossible en toute logique qu'elle profite de cet argent, on en revient à l'exemple montré plus haut dans un précédent post, si tu es contre le vol et la prostitution, tu ne vas pas jouir de cet argent meme si on te le donne, logique
donc, si tu es contre l'état, contre le systeme que cet état a mis en place, contre la démocratie et j'en passe, il est impossible de profiter et de jouir de l'argent produit par ce système, c'est logique