Est-ce normal ?

salam oulaykoom warahmatou Allah,


d'apres vous les filles est ce que c'est normale quand quelqu'un vous regarde et vous fixe ?


j'attend vos retours,et vos réponses ,


merci d'avance.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam oulaykoom warahmatou Allah,


d'apres vous les filles est ce que c'est normale quand quelqu'un vous regarde et vous fixe ?


j'attend vos retours,et vos réponses ,


merci d'avance.
Salam

Je ne dirai pas que c'est normal à partir du moment où il se permet de me fixer.
Donc, cette personne en train de me regarder avec insistance a certainement quelque chose derrière la tête (plusieurs raisons différentes).
 
salam oulaykoom warahmatou Allah,


d'apres vous les filles est ce que c'est normale quand quelqu'un vous regarde et vous fixe ?


j'attend vos retours,et vos réponses ,


merci d'avance.
wa 3alaykom assalam wa rahmatollah wa barakatuh

non fixer ce n'est pas normal, si tu veux te marier avec, tu regardes si elle te plait puis tu baisses ton regard

sinon regarder juste pour regarder c'est une marque de perversité.
 
mais pour quelqu'un qui est trop timide,
elle veut du sérieux et la fille lui plait mais il ose pas lui parler

D'accord mais faut pas la suivre elle va vraiment avoir peur. Tu la vois ou ? Parce que tu peux trouver un moyen de discuter avec elle au début sans l'aborder si tu es trop timide.
Par exemple si c'est dans les transports s'asseoir à côté d'elle,.....

Elle elle te regarde ?
 
D'accord mais faut pas la suivre elle va vraiment avoir peur. Tu la vois ou ? Parce que tu peux trouver un moyen de discuter avec elle au début sans l'aborder si tu es trop timide.
Par exemple si c'est dans les transports s'asseoir à côté d'elle,.....

Elle elle te regarde ?


je parle pas de moi ,c'est en général ce que font la plupart des mec partout

elle se dit peut etre qu'il l'aime bien,
 
je parle pas de moi ,c'est en général ce que font la plupart des mec partout

elle se dit peut etre qu'il l'aime bien,

Si il la regarde puis baisse les yeux à plusieurs reprises oui la elle se dira ça.
Par contre s'il la fixe sans cesse et la suit partout la elle va avoir peur et se dire que c'est un malade lol.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
alors pour toi ce n'est pas normale
En fait ce n'est pas que ce n'est pas normal lol.

Je m'explique : si quelqu'un me regarde avec insistance c'est que logiquement ce n'est pas anodin.
Mais je trouverai la situation normal ga3 banal s'il se contente de me regarder de manière furtive.

En gros je voulais seulement te dire qu'une personne qui fixe quelqu'un du regard c'est génant plus qu'autre chose.
 
wa 3alaykom assalam wa rahmatollah wa barakatuh

non fixer ce n'est pas normal, si tu veux te marier avec, tu regardes si elle te plait puis tu baisses ton regard

sinon regarder juste pour regarder c'est une marque de perversité.


mais ça arrive surtout quand on vois une fille trop belle ,on baisse pas le regard
 
En fait ce n'est pas que ce n'est pas normal lol.

Je m'explique : si quelqu'un me regarde avec insistance c'est que logiquement ce n'est pas anodin.
Mais je trouverai la situation normal ga3 banal s'il se contente de me regarder de manière furtive.

En gros je voulais seulement te dire qu'une personne qui fixe quelqu'un du regard c'est génant plus qu'autre chose.


je vois ce que tu veux dire
tout a fait d'accord c'est trop gênant meme pour les homme
 
Haut