Nos frontières à ne pas dépasser

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
bonjour,
félicitation, tu as une vision claire de la vie, tes interrogations sentimentales tout le monde en a,
Même moi à mon âge je m'interroge encore beaucoup, j'ai des hésitations, des tentations.....
çà se bouscule dans la tête, c'est un combat permanent entre haram et hallal.
j'espère vraiment que tu sois heureuse, inch'Allah,
quand les mecs te regardent comme la belle femme que tu est certainement c'est déjà çà de pris? un petit moment de bonheur,
Merci oui , on est tenté, y’a jamais de stops finalement…n’est ce pas notre épreuve ?
Oui c’est déjà ça de pris , c’est vrai et je ne mentirais pas à ce sujet : c’est flatteur.
A condition qu’il n’y ait pas de mal , et Que ca ne fasse aucun problème: oui et re oui .
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
En vrai il y’a 2 choses : d’une j’ai peur que psychologiquement ça me perturbe par rapport à ma religion ( meme si en ce moment je suis loinnnn ….)
Et de 2 , c’est spécial mais c’est la peur de devenir une personne totalement différente et qui profites de tout ça sans limites .
Le 2 font flipper .
Ça pourrait commencer par la numéro 1 et finir en 2
Il faut te marier si ta peur de passer du côté obscur il faut te marier moi j'ai des limites je serre ni la main au femme ni je leur fais la bise avec le covid les femmes le prennent mieux on va dire que ça ma aidé
J'ai aucun numéro de femme sur mon téléphone a part la famille et comment j'expulse mes pulsions avec les rêves mouillé dans la rue je calcul aucune femme c'est pas comme les hommes marier il font la bise a toute les femmes heureusement que leur femme ne les voit pas autrement il y aurait un incident diplomatique
 
Est-ce que tes limites ne sont pas des barrières psychologiques ? des barrières que tu as a peur de franchir par ignorance ? Quand on se fixe des limites , c 'est souvent parce que au delà de cette limite on connait pas notre réaction, comme un manque de confiance .... non ? petit exemple un enfant qui sait nager mais qui a quand même un peu peur :D :D ... Il se fixera une frontière mentale dans une piscine et cela par peur .... Je n'irai jamais après la bouée jaune c' est mieux pour moi .... Je suis quelqu'un de bien, j' ai ma propre rigueur et je suis très respectueux des règles que je me suis fixé

Pas forcément, une limite peut se faire pour se protéger contre l'abus.

Une personne généreuse qui peut enlever sa propre chemise pour te la donner, elle doit avoir des limites concernant cette qualité pour ne pas finir dans une situation abusive.

Elle est externe, elle ne t'empêche pas d'être généreux mais elle grille ceux qui ont des comportements que tu as remarqué avec le temps et tu as décidé de les mettre comme des "signaux" d'alarme... dès qu'une personne franchit cette limite, les sonnettes d'alarmes sont activées et tu fais attention.

Une limite doit se faire en général pour protéger une qualité, si c'est pour des insécurités, ça devient une barrière envers toi-même en premier lieu car elle laisse ton insécurité/traumatisme en stand-by et un jour, soit ça va exploser soit elle te fera passer à côté de beaucoup d'opportunités, de belles rencontres juste parce que ta peur de confronter tes propres blessures intérieures t'ont fait rater une vie qui aurait été totalement différente et plus positive pour toi.

J'espère que j'étais claire.. :D
 
Haut